Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:25

BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Tumblr_l473618YfO1qagcuqo1_500
(c) tumblr

IDENTITÉ ♦️ Blythe Peerson.
STATUT ♦️ Célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Londres, Angleterre.
AGE ♦️ Vingt-quatre ans.

    CARACTÈRE ♦️ Attentionnée, sociable, intelligente, sensible, imprévisible, rancunière, jalouse, indépendante, joueuse, têtue, colérique, impulsive, susceptible, ouverte, active et bosseuse.
    GROUPE ♦️ Le personnel.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Secrétaire le jour et le soir, barmaid dans une boîte de nuit.




TASTE ME DRINK MY SOUL


Je n'ai jamais perdu l'espoir d'un jour le revoir. Pourtant, je connaissais très bien la relation qu'entretenaient mes parents. Des disputes, des cris, des pleures. Mon père quittait souvent la maison, en revenant le lendemain et suppliant ma mère de lui pardonner. Mais, un lendemain suivant une énième dispute, il n'était pas présent au petit-déjeuner. Les yeux rouges de ma mère, et ses perpétuels reniflements me faisaient comprendre qu'il ne reviendrait pas. Tout le monde à Londres était au courant que Monsieur Peerson était infidèle à sa femme, et que celle-ci avait du mal à le supporter. Il avait dépassé les limites, elle lui avait dit de ne pas revenir. Quatorze ans que les souvenirs de mon paternel ne sont que de simples photos. Il a essayé de reprendre contact, ma mère lui en a interdit. Mon bonheur, elle disait vouloir mon bonheur. Savait-elle exactement la définition du mot « bonheur » ? Peut-on vraiment vivre dans l'existence d'un père ? J'en doute.
J'ai retrouvé l'image de mon père à travers un jeune homme, Caleb. Un homme à femme, sans doute, peu importe. Il avait des traits merveilleusement dessinés, des lèvres qui étaient d'une couleur rosée, sa barbe de trois jours et un regard pénétrant. Mon premier amour, et bel et bien ma première fois. Si Caleb avait derrière lui un nombre inimaginable de conquêtes, j'attendais en quelque sorte le bon. Pourtant, je me suis donnée à lui en m'attendant à le voir aller vers une autre dans les jours à venir. J'étais amoureuse, les sentiments que j'éprouvais à son égard restaient au plus profond de moi. Une peur, ou un doute, je l'ignore encore. Seulement, je ne souhaitais pas entendre que l'amour que je lui portais, n'était pas réciproque. Plus notre relation durait en prenant de l'importance, plus je m'éloignais, menant à sa fin. Après les études, Caleb ne fut qu'un vague souvenir, du moins j'ai essayé de le laisser tel quel. Je me devais de passer à autre chose, qui a dit qu'on n'oublie pas son premier amour ? Cette personne n'avait pas tort. Il avait beau avoir tous les défauts du monde, il restait l'homme parfait. Je n'ai jamais eu une relation où je ne regrettais pas Caleb. Sa peau contre la mienne, son souffle sur ma peau, ses bras m'enveloppant et ses lèvres goûtant les miennes, il avait réussi à me faire aimer une personne. Si j'ai enchaîné les relations dans l'espoir de retrouver l'amour, cela fut loupé. Je n'ai jamais eu cette petite étincelle qui me disait « Fonce Blythe, fonce ! », comme lors de mon adolescence.
L'amour c'est terminé, ce sentiment n'est pas pour moi. Je suis mieux seule dans mon minable appartement que je paye en travaillant avec deux boulots parce que j'ai du mal à joindre les deux bouts. La vie que j'avais rêvé s'est envolée, je ne suis pas une femme riche et mariée à l'homme parfait avec deux enfants incarnant la perfection. Non, je suis seule. Une secrétaire le jour, une barmaid la nuit. Si l'écriture est ma première passion, je ne suis pas arrivée à percer dans le journalisme, si l'hôtellerie était la deuxième, je suis arrivée à avoir un travail de barmaid. Je regrette mon enfance, si tout n'était pas rose à cette époque, aujourd'hui c'est bien pire. J'ai décidé de partir quelque temps en faisant le tour du monde. Non, je n'ai pas gagné au loto, non je n'ai pas été sélectionnée, j'y vais en y travaillant. Une jolie petite blonde derrière un bar qui va déployer ses talents de barmaid, presque la classe. Qui sait, je trouverais peut-être un riche héritier voulant bien de moi en tant que femmes. Soyons sérieux, si j'ai décidé de changer d'air, c'est pour quitter Londres. Ma mère m'est devenue insupportable, notre relation ne rime à rien, et l'espoir de retrouver mon père reste minime. Mes boulots me prennent tout mon temps, alors qu'ici je pourrais assembler travail et détente, du moins je l'espère.



Spoiler:


Dernière édition par Blythe Peerson le Dim 11 Juil - 14:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:26



TRAVEL THE WORLD
Vous devez dans cette partie répondre au CV que votre personnage a rempli pour faire partie du personnel de l'aventure. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux personnels.

♦ QUEL POSTE VOUDRIEZ-VOUS OCCUPER ? POURQUOI ? Le poste que je souhaite occuper au centre du bateau est celui de barmaid. Celui-ci doit bien avoir son petit bar pour que les voyageurs passent un agréablement moment à siroter une boisson, je présume ? Je postule donc pour ce poste, d'un c'est mon métier qui me sert à joindre les deux bouts en fin de mois, et de deux j'ai les compétences requises.

♦ QUELS SONT VOS QUALIFICATIONS ? Barmaid est mon métier depuis plus de deux années déjà. Je sais les bases du travail, tels qu'accueillir le client, préparer les boissons en étant rapide, avoir le sens du service. Ce n'est pas un travail à prendre à la légère, il faut savoir être rapide, résistant et avoir une adresse irréprochable.

♦ AVEZ VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈME LORS DE VOS PRÉCÈDENT EMPLOIES QUE SE SOIT AVEC UN CLIENT, UN COLLÈGUE OU VOTRE PATRON ? Je suis de nature très calme, j'ai appris à prendre sur moi. Si un des clients n'est pas satisfait de sa commande, j'encaisse en prenant sur moi et essaye de le satisfaire. Au niveau du patron, on se tait et exécute ses ordres. Il peut avoir tort, nous ne sommes que des simples employés par rapport lui. Il m'est déjà arrivé d'aller dans le sens contraire de mon patron, sans avoir de conséquences par la suite.

♦ POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS CHOISIR VOUS ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ? Je paraîtrais égocentrique en disant que je suis la meilleure, mais c'est le cas. Je sais mettre à l'aise le client, exécuter de délicieux cocktails, et une rapidité légendaire. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?




Dernière édition par Blythe Peerson le Dim 11 Juil - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:27

    Bienvenue sur ATU I love you Bon courage pour ta fiche (:
    La belle Dianna t'es réservée pendant une semaine friend2
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:29

BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 4216 BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 4216 BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 4216
DIANNA love2 Elle est trop belle sur ton avatar.
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:31

DIANNAGOD un lien obligatoire de toute façon BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 31296
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:33

Bienvenue ohh BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 604710 Bonne chance pour ta fiche BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 549893
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:33

Merci à vous quatre. I love you

IAN. Il est parfait sur ton avatar. ohh hinhin
Avec plaisir pour le lien Gabryelle, comment refuser à Stewart. friend2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:29

Bienvenue. hinhin ohh BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 412963
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:35

Merci. hinhin friend2 ohh
Spoiler:

Je pense avoir terminé, c'est pas du tout terrible et court, je me rattraperais en rp, promis. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. 379713
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:53

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE ♣ hello, i love you. - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-