| « You left me speechless » ♣ Colleen | |
|
Auteur | Message |
---|
Colleen A. Brunner
MESSAGES : 10 NE(E) LE : 19/10/1991 INSCRIT(E) LE : 11/07/2010 ÂGE : 33
| Sujet: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 16:28 | |
| © pancakes IDENTITÉ Colleen Alyeska Brunner STATUT célibataire mais amoureuse. LIEU DE NAISSANCE Vienne; Autriche. AGE 27 ans | CARACTÈRE Spontanée • Généreuse • Dynamique • Rigolote • Charmeuse • Jalouse • Nerveuse. GROUPE Personnel MÉTIER OU ÉTUDES Guide Touristique AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? pour les voyageurs
|
TRAVEL THE WORLD Vous devez dans cette partie répondre au CV que votre personnage a rempli pour faire partie du personnel de l'aventure. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux personnels.
♦ QUEL POSTE VOUDRIEZ-VOUS OCCUPER ? POURQUOI ? Je souhaiterais occuper le poste de guide touristique. Bien sûr, je n'ai pas visiter tous les pays du monde mais j'aime apprendre autant que j'aime transmettre mon savoir aux autres. Pourquoi j'aimerais faire cela ? Car j'ai toujours rêver de pouvoir faire un métier qui me motive et me donne envie de me lever tous les matins en me disant « Encore une superbe journée qui s'annonce ! ». Vous savez, ça y joue pas mal de boulot dans notre vie. Si on se léve pour se dire « Un jour de plus en enfer », personnellement y a de quoi se jetter par dessus bord, non ?! D'accord, j'admets que ce n'est pas non plus, une partie de plaisir tout les jours mais au moins si on aime ce que l'on fait, ça motive. Quand on voit les gens, nous remercier car ils ont trouvé la visite passionnante, ça fait vraiment chaud au coeur et on voit qu'on sert à quelque chose !
♦ QUELS SONT VOS QUALIFICATIONS ? Et bien, j'ai obtenu mon BTS en tourisme avec brio. Ensuite, j'ai travaillé dans une agence de voyage assise derriere un bureau pendant prés d'un an mais cela ne m'a pas du tout plus. Je me suis ennuyer à mourrir, voir les gens partir en vacances et me dire que je ne pouvais pas le faire, et bien ça m'a couper la chique ! En fait, je me vois plus comme une globe-trotteuse, j'ai donc décidé de prendre ma vie en main et de parcourir le monde, en accompagnant les gens pendant leur vacances à l'étranger. J'ai donc pas mal voyager, je suis un peu comme une encyclopédie du voyage - même si je suis encore jeune et que je n'ai pas encore fait le tour du monde -, vous voyez le genre ?! Non, tant pis.
♦ AVEZ VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈME LORS DE VOS PRÉCÈDENT EMPLOIS QUE SE SOIT AVEC UN CLIENT, UN COLLÈGUE OU VOTRE PATRON ? Je n'ai jamais eu de problémes avec qui que ce soit dans mon travail. Généralement, lorsqu'il m'arrive quelque chose de désagréable, ou qu'on me cherche, je prends sur moi et j'attends de rentrer chez moi pour tout laisser exploser. Jusqu'à maintenant cela à toujours marcher. Heureusement, je n'ai pas un caractére colérique donc tout va pour le mieux sauf lorsque l'on obtient l'équation : lever du pied gauche+fatigue+clients trés enquiquineurs+collégues sur le dos = pétage de plombs en live. Donc il faut vraiment se lever tôt pour me faire enrager sur mon lieu de travail !
♦ POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS CHOISIR VOUS ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ? Tout d'abord parce que malgré mon âge, j'ai pas mal d'expérience. Je suis dynamique et enseigner ce que je sais aux gens qui voyagent, j'adore ça. J'aime transmettre, ce que je sais. Ensuite car avouez-le, une jeune femme de mon gabarit tiendra mieux la distance qu'une personne qui à quarante ou cinquante ans ! Non ?! De plus, je n'ai aucune attache alors qu'une autre personne aura une famille et donc que son humeur variera selon le degré d'attachement à celle-ci. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
- Spoiler:
PSEUDO/PRENOM: L. AGE: Dix-huit ans FILLE OU GARÇON ? Girl STAR SUR L'AVATAR: Lyndsy Fonseca COMMENTAIRE: Nop, sir
Dernière édition par Colleen A. Brunner le Mar 13 Juil - 10:10, édité 16 fois |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 16:29 | |
|
TASTE ME DRINK MY SOUL
Vous devez dans cette partie écrire votre histoire sous la forme que vous voulez anecdotes ou rp à vous de voir. Nous demandons un minimum de trente lignes.
Dernière édition par Colleen A. Brunner le Dim 11 Juil - 18:20, édité 2 fois |
|
| |
Swann-Aylin Wakefield
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 16:29 | |
| Comment qu'elle est trop belle sur ton avatar en plus la je regarde DH à la télé avec Lyndsy Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 16:31 | |
| ASHLEY Merci beaucoup |
|
| |
Gabryelle Weiss-Coolidge
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 16:45 | |
| ON LA VOIT PAS ASSEZ bienvenue |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 16:47 | |
| Merci beaucoup, je suis d'accord KSTEW ! |
|
| |
Logan Blackmoon
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 17:15 | |
| Très bon choix Bienvenue (: |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 17:28 | |
| Thanks a lot |
|
| |
Blythe Peerson
MESSAGES : 116 NE(E) LE : 05/11/1985 INSCRIT(E) LE : 11/07/2010 ÂGE : 39 MOOD : Machiavélique.
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 18:08 | |
| - Gabryelle Weiss-Coolidge a écrit:
- ON LA VOIT PAS ASSEZ
bienvenue Bienvenue. |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 18:15 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Hunter Rutherford-Asher
MESSAGES : 252 NE(E) LE : 28/04/1982 INSCRIT(E) LE : 08/07/2010 ÂGE : 42
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 18:31 | |
| LYNDSY. Merci d'avoir pris le scénario Je te réserves Lyndsy pour une semaine. Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 18:36 | |
| OOOH you're sweet ! Merci à toi d'avoir fait un scénar' si génial Merci beaucoup ! |
|
| |
Hunter Rutherford-Asher
MESSAGES : 252 NE(E) LE : 28/04/1982 INSCRIT(E) LE : 08/07/2010 ÂGE : 42
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 18:37 | |
| Lyndsy est vraiment trop belle, et j'adore Colleen donc voilà |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 18:38 | |
| Je suis d'accord Je devrais finir ma fiche demain si tout va bien |
|
| |
Marla Saphyr Middleton
MESSAGES : 165 NE(E) LE : 02/02/1986 INSCRIT(E) LE : 08/07/2010 ÂGE : 38 MOOD : It's alright, it's okay
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Dim 11 Juil - 21:09 | |
| - Swann-Aylin Wakefield a écrit:
Comment qu'elle est trop belle sur ton avatar en plus la je regarde DH à la télé avec Lyndsy Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bienvenue |
|
| |
Colleen A. Brunner
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Lun 12 Juil - 14:27 | |
| Thanks a lot |
|
| |
Julian A. Hopkins
| Sujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen Lun 12 Juil - 17:10 | |
| Bienvenue |
|