Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:14

ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 2vm7hxd
(c) cristalline

IDENTITÉ ♦️ Alexta-Drizzle Capucine Monroe
STATUT ♦️ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Londres, Angleterre.
AGE ♦️ 21 ans

    CARACTÈRE ♦️ gentille • amusante • a l'écoute • garce • jalouse • pessimiste • perfectionniste.
    GROUPE ♦️ voyageuse
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ étude en mannequinat
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ ma meilleure amie



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon quotidien: Je me lève tous les matins à 6h. Je déjeune, un jus d'orange ou bien un café décaféiné avec une chocolatine en semaine et des mini-beignets en week-end. Ensuite, je prends une douche -ou un bain si j'ai le temps- avant de m'habiller et de me préparer. Je prends mes affaires et je vais en métro jusqu'à l'université. Si c'est le week-end, je sors, je vais au cinéma, je fais un tour a St-James Park ou je passe une bonne après-midi à faire du shopping à Picadilly Circus. Ensuite je rentre le soir entre 18h et 20h, je mange et je regarde un DVD ou un film télévisé s'il y en a des biens. Si je me sens fatigué, je dors après le repas. Avant de dormir, je lis un peu, un ou deux chapitres, tout dépend. Oui, tout est panifié dans ma vie.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? En réalité, ce n'est pas vraiment moi qui est voulu faire partie de cette aventure. Cela ne me branchait pas trop, mais Jules à tellement voulu que je n'ai pas pus résister. Je suis très dure à faire sortir de mon quotidien, mais cela ne peut pas me faire de mal, non? De plus, j'aimerais vraiment faire de nouvelle rencontre.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Hmm … Oui. Je ne sais pas vraiment ce que veut dire cette question … En fait, non. La question à se poser c'est pourquoi moi et pas un autre? Oui, pourquoi moi et pas un de ses jeunes qui doivent travailler jusqu'à pas d'heure pour pouvoir étudier dans un collège minable? Moi je suis plutôt friqués. Je veux dire … Papa et maman, vous voyez? Donc non, je ne mérite pas ce voyage. Du moins, tout est relatif!

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? En réalité, c'est plutôt quelqu'un qui m'emmène! Ma meilleure amie, Jules-Quinn. Elle a de suite aimé le principe de ce voyage et elle m'a donc demandé de venir avec elle. Jules et moi sommes inséparables. On étudie dans la même université, on est colocataire, on traine aux mêmes endroits, ... Comme deux soeurs, en fait. Oui, Jules est la seul que je n'ai jamais eu.



    Spoiler:


Dernière édition par Alexya-Drizzle Monroe le Mar 13 Juil - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:15

TASTE ME DRINK MY SOUL

FIRST PART ♣ ho mamy, ho mamy mamy bleus.
« Maman? » « Oui? » Elle fit un petit sourire très charmant. « Je peux aller au cinéma avec Ezra demain? » « Ezra? » « Oui, il est nouveau, il est très gentil ... On voudrait aller voir le secret de Térabithia ensemble! » « Juste Ezra toi? » « Bha oui, on est grand! » « Tu as onze ans! » « Et bien, dans 7 ans j'aurais 18! » « C'est bien tu sais compter ... » Elle se leva doucement et alla vers sa mère. « Maman, s'il te plait. J'ai vraiment envie d'y aller! » « Bon, bon ... D'accord. » Yes, se dit-elle. Elle menait ses parents par le bout du nez.

« Maman, je sors! » « Et tu vas où? » « Heu .. Dehors? » « Chérie ... » « Maman, c'est bon, j'ai 15 ans! Je peux sortir sans te dire où je vais! » « Je te demande pardon? Qui tu nouris? Qui t'héberge? Qui lave tes affaires ici? » Elle fit un nouveau sourire. « Désolé, maman. Je vais chez Sofiha. Elle m'a invité. » « Si j'appelle dans trois quarts d'heures, sa mère me confirmera? » « Bien sûr! » « D'accord .. » Elle ouvrira la porte et la referma doucement derrière elle. « A moins que le téléphone soit débrancher ... » Un sourire apparu sur son visage, très contente d'elle.

« Maman, j'ai trouvé un appartement! » « Tu quoi? » Elle lui tendit une feuille journal avant de lire à voix hautes. « Jeune étudiante en commerce, résidant en plein coeur de Londres. Recherche colocataire, si possible déjanté. Aimant les plats surgelés ou alors sachant faire la cuisine. Ne tombant pas amoureuse de mon petit ami. Pouvant s'occuper de Maurice pendant que je ne suis pas là. Aimant les kit-kat et n'utilisant pas de déodorant Adidas. Jules Brightwell. 998-254-4598 PS; Maurice c'est mon poisson rouge.» « Hoo, elle a de l'humour. Tu es sûre que ... » « Je m'en vais maman, désolé! Mais c'est toujours sur Londres, on se reverra. »




SECOND PART ♣ hey man, now you really living.
« Hm ... Salut. Tu dois être Jules, non? » « Oui, et toi ... » « Alexya. » « Haa oui, désolé! » « C'est rien! » Elle fit un grand sourire. « Alors, pour la collocation ... C'est toujours bon? » « Bien sûr! » « Ça m'étonne, je veux dire ... La maison est vraiment sublime et tout! » « Je crois que mon annonce a fait peur! » « Oui, je comprendrais alors! » Elles rigolèrent. Ça promettait d'être marrant.

« Alexyaaaa! » « Juuuuules! » « Tu m'as manqué! » Elle l'a prit dans ses bras. « Mais oui, toi aussi tu m'as trop manqué! C'était comment? » « Génial, juste génial! J'aurais bien aimé y rester mais ... Non, tu me manquais trop! » Elle fit un grand sourire. « Hoo, et comment va Maurice? » « Super, il est à sa place, il a été très sage! » « Comme d'habitude! » « J'aime les poissons, vraiment. Tellement plus facile que les enfants! » « Carrément! »

« Hep, un voyage ça te dit? » « Pardon? »« Avez-vous déjà rêvé de vivre la vraie vie ? Vous éloignez de votre petit boulot ou même de changer de vie, vous en avez marre de cette routine qui vous agace vous énerve, vous rends fou de votre patron grincheux et de votre professeur qui vous harcèle pour récupérer un devoir que vous n'avez pas envie de faire. Tout le monde a déjà rêvé de partir pour tout oublier un petit moment d'être enfin heureux et complètement libre, découvrir le monde ce qu'il peut nous offrir. Vous avez envie de voir les pyramides d'Égypte ou même la tour Eiffel de Paris tout cela vous fait tellement envie, mais vous êtes emprisonné d'en votre quotidien que vous ne supportez plus. » « Et tu veux que je vienne avec toi? » « En fait, non, je dis ça juste pour te faire bisquer! Bien sûr grosse cruche, avec qui veux-tu que j'y aille sinon? » « Je sais pas, c'est sûr. » « Je voulais emmener Maurice, mais il n'accepte pas les animaux ... » « Qu'un manque d'ouverture vers le monde! » « Totalement! »



Dernière édition par Alexya-Drizzle Monroe le Lun 12 Juil - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

    EMMA ROBERTS friend2 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 93978 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 604710
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
    Emma t'es réservée pendant une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:19

génial, merci beaucoup! ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 549893
greene est top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:24

    Greene c'est une déesse I love you C'est ma muse dead ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 604710
    Le blend de ta fiche est tout simplement magnifique I love you Cristalline est trop une déesse du graphisme =p
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:44

Swann-Aylin Wakefield a écrit:
    EMMA ROBERTS friend2 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 93978 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 604710
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
    Emma t'es réservée pendant une semaine I love you

tout pareil ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 4216
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:17

merci beaucoup, et oui, cristalline est une déesse du graph, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27

NADOUUUUU . love3
bienvenue fini vite ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:50

Roberts I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:51

bienvenue ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 489995
& bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

Bienvenue ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 93978
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

que du beau monde, waaaw!
ian, dianna, nina, luke et ... hoo, mathie la folle ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 549893 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 31296
merci a tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:12

EMMA wooho Je l'ai trop adoré dans Wild Child ohh
Bienvenue I love you et bonne continuation pour ta fiche ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 604710
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:28

haan je keaf wild child love3
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:25

EMMA ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 604710
Il nous faudra un lienquigerelafougereespecedebellesoeurcompletementfolle ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 549893
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

oui un megahyperlienquipételestringasamamienculotteuntrucdefouquirendraalixaliasjulessurceforum! ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 31296 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 549893 ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 412963
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:05

désolé du dp;
je pense que c'est bon ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH 31296
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

    Tu es validée friend2
    Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Vide
MessageSujet: Re: ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALEXYA ♦ j'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. FNSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-