|
Auteur | Message |
---|
Fényx Catwright
MESSAGES : 187 NE(E) LE : 04/06/1994 INSCRIT(E) LE : 11/07/2010 ÂGE : 30
| Sujet: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 0:57 | |
| (c)Tumblr IDENTITÉ ϟ CATWRIGHT, Fényx Neveah. STATUT ϟ Célibataire. LIEU DE NAISSANCE ϟ Detroit, USA. AGE ϟ Vingt-deux ans. | CARACTÈRE ϟ Lunatique • Etourdie • Bavarde • Naïve • Intelligente • Têtue • Rusée • Caractérielle • Impulsive • Taquine • Tactile • Compliquée • Souriante • Franche • Diecte • Enquiquineuse • Hyperactive • Energique • Impatiente. GROUPE ϟ Voyageuse. MÉTIER OU ÉTUDES ϟ Etudiante en arts. AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ϟ Rearden Malachi SULLIVAN.
|
→ TRAVEL THE WORLD ← Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.ϟ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Levée vers six heures, douche, petit déjeuner, brossage de dents, trois tasses de café, d'innonbrables catastrophes tout au long de la journée because j'ai une poisse pas possible pour finalement me mettre en route pour l'école. J'ai quatre heure de cours, une pause à dix heures dix, bien sûr, et une à midi que je prends pour aller dîner avec Rearden le trois quart du temps, sauf empêchements ou autres mais, heureusement, c'est rare. Ensuite, je retourne en cours sauf si j'ai mon aprèm de libre,c e qui arrive quelques fois dernièrement. Quand j'ai fini les cours, je vais toujours me promener en ville ou ailleurs à la recherche peut-être d'une aventure quelconque, d'un truc amusent, distrayant, ce qui n'arrive pas souvent à vrai dire. Puis je vais faire les courses quand j'ai oublié de le faire la veille, soupe, parfois avec ma fimme - une vraie calamité ce souper alors - avant d'aller faire un dernier tour en ville ou de me regarder un film. J'ai toujours besoin de sortir, même si c'est rien que pour me promener inutilement, j'adore l'air frais, la pluie, même la chaleur qui fait dehors, c'est toujours très calme en plus le soir. Mais sinon, un bon film, sa occupe aussi. J'aime pas beaucoup le shopping, mais vu qu'ilf aut bien sortir habillé, j'en fais de temps à autres. ϟ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Je sais pas trop ... Un coup sur la tête ? Juste ... Comme ça. J'ai voulut tenter ma chance, comme tout le monde je pense et finalement, j'ai été sélectionnée. Je pense que j'ai toujours voulut voyager comme ça, c'est vraiment formidable. Je suis une grande curieuse et cette aventure tombe à pique - ou presque - car je m'ennuyais et était un peu trop tête en l'air dernièrement, à rêver d'aventures bizarres chaques nuits. J'ai du mettre mes études de côtés, mais ce n'est pas un grand problème vu la chance de pouvoir faire partie d'un tel voyage. ϟ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Eh bien, pourquoi pas ? Je pense sincèrement que tout le monde en a le droit. Puis avec ma malchance, c'est, excusez le mauvais jeux de mots, encore un vrai coup de chance que j'ai été sélectionnée ! Alors, je pense que pour une fois, j'ai le droit à mon moment de grosses chevilles en disant que, oui, je mérite amplement ce voyage. Puis c'est pas comme si j'étais la seule à en profiter. De plus, c'est mieux que mes dîners en famille avec un beau-père insupportable et une mère qui lui donne le bon Dieu à chaque fois. Je pense que 'jai le droit à une petite, minuscule pause, non ? ϟ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? J'ai voulut demander à mon poisson rouge de m'accompagner, mais il a refuser ... Il a le mal de mer, vous savez ?! Donc, je me suis dit : " Nyxie, espèce de petite imbécile, pourquoi ne pas inviter ta bonne vieille Rea pour ce voyage ? " Du coup, Red est resté à la maison, peinard et éternel solitaire taciturne qu'il est. Mais je vais pas m'en plaindre, Rea est trente foix plus amusante. Si, si, je vous assure ! Plus sérieusement, je ne voyais absolument personne d'autre que Rearden pour m'accompagner dans cette aventure, c'est la seule avec qui je m'entends vraiment bien, dans les bons et mauvais moments. Et on a pas vraiment de problème de 'compréhension' entre nous, donc je risque moins vite qu'on se fasse la gueule au bout de deux jours aprce que je parle de trop ... Enfin, j'espère. - Spoiler:
PSEUDO/PRENOM: Shade, Vendela. AGE: Seize ans. FILLE OU GARÇON ? Filleuh. STAR SUR L'AVATAR: Karen Sweetie Gillan. COMMENTAIRE: Gosh, il déchire.
Dernière édition par Fényx Catwright le Jeu 15 Juil - 16:11, édité 22 fois |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 0:57 | |
| TASTE ME DRINK MY SOULEn me voyant, on ne le dirait pas, mais je viens d'une famille qu'on dit 'bourge' et ma famille vit comme ces clichés à propos des gens riches : argent, argent et encore et toujours l'argent. Ma mère n'a eut qu'une fille, avec son ex-mari, mon père quoi, Eirik Catwright. Mon père, je l'ai connu pendant huit ans, seulement. C'était mon héro en quelques sortes, comme pour beaucoup de gens je pense. Il était pompier, ça l'a tué. Mort dans un indencie qui a mal tourné. Ce jour-là, ma mère l'avait quitté. Je trouve que ce n'est pas qu'une coïncidence, pas vous ? De toute façon, il n'y a jamais de coïncidence. uc
Dernière édition par Fényx Catwright le Jeu 15 Juil - 21:06, édité 3 fois |
|
| |
Hunter Rutherford-Asher
MESSAGES : 252 NE(E) LE : 28/04/1982 INSCRIT(E) LE : 08/07/2010 ÂGE : 42
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 0:58 | |
| Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. |
|
| |
Swann-Aylin Wakefield
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 0:59 | |
| shaaaaaade te voilà, enfin bienvenue et bon courage pour ta fiche. (: Nina te va toujours aussi bien |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:00 | |
| Merci, j'adore le prénom, Hunter.
Ashley te sie à merveille, Ana. Merci pour la réservation, puce. |
|
| |
Marla Saphyr Middleton
MESSAGES : 165 NE(E) LE : 02/02/1986 INSCRIT(E) LE : 08/07/2010 ÂGE : 38 MOOD : It's alright, it's okay
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:03 | |
| Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Hunter Rutherford-Asher
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:11 | |
| Oui c'est vrai que ce prénom est particulièrement classe. Comme moi quoi. |
|
| |
Swann-Aylin Wakefield
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:13 | |
| - Hunter Rutherford-Asher a écrit:
- Oui c'est vrai que ce prénom est particulièrement classe. Comme moi quoi.
|
|
| |
Hunter Rutherford-Asher
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:15 | |
| - Swann-Aylin Wakefield a écrit:
- Hunter Rutherford-Asher a écrit:
- Oui c'est vrai que ce prénom est particulièrement classe. Comme moi quoi.
Moi aussi je t'aime |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:16 | |
| Je plussoie pour la classe du prénom, pour la seconde partie, je suis pas apte à juger.
Merci Marla. |
|
| |
Swann-Aylin Wakefield
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:18 | |
| Tas raison, faut pas être d'accord dans ses délires Moi aussi je t'aime aurélie |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:19 | |
| Tu me connais : je suis jamais d'accord sur rien en général. |
|
| |
Hunter Rutherford-Asher
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 1:22 | |
| |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 2:52 | |
| Finalement changement de programme pour Karen, désolée de l'embêtement mais j'ai craqué pour la petite rousse ...
Du coup, je me cherche un nouveau prénom. |
|
| |
Swann-Aylin Wakefield
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 2:53 | |
| Don't worry baby, j'ai déjà changé ta réservation |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 2:59 | |
| Tu gères, Ana. Thanks. |
|
| |
Gabryelle Weiss-Coolidge
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 9:58 | |
| SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE avec Karen en plus merci d'être parmi nous et bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Caleb Hurthlake
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 14:37 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 17:30 | |
| HAAAAAAAAAAAN GABY, MERCI PUCE.
Merci. |
|
| |
Logan Blackmoon
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Blythe Peerson
MESSAGES : 116 NE(E) LE : 05/11/1985 INSCRIT(E) LE : 11/07/2010 ÂGE : 39 MOOD : Machiavélique.
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 18:07 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Fényx Catwright
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Dim 11 Juil - 18:15 | |
| Merci. |
|
| |
Julian A. Hopkins
| Sujet: Re: ƒényx ϟ underc. Lun 12 Juil - 17:15 | |