Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MAËLLE - ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:55

MAËLLE - ENDED 2lk41l3
(c) lemon drops

IDENTITÉ ♦ ESCOFFIER, Noah Maëlle
STATUT ♦ Célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦ Paris - France
AGE ♦ Vingt deux ans

    CARACTÈRE ♦ Rêveuse • Jalouse • Exigeante • Introvertie • Sincere • Têtue • Naturelle.
    GROUPE ♦ VOYAGEUSES
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Sage femme
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ Personne



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon quotidien est assez fatiguant. J’exerce un métier qui demande beaucoup de temps. La clinique est ma seconde maison, j’y passe pratiquement tout mes weekend end, sans compter les jours de la semaine. Je commence à 8h00 et je termine à 15h30 quand je suis de matin, sinon c’est 15h00 – 21h30. Mais il ne faut pas croire que je finis toujours tôt, ce n’est pas 15h30 mais 17h00 ou 23h00 quand je suis d’après midi. Sans parler des gardes de nuit, les jours fériés ou les weekends.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? J’ai peux être envie de changement, de repos, ou tout simplement de vacances ? J’aime mon travail plus que tout et pour rien au monde j’en changerais ! Mais c’est de dur semaine et j’arrive à un point de non retour, si je ne prends pas un peu de temps pour moi je vais finir pas devenir folle ou alors tout plaquer et je ne veux pas en arriver là. Ca doit faire plus d’un an que je n’ai pas pris de vacance, et je peux vous assurer qu’un an sans vacance, ca fait long, très long.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Ce n’est pas une question de mérite, je pense. Parce que tout le monde mérite de faire ce voyage ! Je ne pense pas être la seule femme du monde entier à exercer un travail qui demande beaucoup de patience, d’amour et de dur labeur, bien au contraire , beaucoup de monde le font aussi bien que moi ou exerce même un métier beaucoup plus intense que le mien. Je le mérite mais pas plus que d’autre, on est tous là, à remplir ce questionnaire pour la seule et même chose, je n’ai qu’une seule chose à dire : Que le meilleur gagne ! Et si ce n’est pas moi qui gagne, que ceux qui l’auront gagné profite pour moi !

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Personne ! Je ne suis pas du genre égoïste mais pour cette fois ci, oui je le suis et l’assume parfaitement ! J’ai besoin de repos, de détente, de voir du monde mais surtout pas de connaissance, je les vois jour et nuit, je n’ai pas besoin de les voir même en vacances, ou serait le but sinon ? Partir en vacance avec son boulot, son quotidien, non merci !



    TASTE ME DRINK MY SOUL

    « Maëlle, dans la cuisine, maintenant ! » la voix de mon père résonnait dans l’immense bâtisse, je n’avais envie de voir personne, et surement pas lui. Allongeais sur mon lit, le regard fixant le plafond, j’essayais de faire abstraction aux dires de mon père, mais celui-ci ne tarda pas à entrer dans ma chambre, sans même prendre la peine d’y frapper : « Je crois que tu ne m’a pas bien compris, descend immédiatement avant que je ne m’énerve encore plus ! » Sans un regard, je descendis péniblement dans la cuisine, que me voulait-il encore ? J’étais seule, seule contre lui et ça me faisait peur, il me faisait peur. « Tu veux quoi au juste ? Encore gueuler pour changer je présume … » De toute façon il ne faisait que ça ! J’avais dis le mot de trop, sans même comprendre ce qui était entrain de ce passer, une immense douleur m’envahit, et comme par reflexe ma main ce hissa sur ma joue, une larme coula, il n’avait pas arrêté de boire, ce n’était pas finit, il n’avait pas tenue sa promesse et là encore, il venait de défoulait ça colère sur moi : « Je suis ton père ! Et on ne parle pas comme ça à son père compris ? » Il avait était trop loin, une fois de plus. « Mon père ? C’est ça un père ? Mais tu rêve mon pauvre, seul le lien du sang nous unis rien d’autre, tu comprends, rien d’autre, t’es strictement rien pour moi alors fou moi la paix pour une fois ! » Il sentait l’alcool à plein nez, il n’était plus maitre de rien quand il avait ce putain d’alcool en lui. Je me levais de ma chaise, il m’attrapa par le bras : « Ferme ta gueule petite insolente ! Tu veux jouer à la grande, très bien on va jouer. » Il recommençait une fois de plus, c’était mon père mais est ce qu’un père est capable de faire ça ? Est-ce qu’un père a le droit de jouer avec sa fille ainsi ? Il allait me salir une fois de plus, je dirais non, mais il n’arrêtera pas pour autant, il n’arrêtera jamais, seule la mort mettra fin à mon calvaire.

    « Ne me laisse pas je t’en pris, je n’ai que toi ! T’a pas le droit de me faire ça ! » Je pleurais toutes les larmes de mon corps, était-il entrain de me dire qu’il ne voulait plus de moi ? Je crois bien. Il ne pouvait pas me faire ça, pas à moi, pas maintenant : « Ecoute Maëlle, je te fais du mal, il faut que sa s’arrête, je m’en vais, je déménage tu ne me reverras plus jamais, crois moi c’est le mieux que je puisse faire pour toi. » Il ne comprenait pas que seul le fait de me quitter m’anéantirait encore plus. Il était mon confident, mon ami, mon frère, mon amour depuis toujours, comment pouvait-il me dire ça ? « Je t’ai fais quoi pour que tu prennes une tel décision ? Dis moi, je suis prête à changer pour toi mais je t’en supplie ne t’en va pas, tu me tuerais. » Il ne semblait pas vouloir comprendre, il voulait mon bien soit disant. « Maëlle, ne rend pas les choses plus dur qu’elles ne sont déjà. Laisse-moi partir maintenant ! Je ne t’aime pas, je ne t’ai jamais aimait ! Mets toi ça dans le crane une bonne fois pour toute. » Il me laissa là, avec mes pleures, mes incertitudes, je ne comprenais pas, je ne comprendrais surement jamais. Encore un homme qui me fait souffrir, ils doivent m’en vouloir, mais pour quels raisons ? Je n’en sais foutrement rien.

    Ma première journée de travail, je m’en souviens encore très bien, une journée forte en émotion je dois dire. « Maëlle, en salle d’accouchement n°05, vite dépêchez vous ! » On venait de me réveiller, j’avais deux de tension, la tête dans le coltard, et mon premier accouchement ce présentait là, maintenant ! Je m’empressai de courir jusqu'à la salle d’accouchement, la jeune femme était déjà en plein travail : « Allez à trois on pousse, un deux trois, poussez !!!! » Mes yeux ne clignait plus, j’étais totalement impressionné par ce que j’étais entrain de voir « Maëlle venez m’aider, j’ai besoin de vous » Hein, quoi, moi ? Là maintenant tout de suite ? Et me voilà, sans trop comprend devant la femme, je devais tenir la tête du bébé pour l’aider à descendre, en même pas dix minutes, la petite fille était là, dans les bras de sa maman, et moi, je venais d’assister à sa naissance. Un moment magique, un peu gore certes, mais magique. J’en rigole, pour ce premier accouchement j’étais comme tétanisée et à ce jour, je ne compte même plus le nombre de femme que j’ai pu accoucher, c’est devenue presque la routine, même si je ne m’en lasse toujours pas !

    Spoiler:


Dernière édition par Maëlle N. Escoffier le Dim 11 Juil - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:57

OH KEIRA ohh j'exige un lien du tonnerre qui tue hinhin
bienvenue et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

KEIRA MAËLLE - ENDED 4216
Moi aussi par la même occasion. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:01

    Merci love3

    Oui pour les liens pour vous deux MAËLLE - ENDED 4216


Revenir en haut Aller en bas
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:21

    Desolé du DP mais j'ai finis ohh
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:26

moi j'aime ton personnage, tellement beau même si elle est torturée ohh
je te valide, bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

    Mercii love2
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:30

KEIRA wooho MAËLLE - ENDED 4216 dead Bienvenue ohh MAËLLE - ENDED 604710
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:41

    Keira I love you MAËLLE - ENDED 604710
    Bienvenue friend2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:42

    Merci vous deux friends1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MAËLLE - ENDED Vide
MessageSujet: Re: MAËLLE - ENDED MAËLLE - ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MAËLLE - ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-