Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:49


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. 2mfj29d
(c) psychadelia child

IDENTITÉ ♦️ Damon Eliés Wakefield.
STATUT ♦️ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ New-York, Amérique.
AGE ♦️ vingt deux ans.

    CARACTÈRE ♦️ intelligent • sportif • amusant • courageux • protecteur • jaloux • excessif.
    GROUPE ♦️ voyageurs.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ inspecteur de police.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ avec la plus belle femme du monde, ma sœur. (a)



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon quotidien, je l’ai choisi après tout, alors je ne vais pas m’en plaindre. Je suis flic, du moins inspecteur de police. J’en vois des choses au fil des jours, et pourtant je ne me verrais pas faire autre chose, c’est mon domaine, celui dans lequel je suis la meilleur. Question vie personnel, c’est plus compliqué, la seule femme que j’ai jamais réussi à garder près de moi est ma sœur, c’est pour vous dire, alors j’aime sortir, m’amuser, je ne suis pas à penser à trouver la femme de ma vie, je suis jeune, j’ai le temps. Et puis me mettre en couple serait une sacrée contrainte, pour mon boulot d’une part mais aussi avec Swanny, je ne pense pas qu’une femme accepterait ma relation avec ma sœur, trop fusionnelle pour certain, peut être ne supporterait-elle pas de passer après Swanny, car s’il y a bien une chose a prendre en compte c’est qu’aucune femme au monde ne pourra passer avant ma sœur. Oui je suppose que cela ne m’aide pas dans mes relations avec les femmes, mais peu importe, je m’en porte bien. Que dire de plus, je vis à New York depuis toujours, ma vie là bas, n’a pas toujours été rose mais j’aime cette ville, elle me correspond, elle est ce que j’ai toujours connu, et je ne m’en lasse pas.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Pourquoi ? C’est l’occasion rêvée d’une part de partir de chez moi, je ne prends que très rarement des vacances, mon travail ne me le permet pas vraiment et le fait de rester inactif pendant des jours n’est pas forcément mon truc. Mais tout le monde a besoin de repos, de farniente, et donc pourquoi pas. Mais surtout ce voyage à un but précis, il est notre chance de nous retrouver. Ma sœur est très importante pour moi et nous avons été séparé durant le passé, très longtemps, trop longtemps, et je garde encore aujourd’hui ce sentiment que quelque chose me manque quand elle n’est pas là, que je pourrais cesser de respirer, de vivre. Alors lorsqu’elle m’a proposé une croisière sur un magnifique bateau, j’ai accepté, je ne me voyais pas passé encore des jours loin d’elle, et puis comme je l’ai dis c’est l’occasion rêvée de profiter un peu, de se relaxer, de rire, de s’amuser. Tout ce dont j’ai besoin en somme.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Pourquoi ? Parce que je n’ai pas pris de vacances depuis des années, je crois que c’est une bonne raison, mais aussi parce qu’on a pas le droit de me refuser ça, non mais ! Okay ce n’est pas une raison valable mais c’est la mienne. Plus sérieusement, je ne pourrais dire si je le mérite plus qu’un autre, mais ma sœur me l’a proposé, elle doit sans doute penser que oui je mérite une croisière autour de monde, que je mérite de voir les endroits les plus incroyables de notre belle planète bleu. Je l’en remercie même si j’avoue n’avoir jamais imaginer pouvoir vivre une telle expérience. Certes j’avais pour projet de voyager, mais je crois que ce voyage permet de vivre les expériences de toute une vie.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Je n’ai pas gagné ma place ici, c’est ma sœur qui l’a eu. Alors je suis son invité, elle a choisi de m’emmener ici, une occasion en or de se retrouver tous les deux pour une croisière de rêve. Mais si j’avais gagné alors la situation aurait été la même, je n’aurais choisi personne d’autre pour une aventure comme celle-ci, ça aurait été elle, tout simplement.



    Spoiler:


Dernière édition par Damon E. Wakefield le Dim 11 Juil - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:50



    TASTE ME DRINK MY SOUL

    « Dégage ! » Je n’avais que six ans et je venais de pousser un enfant dans la cour de l’école. Je ne mis que quelques secondes à voir que la surveillante se dirigeait déjà vers moi mais je m’en fichais. Ce fut sans doute la première fois où je ressentais une vraie colère. La raison de tout cela ? La raison pour laquelle j’avais poussé un enfant dans la cour, le faisant tomber et pleurer ? Ma sœur. Je venais à peine de sortir dans la cour lorsque j’avais vu ce sale gamin tirer les cheveux de ma sœur, j’avais directement vu rouge, courant dans sa direction, la suite vous la connaissez. Bien sur ce fut ma fête, je me fis méchamment grondé par ma maitresse de l’époque et lorsque je rentrais à la maison ma mère me passa un savon. Mon père me parla plus calmement mais les reproches n’étaient pas loin. Pourtant je ne me rappelle aucun sentiment d’injuste, aucune larme qui aurait coulé, sans doute pour la simple et bonne raison que j’étais convaincu d’avoir fait ce qui était juste. Et puis lorsque je me faisais disputé, je voyais le visage de ma sœur qui me fixait de l’escalier, et qui me souriait, alors peu importe de me faire disputer, j’avais fait ce que je devais faire et je le savais. Ce comportement ne fut que le premier d’une longue série. C’était ainsi, j’étais le frère protecteur et ce rôle me collait à la peau. On me disait trop protecteur même, personne ne fut jamais en mesure de comprendre, et surtout pas nos parents, nous trouvant souvent trop proches ce qui est idiot ! Des jumeaux sont proches, lorsque ce sont de faux jumeaux encore plus, il y en a toujours un qui protège l’autre. Si j’avais eu un frère jumeau les choses auraient sans doute été très différentes, mais avec Swanny, ce n’était pas un choix, c’était ainsi, j’étais fait pour être près d’elle, pour veiller sur elle, peu importe ce que l’on pouvait en penser.

    .................................

    « Damon ! Je suis ta copine ! » J’écoutais oui d’accord, j’étais assis sur mon lit, ne prêtant pas vraiment attention à cette fille, du moins parce que j’étais au téléphone depuis dix minutes avec Swanny. Je la regardais d’un air mauvais et reprenais ma conversation, elle du attendre encore dix minutes et enfin je raccrochais. « Ça te dérange pas de m’interrompre pendant que je parle ! » Je n’avais pas apprécié et surtout je ne lui avais jamais dis de se pointer, c’était sa faute si elle poireautait, je ne comptais en aucun cas jouer le petit ami super content de la voir alors que j’avais déjà prévu mon après midi. « Non mais attends ! Je viens ici pour te voir, je passe du temps avec toi et toi tu téléphone et tu parle de moi comme si j’étais pas là ! Tu te fous de moi ? » J’eus l’irrésistible envie de répondre oui mais je ne le fis pas, me levant j’allais vers elle. Certes je venais de me souvenir que j’avais parlé d’elle, disant qu’elle se pointait sans demander, mais peu importe ce n’était que la vérité, et heureusement pour elle elle n’avait pas entendu ce que ma chère moitié pensait d’elle… Bref. « Écoute ! J’ai des choses à faire, ça sert à rien de se prendre la tête alors que… » Je ne pus finir ma phrase que la porte de ma chambre s’ouvrait à la volée. « Encore là celle là. » Je faisais les gros yeux à Swanny qui venait d’entrer et se laissa tomber sur mon lit. Je vis ma petite amie voir rouge, malheureusement pour elle elle n’avait aucune chance face à Swanny. « Et toi qu’est-ce que tu fous là ? T’as jamais appris à frapper ? » Ambiance assez électrique.. Je restais en dehors de ça pour le moment, le fait de prendre parti me reviendrait en pleine figure alors j’évitais pour cette fois. « Non, mais je suis sur que tu sais te servir d’une porte alors casse toi ! » Je tournais les yeux vers ma sœur, j’avais envie de sourire mais je ne le fis pas, me contentant d’un regard qu’elle comprit sans difficulté. « Mais dis quelque chose toi ! T’as vu comment elle me parle ! Je suis ta copine Damon bordel ! » Je sourcillais quand elle dit ça, certes c’était vrai mais on avait rien signé et puis cela ne fait pas même deux semaines, à quoi est-ce qu’elle s’attendait au juste ? « Euh… salut ? » Je la vis devenir rouge comme une tomate et elle partit en jurant et en me donnant quelques noms d’oiseaux bien crus. Je me tournais vers Swanny et me laissait tomber sur le lit à côté d’elle. « Je crois… que je suis à nouveau célibataire. » Elle tourna la tête vers moi et en quelques secondes nous rions déjà aux éclats.

    .................................

    « Vous avez pas le droit ! Je vous préviens vous allez le regretter ! Vous n’êtes pas des parents, vous êtes des monstres ! » Je venais d’entrer dans une colère noir ! Il n’y avait pas d’autres mots et le vase de ma grand-mère en fit les frais alors que je l’attrapais pour le projeter contre la fenêtre. Je ne me contenais plus, j’avais cette impression que j’allais exploser ! Je voyais ma mère inquiète, mon père se demander si je devenais fou et ma sœur, une larme coulant sur sa joue alors qu’elle se trouvait debout devant ses valises. Pourquoi ne m’avait-on rien dit ? On faisait ça comme ça, du jour au lendemain ! Je ne pouvais supporter ça ! Cette famille tout ! Je sentis la main de ma sœur dans la mienne, et ce fut tout ce qui pouvait me calmer. Je savais qu’intérieurement elle était dans le même état que moi mais elle manifestait ses émotions d’une autre manière, j’étais l’excessif, celui qui fonce sans réfléchir, qui pète un plomb ! Elle est douce, calme, elle est capable d’être la plus réfléchie de nous deux. « Damon, ton attitude ne changera rien. » Mon père avait parlé. La décision était définitive. Je serrais la main de ma sœur, et je ne la lâchais pas, dans la voiture jusqu’à l’aéroport, et jusqu’à ce qu’elle embarque. Ma colère était là, palpable, et lorsque je la pris dans mes bras avant son départ, je me rappellerais toujours ces mots. « Ne fais rien de stupide, ils ne pourront jamais nous séparer. » Je ne savais pas comment elle pouvait encore penser ça ! Ils venaient de mettre des milliers de kilomètres entre nous. Je lui promettais à demi mots, lançant un regard dégouté et haineux à nos géniteurs. « Je t’aime Swanny. » Je ne voulais pas qu’elle parte, mais je n’avais pas pu rester chez moi, les adieux, une choses que je déteste, mais ne pas profiter des dernières secondes où elle serait face à moi, où je pourrais plonger dans son regard et y voir cette douceur qui la caractérisait. Jamais je n’aurais pu renoncer à cela. Et même si Swanny n’a pas idée de ma vie après son départ, j’ai trahis ma promesse, j’ai fais des trucs stupides, beaucoup, trop peut-être, ma façon à moi de leur montrer que rien n’allait, qu’ils m’avaient enlevé ce que j’avais de plus précieux et que je comptais bien leur enlever tout autant.

    .................................

    Mes parents, ils sont des gens respectés, des gens bien vus. Alors évidement c’était très facile pour moi de leur pourrir la vie, de leur faire ressentir à moindre mal ce que je pouvais ressentir. « Arrête fais pas la con Dam’ ! » Je n’écoutais pas, je ne réfléchissais pas, je ne réfléchissais plus depuis bien longtemps. J’avançais d’un pas décidé, regardant droit devant moi, ne pensant à rien si ce n’est que ça mes parents allaient surement en devenir dingues ! Je serrais cette pierre dans ma main, plus que quelques pas ! Le verre vola en éclat et je repartais comme j’étais arrivé, sans me presser. Les mecs derrières moi riaient aux éclats, cela ne m’amusait pas le moins du monde, au contraire. « Bravo Dam’ ! Je t’avais dis qu’il le ferait ! » Je me contentais d’un hochement de tête continuant ma route, j’étais presque arrivé à l’intersection lorsqu’une voiture déboula et s’arrêta à quelques centimètres de là, je mis quelques secondes à comprendre, les flics. Ceux-ci m’attrapèrent directement, je n’opposais aucune résistance et je finis en cellule. Un flic bizarre et à l’eau de cologne nauséabonde vint me poser des questions sur ce qu’il s’était passé, je ne niais rien, je n’avais pas l’intention d’essayer de m’en sortir de mentir. Ma récompense fut de voir ma mère et mon père entrer dans cet endroit qu’ils n’auraient jamais pensé fréquenter et payer pour récupérer leur fils. Oh oui cela leur coûta, non pas financièrement, mais au niveau de leur fierté c’est certain. Ils avancèrent vers moi et je souriais, mesquin ne lâchant que quelques mots. « C’est que le début. »

    .................................

    « Ou es tu ? » J’avais mon téléphone à l’oreille, je venais d’entrer dans une chambre d’hôtel, loin des hôtels de luxe de New York mais je m’en foutais pas mal. J’étais parti, quittant mes parents, notre maison, tout. Je n’en pouvais plus, c’était au dessus de mes forces. Ce qui avait déclenché mon départ ? Une fille, j’avais eu la bonne idée de tomber amoureux, ce qui ne m’arrivait jamais, mais lorsque les choses ont dégénéré, je suis rentré chez moi, j’ai foncé dans la chambre de ma sœur. Vide. J’ai explosé, j’ai pris un sac quelques affaires et je suis parti sans me retourner. Je ne savais pas ce que je faisais, mais quelques temps loin de toutes ces conneries, cette hypocrisie ne me fera aucun mal. « Je… dans un hôtel, en dehors de la ville. J’ai un avion demain matin. » Je savais qu’elle tenterait de me dissuader d’agir ainsi, elle me dirait de rentrer, de tout dire à nos parents, de ne pas faire ça dans leur dos, mais je n’en avais pas l’intention, et elle me connaissait mieux que personne, elle savait que rien de ce qu’elle dirait ne me ferait changer d’avis. « Tu ne peux pas venir et tu le sais. Je… ils ne te laisseront pas entrer et puis qu’est-ce que tu feras une fois ici ? Tu sais que je veux te voir mais je rentre dans deux semaines. Tiens jusque là je t’en pris. » Je fermais les yeux, me laissant tomber sur le lit, je m’allongeais, passant une main sur mon visage. « J’en peux plus. Ça ne peut plus continuer. » Je savais que cela la ferait souffrir, mais je ne pouvais garder cela pour moi, je n’avais jamais rien dit, pour ne pas rendre les choses plus difficiles, mais chaque fois elle revenait et lorsque son départ arrivait j’avais l’impression que mon cœur arrêtait de battre. Je ne pouvais plus vivre cela. « Deux semaines. Je te promets qu’ils ne nous séparerons plus jamais. » Je voulais y croire, plus que tout, mais j’avais peur qu’ils trouvent un nouveau moyen de faire de nos vies un enfer, ils étaient bon à ce jeu là, surement trop. « J’ai besoin de toi Swanny. » Je n’avais pas besoin de réponse, je savais ce qu’elle ressentait, seulement à cet instant tout ce que je désirais c’était la serrer dans mes bras, lui dire que tout irait bien, que je l’aimais.

    .................................

    Je n’ai jamais retrouvé une relation normale avec mes parents. Swanny est rentrée, elle me l’avait promis, jamais plus ils ne nous sépareraient, et elle avait raison. Nous sommes parti à la fac et ensemble, jamais l’un sans l’autre. Oui nos vies ont changé, elle a grandis, j’ai grandis, mais notre aversion pour ces gens que l’on appel nos parents elle n’a pas changé. « Casse toi ! » Je regardais une fille vêtue d’une serviette blanche qui ne semblait pas du tout ravie de ma présence dans la pièce. Je la regardais de travers pour tout dire. « Je ne pense pas non, tu es chez moi. » Je levais les yeux au ciel, m’accoudant au bar, j’attendais qu’elle parte s’habiller et qu’elle se casse. « Oh vous avez fait connaissance ? Damon, Victoria, Victoria, Damon. » Ma sœur… un grand sourire aux lèvres. J’étais septique et la fille face à moi semblait plus sereine, elle avait même le sourire et s’approcha de moi, me tendant une main amicale. « Désolé, je ne savais pas que tu étais Damon. Enchantée ! » Je haussais les sourcils, assez perturbé, comment peut-on passé d’une émotion à une autre aussi vite ? « Salut. » Je regardais ma sœur et la fit parti pour la salle de bain. « Depuis quand tu ramène des filles chez moi toi ? » J’avais toujours cette même expression de scepticisme mais malgré tout j’avais le sourire. « On était près de chez toi, et elle a eu un accident de glace, alors… tu vas pas me dire que ça te dérange quand même ? » Je haussais les épaules, cela m’était assez égal, si ce n’est le type d’accueil auquel j’avais eu le droit. « Non… mais la prochaine fois, planque les serviettes. » Elle me frappa gentiment alors que je filais en direction de la cuisine. « T’es bien un mec… »


Dernière édition par Damon E. Wakefield le Dim 11 Juil - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:51

    HOLLY CRAP, LAUTNNEEEER ! *eclipse n'aurait jamais été aussi bien sans lui*
    Bienvenue honey, et comme je l'ai dit, let's marry hinhin .
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:51

    Ah mon dieu ! Je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario I love you SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. 412963
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche friend2

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:53


    QUINN. tu as tellement raison ! YEAH go to vegas babe ! love2

    SWANNY. Merci à toi, j'ai adoré ce scénario. (a)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:54

Bienvenue très bon choix d'avatar ohh SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. 604710 Bonne continuation pour ta fiche SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. 549893
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:55

    J'aime tellement Lautner que même si j'aurais voulu j'aurais été incapable de ne pas le mettre dans ce scénario et puis Ashley / Taylor c'est wooho SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. 412963
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:56


    MARLA. CASSIDY ! ohh cette femme est une déesse. Merci. ♥️

    SWANNY. J'avoue Tay & Ash. love2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:34

Bienvenue. I love you

Dernière édition par Caleb Hurthlake le Dim 11 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:40


    Merci Caleb. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:42

    TAYLORsohotLAUTNER SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. 4216 love1 love3
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:46

J'aime pas Taylor mais il est sex quand même mdr
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:34

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta présentation et si tu as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:25


    Merci à vous. ♥

    Pearl, pas de soucis pour le lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

TAYLOR wooho love1
moi aussi veux un lien (a) & bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29


    NINA ! ♥ Avec grand plaisir ma belle. Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:30

    Comment que vous bavez toutes sur mon frère mdr hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:31


    T'inquiète pas ma Swanny, c'est toi la femme de ma vie. love2
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

Swann-Aylin Wakefield a écrit:
    Comment que vous bavez toutes sur mon frère mdr hinhin

ben y a de quoi aussi siffle wooho
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

    Oh que c'est beau I love you Et même si t'es mon frère jumeau, je pense que Swann pourrira la vie à toutes tes copines hum ohh
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:36


    Emeraude, que j'aime ton prénom ! ♥

    Swanny, oh ça promet ! (aa) Je sens que Damon serait du même genre avec tes copains. x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

    Comment va-t-il réagir avec le fiancé de Swann ? mdr
    Pauvre Swanny, elle aura un fiancé jaloux de son frère et un frère jaloux de son fiancé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Wakefield
Damon E. Wakefield


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:39


    Disons que si c'est un mec bien et qu'il ne la fait pas souffrir, alors Damon ne devrait pas avoir envie de le démolir. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Vide
MessageSujet: Re: SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. SHUT UP ♣  i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHUT UP ♣ i never stoop so low again, i guess i don’t know my own strength.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-