Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOGAN - they call me a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:02

LOGAN - they call me a heartbreaker 5xlop5
(c) blackbird.

IDENTITÉ ♦ Logan Mathew Blackmoon
STATUT ♦ Célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres, Angleterre.
AGE ♦ 24 ans

    CARACTÈRE ♦ séducteur • profiteur • drôle • protecteur • fidèle • jaloux • lunatique.
    GROUPE ♦ Voyageurs
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Gérant d'un bar
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ Ma sœur.



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon quotidien est plutôt calme et pas spécialement recherché. Je gère un bar depuis deux ans. J'y vais aux horaires que je veux étant donné que c'est moi le propriétaire. Je suis à mon bureau et j'essaye de trouver des moyens pour attirer de plus en plus de clients. Le plus souvent, je passe le matin puis le soir. Sinon, j'ai ma journée et quelques fois mes nuits de libre. Toute façon, je suis du genre très paresseux depuis que je suis né. Je viens d'une bonne famille alors je n'ai pas de soucis d'argent. Je mène une jolie vie et je me détends dans les plus grandes fêtes de Londres.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Pour découvrir du pays. Je voyage souvent mais j'ai bien envie de lâcher prise. On m'a nommé comme participant et je ne voulais pas perdre cette chance. Du coup, j'ai pris ma sœur avec moi qui a un travail dur elle. Puis, je participe à l'aventure pour faire quelques rencontres sympathiques. J'ai également besoin de prendre des vacances.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Mérite ou non. Je pense que tout le monde pourrait mériter ce voyage. Mais je dois l'avouer, je l'ai bien mérité. Mon année fut compliqué et j'ai besoin de repos. En deux ans, j'ai réussi à faire de mon bar, un endroit populaire. Je suis arrivé à mes fins et maintenant, il me faut cette récompense. Toute façon, mérite ou pas, je suis là et je compte y rester longtemps, du moins le temps qu'il faut.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? J'ai décidé de profiter de mes vacances en compagnie de ma sœur. Elle n'était pas ravie de ma proposition mais nous avons une histoire bien compliquée. On a du mal à s'entendre comme avant à cause d'une de mes conneries. Je l'aime et j'aimerais tout arranger.



    TASTE ME DRINK MY SOUL

    « C'est trop émouvant Titanic » Je regardais ma soeur, serrant le coussin contre elle. Elle avait les larmes aux yeux alors que je tenais la télécommande. Je soufflais un bon coup mais un rire s'échappa à la suite. Elle me regardait, je savais très bien pourquoi elle réagissait comme ça. « T'es marrante ! Tu dis ça parce que tu t'appelles Rose et que Leonardo je ne sais quoi est ton plus grand fantasme » Elle me frappa, moi son ainée. Je me mis à rire comme un fou alors que la demoiselle était vexée. Je reconnaissais son regard rempli de rancunes. Je lui décrocha un sourire. En tout cas, nous sommes une bonne petite famille sans mes parents. Je protège ma sœur comme si elle allait se faire attaquer toutes les dix secondes. Elle n'est pas très contente de ma sur protection mais quelques fois, elle était bien contente. Par exemple, le boulet de son école allait l'embrasser lors d'une soirée. Bien qu'elle avait l'âge pour avoir son premier petit copain, je détestais ce garçon. Du coup, je lui ai foutu mon poing dans la tronche. Je l'avais pris dans mes bras et j'étais parti sur le champ laissant tomber les belles minettes du coin. Ses copines arrivent même à m'idolâtrer. Seulement, je me fiche complètement de leurs réactions. En tout cas, l'une de ses amis m'a bien remarqué. Alors du coup, j'en ai un peu profité. Elle était cool et mignonne mais pas au point de l'avoir comme femme. Elle souriait bêtement quand je la regardais. D'ailleurs, j'ai compris trois heures après que c'était la meilleure amie de sa sœur. Elle était souvent invitée à la maison et je devais m'occuper de la cuisine, quoi que non, je commandais à chaque fois. Au grand dam de ma sœur. Alors j'ai flirté avec elle même si ma sœur n'appréciait pas ce trait de caractère. Je suis un séducteur depuis toujours. Je suis sorti avec elle mais je ne considérais pas cette relation de très saine. J'avais 19 ans, elle était âgée de 17 ans à l'époque. C'était une sorte de relation non exclusive, du moins pour moi. Je lui avais clairement annoncé mon genre, elle n'avait pas dit non quand même. Lors des soirées, je jouais avec les autres filles alors qu'elle me regardait dans son coin. Je voulais qu'elle se bouge. Je buvais et elle parlait à quelques personnes. Je le savais, elle m'aimait. Je l'ai boosté, elle ne remplissait sa part du marché. Du coup, elle est allée directement sur la piste de danse. Elle jouait la carte de la provocation, elle voulait me rendre fou d'elle, je le savais. Je la regardais d'un air complètement neutre. Seulement, un gars s'avançait vers elle. Elle flirtait avec lui et j'ai eu ce mauvais pressentiment. Très mauvais même. Je les suivais sentant l'air inquiet de la jolie blonde. C'est ainsi qu'il essayait de la violer. Je me mis à courir et je l'avais frappé de tout ce que je pouvais. Je la portais jusqu'à ma voiture. Je m'occupais d'elle comme jamais alors qu'elle voulait pleurer toutes les larmes de son corps. C'est ainsi que je lui effleurais ses lèvres calmement, sentant son cœur qui allait exploser. Je la regardais une dernière fois et lui donna un tendre baiser. Elle le prolongeait. Ma sœur avait appris la scène et m'ignore complètement depuis ce jour. Je suis restée avec elle, laissant tomber mes conneries. J'avais des remords, elle le savait très bien. Seulement, j'ai fait la connaissance d'une autre personne, une française. Depuis, elle m'a laissé partir. Pourtant, chaque jour, je repense à cette histoire et j'en ai des nœuds au ventre. Maintenant, j'entame des relations d'une nuit ou des histoires vraiment sérieuses. Cette histoire m'a rendu plus mature, même si je n'ai pas arrêté mes bêtises quand même. Maintenant, ma sœur me regarde différemment et nos relations sont loin d'être parfaite.

    Spoiler:


Dernière édition par Logan Blackmoon le Dim 11 Juil - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:03

    LUKE dead J'ai hesiter à le prendre pour mon scenario :p

    Bienvenue (a) reserve moi un liendelamortquitue LOGAN - they call me a heartbreaker 4216
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:04

    Luuuuke wooho LOGAN - they call me a heartbreaker 412963
    Excellent choix d'avatar hinhin
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche friend2 LOGAN - they call me a heartbreaker 604710
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05

MON DIEU LUKE ohh LOGAN - they call me a heartbreaker 4216 J'exigerais un mega bon lien wooho
Bienvenue LOGAN - they call me a heartbreaker 604710 bonne continuation pour ta fiche LOGAN - they call me a heartbreaker 549893
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:06

J'AIME VOS AVATARS LOGAN - they call me a heartbreaker 4216
Pour les liens, j'accepte avec un grand plaisir même hinhin
Merci (:

On peut me réserver Luke s'il vous plaît ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:07

Je te le réserve pour une semaine love2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:30

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:35

Mon Auxence de toast to life ohh
Je retourne à ma fiche moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:44

Merci I love you

quand on me dit ça, j'ai toujours peur de me planter après
Constance qui m'attrape pour la deuxième fois ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:45

Ouui ohh
lolove ça ne trompe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:18

C'est vrai I love you
En tout cas, Amber est un très bon choix, il nous faudra un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:20

LUKE+AMBER LOGAN - they call me a heartbreaker 4216
Obligé, en plus il vont tellement bien ensemble dans "tout les garçons aiment mandy lane" dead

*je retourne a ma fiche cette fois, promis*
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:23

    Je suis entièrement d'accord. Amber&.Luke wooho
    --> []
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:24

Ecoute notre admin vénéré dead

->[] aussi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:25

    Bien sûr qu'il faut m'écouter. Je ne mens jamais - ou très rarement - LOGAN - they call me a heartbreaker 412963
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:40

Alors j'écoute notre admin vénéré hinhin je ne veux point la contredire sinon elle ne va pas me valider
Toute façon, Ce couple gère trop LOGAN - they call me a heartbreaker 412963 Puis j'aime trop ce film hum
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:43

LUKE I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:53

STEWART ohh
Merci, fiche terminée et complètement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:55

    Qu'est-ce que j'aime ta fiche ohh Tu es validé LOGAN - they call me a heartbreaker 412963
    Bon jeu parmi nous I love you hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LOGAN - they call me a heartbreaker Vide
MessageSujet: Re: LOGAN - they call me a heartbreaker LOGAN - they call me a heartbreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOGAN - they call me a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-