Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

QUINN ♦ la croisière s'amuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:37

QUINN ♦ la croisière s'amuse. Tumblr_l53hcfd58M1qza9o7o1_500
(c) TUMBLR

IDENTITÉ ♦️ Quinn Anastasia BURNS-DUPUIS.
STATUT ♦️ Fiancée.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Paris, France.
AGE ♦️ 22 ans

    CARACTÈRE ♦️ drôle • garce • intelligente • jalouse • sociable • rancunière • attirante.
    GROUPE ♦️ Voyageuses.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Etudiante en droit.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ avec mon fiancé.



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Oh, plutôt bien. La routine, le calme plat, ou pas. Je me lève tous les jours, et fait les boutiques. Avant de me replonger dans mes études, ou des choses tout aussi barbantes. Oh, et je vois souvent mon fiancé également. Celui-là, le seul -ou presque- que j'adore plus que tout. Je suis peut-être bête de l'aimer autant, mais c'est plus fort que moi. Enfin bref, je suis donc une simple fille de riches, qui vit sa vie de riches, et qui aurait envie de changer un peu tout ça.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Pour changer ma vie. Je sais, ça va vous paraître bête, vu que mon père pourrait tout me donner sur un plateau doré, mais je préfère avoir ces choses par moi-même. Être un peu plus indépendante, et ne pas attendre que mon père fasse tout. Et j'avais aussi envie de passer un peu de temps avec mon Alejandro. Nous sommes fiancés depuis quatre mois, et entre nos emplois du temps plus que chargés, nous n'avons pas vraiment le temps de nous voir, alors pourquoi laisser cette chance au placard ?

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Bien entendu ! Je mérite des tas de choses, et celle-ci en fait partie. Pour une fois que je ne fais pas quelque chose qui ait ma personne pour seul et unique but. Je le fais pour qu'A. et moi nous amusions un peu, avant de rentrer dans la routine des couples mariés. Et puis voir du pays ne fait pas de mal, non ?

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Mon fiancé pardi ! Quoi que mon frère peut être d'assez bonne compagnie quand il le veut. Mais pour l'instant, mon fiancé est l'une des seules personnes dont j'ai besoin du monde. Je l'espère, puisque Julian est de retour dans ma vie, sur ce bateau. Ex petit-ami et fiancé ne font pas bon ménage. Holly crap.



    Spoiler:


Dernière édition par Quinn A. Burns le Dim 11 Juil - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:38

    TASTE ME DRINK MY SOUL

    PART ONE ♦ « Oh Quinn, cette robe te va trop bien ! » La petite fille regardait sa meilleure amie, arriver avec l'une des robes de sa mère. Elle lui était bien entendu bien trop longue, mais déjà, avec des talons, elle arrivait à se débrouiller. Les bijoux étaient également trop grands, mais qu'importe, elle avait déjà la classe cette petite. « Merci, merci ma P. (...) Et ces boucles d'oreilles aussi sont belles hein ? J'ai vu qu'une star de l'hôtel à Londres de papa portait les mêmes. Maman m'a dit qu'elles valaient cher et de ne pas les toucher. » Arquant un sourcil, la blondinette ne semblait pas comprendre. « Bah pourquoi tu les mets alors ? » Posant un doigt sur ses lèvres, la brunette chuchota. « Parce que je ferai attention voyons ! Maintenant chut, sinon Georgia va nous entendre, et je serai punie. (...) Allez viens, il reste une robe pour toi. » Sur un clin d'œil, les fillettes de neuf ans se précipitèrent dans l'immense penderie de Madame Burns. Les Burns, une famille de riches, millionnaires. Ils possèdent une énorme chaîne d'hôtels, et ne font pas pitié, c'est le mot. Quinn est leur fille unique. Ils n'ont pas cherché à avoir d'autres enfants, bien que Monsieur Burns ait eu des relations extra-conjugales, et qu'une fille en soit née, mais ça, c'est pour plus tard. Pour le moment, sachez juste que Quinn a eu une enfance et adolescence des plus parfaites, entourée de sa meilleure amie et de sa gouvernante. Et oui, on ne peut par marquer à tous les tableaux.

    PART TWO ♦ « Tu sais que tu es incroyablement sexy dans cette robe ? » Encore et toujours des compliments. On pouvait donc croire que tout allait comme sur des roulettes pour ce couple, et vous n'auriez pas tord. Deux ans qu'ils se connaissaient, un an qu'ils se tournaient autour, quatre mois qu'ils étaient fiancés. Les choses étaient allées un peu lentement au départ, ni l'un ni l'autre ne voulant faire le premier pas, trop fiers, et finalement, ils étaient maintenant fiancés. Alejandro avait fait sa demande, et dire non aurait été une trop grande bêtise, n'est-ce pas ? Et pourtant, il arrive souvent à Quinn de regretter son geste. Parce qu'avant qu'Alejandro ne se décide enfin, elle était en couple. Elle se trouvait quelqu'un d'autre, qui lui l'aimait comme un fou. Bien trop fou de croire qu'une femme comme elle resterait avec lui. Au départ, elle ne l'avait choisi que pour faire enrager A., et ensuite, de fil en aiguille, leur relation s'est concrétisée, et lui dire « Ju', je ... te quitte. » furent les pires mots qu'elle eût à prononcer de sa vie. Non pas qu'elle l'aimait, non, c'était plus que ça. Lui l'avait comprise, lui l'avait aimée pendant qu'un autre ne le faisait pas. Il avait là quand il le fallait, et elle le jetait comme une vieille paire de chaussettes. Sa réputation de bitch revenait au galop. Faire mal aux gens faisait un peu partie de la vie de Quinn. L'argent lui avait fait croire qu'elle pouvait tout faire, et même le mal. Elle avait préféré fermer son cœur, de peux qu'on ne le le blesse. Et une réputation, c'était une vie à construire, et une seconde pour la détruire. Enfin bref, elle était de ces filles de riches, qui préfèrent tâcher la veste des autres plutôt que la sienne. Quinn avait donc lâchement quitte Julian, sans même lui expliquer la raison. Et entre temps, Alejandro et elle ont décidé de faire cette croisière, en couple. Fiancés, pour le meilleur, et surtout pour le pire, puisque Julian travaille sur ce bateau. Et les sentiments que Quinn a à son égard semblent ressurgir du passé. Elle a enfin eu l'homme qu'elle attendait depuis tout ce temps, alors pourquoi fallait-il qu'un autre vienne tout mettre sans dessus dessous ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que son coeur soit aussi secoué de le revoir ? Et si, après tout, elle n'avait pas fait une croix sur celui qu'elle croyait n'être qu'un passe-temps ?


Dernière édition par Quinn A. Burns le Dim 11 Juil - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:52

Je te réserve la magnifique pour une semaine.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:54

    KSTEW, tu ne l'aurais pas prise, je l'aurais fait (a)
    Merci beaucoup & garde-moi un lien I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:55

pour le lien c'est OBLIGE de toute façon fouet
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:58

    HEHE QUINN ♦ la croisière s'amuse. 31296
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:29

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche ♥ .
    Je sais, elle n'est pas très longue, mais je me rattraperai en RP, j'avais tellement envie de vous rejoindre (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:04

J'aim beaucoup ta fiche, je me suis amusée sur le premier paragraphe mdr j'imagine trop bien Leighton enfant entrain d'essayer des trucs trop grands XD
bref tu es validée, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Burns
Quinn A. Burns


MESSAGES : 15
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:13

    MDR Toi aussi ? Ce serait tout Leighty ça (a)
    Brefouille, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:29

LEIGHTY ohh Bienvenue QUINN ♦ la croisière s'amuse. 604710
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:41

    Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue tongue
    Leighton est superbe I love you Bienvenue et amuse-toi parmi nous love1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUINN ♦ la croisière s'amuse. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♦ la croisière s'amuse. QUINN ♦ la croisière s'amuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QUINN ♦ la croisière s'amuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-