Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:33

Pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:36

    Comment ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:46

Salut le flood
même si je pars dans 14 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:17

HELLO, HELLO.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:18

Bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:18

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:22

    Mes chers membres, tenez-vous prêts. On vous prépare un petit rien du tout à dubaï wooho
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:24

on est gentils quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:24

YEAH ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 489995 trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:24

youpii
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:26

    Mais vous devez y participer hein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:27

of course
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:00

Swann-Aylin Wakefield a écrit:
    C'est vrai que je suis overbokée côté RPS mais si tu en veux un, je suis incapable d'y refuser I love you On en reparlera demain si tu veux (:
    Bonne nuit love3
OHH tu serais prête à littéralement faire une overdose de RP pour moi ? ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 412963 mais moi ça m'ennuie pas d'attendre, t'inquiète, c'est surtout pour toi, parce que 4 RPen même temps .. ! mais c'est comme tu veux, moi je dis pas non I love you

hmm.. un petit rien du tout ? mais j'aime les petits rien du tout moi ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:51

    La surprise attendra demain finalement. On n'a pas su la terminer à temps I love you
    Maddlyn, maintenant j'ai envie d'un quatrième RP, parce que je réponds toujours très vite et la preuve, là, je m'ennuie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:51

HELLO ! je t'ai mpotté I love you sinon, ça va bien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:54

    Ouais, j'étais sur le point d'aller me coucher. C'est désert partout *out* finalement, je reste encore un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:01

c'est fou ce que ma présence influence les gens mouahaha bon faut que t'excuse mon hystérie, je viens d'apprendre que j'allais voir Billy Talent ce samedi donc.. JE NE ME CONTRÔLE PLUUUUUUUS ! rock ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 412963
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:07

    Billy Talent je les ai déjà vu deux fois. Ils sont venus au Luxembourg deux fois. Et encore le 27.07.2010 j'ai été voir 30 seconds to mars I love you ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 412963 Paramore, prodigy, deftones, eternal tango, pendulum, the gossip. Tout ça en une journée, c'était le Rock a fiel. Je comprends ce que tu ressents ohh Les Billy Talent sont vraiment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:16

OMGGG ! 30 SECOND TO MARS & PARAMORE ?! ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 379713 ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 412963 ce que je suis jalouse présentement ! Moi ils (BT) viennent à Québec pour le Festival d'été et j'étais pas supposer aller les voir mais une maie m'a trouvé un billet I love you Est-ce qu'ils sont aussi bons en live ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:23

    Ils sont excellents en live, ils aiment beaucoup jouer avec le public et fais gaffe, ne les laisse pas trop s'approcher de ton appareil photo si tu en prends un, il (le chanteur) aime beaucoup se prendre en photo et tout mais le problème c'est qu'après il ne sait pas à qui donner l'appareil donc il le donne au premier venu *out* (je parle des BT) wooho ohh
    Voir les 30stm &. Paramore a été un rêve devenu réalité (a) Certains membres du forum on été victimes de ma obsession pendant quelques jours. Je ne parlais que de ça mdr OMG Hayley est tellement belle ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 412963 et JARED ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 4216 même s'il a 39 ans je serais capable de me marier avec lui hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:34

Juste le fait qu'il ose TOUCHER mon apareil photo ce serait trop bien, ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 412963 mais bon c'est sûr que c'est pas pratique si je le retrouve plus après x) Jared est tellement.. les mots manquent ! love1 Et puis l'âge n'est qu'un chiffre, il est tellement beau et son regard GOSH JE FONDS ! dead J'ADORE Paramore, Hayley a tout pour elle, sa voix, ses cheveux et c'est vrai qu'elle est vraiment belle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:38

    Bon finalement je pense que je vais aller me coucher. Je suis plus endormie que réveillée Arrow ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 379713
    Demain on parlera mieux de toutes cette histoire de concerts, parce que dès que je commence a en parler je sais plus m'arrêter, mais là j'ai quasi plus la force de taper sur mon clavier wooho
    BONNE NUIT MA COMPAGNE DE FLOOD ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 604710 friend2
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:41

tu m'abandonnes snef je te comprends parfaitement, je vais aps tarder à aller dormir moi aussi et de toute façon, je vais toujours être aussi surexcitée demain (aa) BONNE NUIT À TOI AUSSI friends1
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:05

Bonjour le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:09

Bonjour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BANANA SPLITS HUM ! :: Une partie de carte ?-