Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:31

    Harper's Island ohh wooho Mon nom fétiche j'avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:35

Comment cette série est troooop superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:07

    Comment je me retrouve toute seule sur le forum ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 45560
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:36

sèche tes larmes, je suis là ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 549893
HELLO EVERYBODY I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:41

    Haan, enfin quelqu'un pour me tenir compagnie I love you
    Comment tu vas ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:48

super bien, malgré la chaleur que je supporte plus deuh
et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:50

    Ah chez moi il fait bon maintenant. Il est surtout très tard *sbaff*
    Ça va très bien sinon I love you J'ai une envie terrible de pour la 100eme fois Summer's blood *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:07

GOSH! faudrait que je me décide à le voir ce film ! surtout avec AshGreene I love you J'ai vu que des previews et même si c'est plutôt.. sanglant, (oui, l'hémoglobine et moi, on s'entend pas très bien) l'histoire a l'air trop bien rock mais j'imagine que je me trompe pas, si tu dis vouloir le revoir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:11

    L'histoire du film est vraiment extraordinaire et puis Ashley est vraiment parfaite dedans, comme dans tous ses films d'ailleurs. (J'ai tellement hâte de voir Warrior, avec mon Kellan et ma Ashley) wooho Je te conseille très fortement de voir SB, c'est extra ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 412963
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:20

c'est vrai qu'Ashley est pas mal douée (aa) contrairement à kstew qui a toujours la même expression scotchée au visage hum Kellan& Ashley, c'est tellement le couple de rêve en plus ! ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 31296
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:24

    En ce moment c'est mon couple fétiche. Là tu te dis sans doute alors pourquoi avoir pris Pattinson pour ton scénario, c'est juste que voilà je suis folle amoureuse de ce mec ohh love1 Mais Kellan &. Ashley seront sans doute le couple que j'utiliserais le plus quand je n'aurais pas l'occasion de faire du Robert &. Ashley (a).
    Kstew je l'aime bien tongue même si je ne supporte plus Bella (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:32

c'est moi ou j'ai entendue des rumeurs comme quoi ils seraient ensemble ? ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 412963 Pattinson est pas mal non plus faut dire, pas mal du tout même ! I love you mais à choisir entre les couples, je suis parfaitement d'accord avec toi (aa) J'avais penser prendre Kellan pour jouer l'ex petit ami de Maddlyn, mais c'est un gros nounours, je le vois mal être violent avec quiconque ohh en fait, je vois pas beaucoup d'acteur qui pourraient être violent ET mignon x) Personnellement, Kristen je la supporte plus et pourtant j'adore twilight! C'est peut-être le fait qu'elle embrasse les deux mâles les plus sexy que j'ai vu dans Eclipse, et ce en moins de 10 minutes. Jalouse, moi ? Nan mais. Rolling Eyes mais je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, Adventureland et Twilight sont les seuls que j'ai visonnés et elle a toujours la même expression de dépressive incompris. bon voilà, j'arrête de m'acharner sur elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:42

    Kristen je l'aime bien parce que je trouve qu'elle a quand même un certain style même si elle ne sourit que très rarement. Je ne supporte pas Bella du au fait qu'elle utilise carrément Jake et que dès qu'elle a l'occasion de retrouver Edward elle fout un gros coup de pied à Jake (dans le deuxième, new moon) et que dans le troisième elle accepte la demande en mariage de Edward mais demande à Jake de l'embrasser(d'abord elle essaye de frapper jake parce qu'il l'avait embrassé - ce qui m'a d'ailleurs fait bien rire parce qu'elle s'est fait bien mal - et puis elle lui demande de l'embrasser.) sachant qu'Edward allait tout ressentir et que ça allait le faire souffrir &. même si elle a demandé à Jake de l'embrasser pour l'empêcher d'aller se battre ça ne se fait pas, elle qui se croit intelligente aurait du trouver quelque chose d'autre, quelque chose qui ne blesserait pas Edward et qui ne donnerait pas de faux espoirs à Jake. J'ai carrément eu envie de la tuer ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 130627
    Quand à Ashley et Kellan, j'ai déjà entendu beaucoup de choses sur eux et il faut avouer dans presque tous les events où Ashley se trouve Kellan n'est pas bien loin hum Et puis leur dernier shoot ensemble était tout simplement extraordinaire. Certains disent qu'ils sont en couple d'autres disent qu'ils sont meilleurs amis, va savoir où est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:50

Totalement d'accord avec toi sur ce point: Bella est une cruche. Elle a deux beaux mecs à ses pieds et elle arrête pas de pourrir la vie de tout le monde. Moi je dis qu'elle aurait dû crever, écrasé par la camionnette, ç'aurait permit à moi et jake de vivre notre histoire d'amour paisiblement. *sors* Ah, n'empêche que ce serait vraiment bien qu'ils soient ensemble, y'a de la chimie entre ces deux-là ! ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 549893
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:56

    Ben je suis d'accord avec toi. Ashley et Kellan sont vachement complices pour deux simples potes. On verra bien. On sait tous très bien que c'est rare que deux acteurs qui sortent ensemble l'avouent tongue .
    Bella je l'adorais dans le premier, je sais pas pourquoi son personnage était juste wauw. La relation qu'elle avait avec tout le monde et tout c'était juste super. Et puis au fil du temps, elle a selon moi perdu beaucoup d'intérêt puisqu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Ok ça arrive à tout le monde mais merde, elle veut devenir vampire il va falloir se décider parce qu'étant vampire elle pourra pas demander à Jake de l'embrasser hum Parfois j'ai juste l'impression qu'elle se sert de Edward pour devenir une vampire. Non ! Je ne la supporte vraiment pas et ça ne vient pas du fait que je sois amoureuse d'Edward. mdr Nan mais Bella est aux anges. La fille qui sortait jamais avec un mec a maintenant deux dieux qui lui courent après -.-
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:03

La vie est injuste, que veux-tu! C'est Bella qui récolte les canons.. pff ! Moi j'adorais la relation Edward&Bella dans le premier, y'avait de la passion et du désir, puis y'a eu le deuxième qui m'a carrément déçu, mais le troisième QUEL MERVEILLE ! si on oublie Bella et ses caprices de manipulatrice I love you En fait, je crois que j'ai rien contre Kristen finalement, je viens d'avoir une révélation MDR *ohoh, jeu de mots avec le dernier tome de la saga* Bon quand les mots de jeu sortent, il est temps que j'aille dormir ! Autant je t'ai sauvé de ta solitude tout à l'heure que je t'y replonge maintenant x) Bonne nuit friend2 I love you et réserve-moi un RP, dès que tu sera moins occupée parce que vu tout ceux que t'as déjà, j'ose pas demander MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:06

    C'est vrai que je suis overbokée côté RPS mais si tu en veux un, je suis incapable d'y refuser I love you On en reparlera demain si tu veux (:
    Bonne nuit love3
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:15

Swann-Aylin Wakefield a écrit:
    J'ai une envie terrible de pour la 100eme fois Summer's blood *_*

Moi je l'ai regardé la semaine dernière et j'ai pas trop aimé ! Certes Ashley est superbe dedans mais l'histoire est pas top et j'appelle pas ça un film d'horreur ! En fait, j'aimais bien jusqu'à ce que le père débarque ! Et la fin est décevante à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:48

Oh non dieu j'arrive dans des discussions twilight xD

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:51

Salu toi ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 604710
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:52

oh tiens quelle surprise JULIAN (aa)
ça boume ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:53

c'est bizarre n'est-ce pas ?
Yep et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:56

ça va je réponds au rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:57

Yeah ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 489995
Quoi de beau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:03

euh rien rien j'ai atelier de sculpture collective à 14h30 j'ai pas envie d'y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable ♣ LE FLOOD ♦  l'indétrônable et l'inévitable  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ LE FLOOD ♦ l'indétrônable et l'inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BANANA SPLITS HUM ! :: Une partie de carte ?-