Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) L'ami, le plus important être au monde DICKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) L'ami, le plus important être au monde DICKER Vide
MessageSujet: (f) L'ami, le plus important être au monde DICKER (f) L'ami, le plus important être au monde DICKER Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:36

(f) L'ami, le plus important être au monde DICKER 2sah4710
feat CINTIA DICKER
(c) crédit

« Je serais toujours là pour toi. Tu me passes une bière ? »

IDENTITE ♦ Babe au choix
STATUT ♦ Célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ Liverpool
AGE ♦ 20 ans

    CARACTÈRE ♦ Pessimiste •Chiante • Atatchante • Sait ce qu'elle veut • Fetarde • Raleuse • Enfantine
    GROUPE ♦ Personels
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Serveuse

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(f) L'ami, le plus important être au monde DICKER 1zvgb210 (f) L'ami, le plus important être au monde DICKER Stock410

Babe et Jaylon se sont rencontrés au travail. Lui étant serveur, elle cherchant un boulot désesperement. Gentiment, il en parla à son patron qui accepta de la prendre. C'est ainsi qu'une amitier naquit. Le temps passait, et les deux se rapprochaient vraiment, ils faisaient presque tout ensemble, comme des siamois. Et puis ils furent tout deux mutés dans un très très grand restaurant. Le genre de restaurant ou l'eau coûte plus cher qu'un repas chez les Burckley. J'exagère, mais bon. Là-bas c'était plus que bien payé, il était interdit de faire une gaffe, sinon tu étais viré sur le champ. Dure loi de la vie. On se fait un ciné ? Non, pas ce soir, j'ai un rendez-vous ! Ah oui ?! Et avec qui ? Tu ne connais pas, c'était un client très charmant, il m'a donné son numero. Et m'a invité dans un spectacle pour riches, tellement cher que que ... Toi aussi t'es une fille attirée par l'argent. Bravo. Quoi ?! Non ! La preuve que si. J'vais me faire mon petit ciné tout seul, ou avec des "pauvres". Bonne soirée la futur riche. Et il quitta la pièce, laissant Babe toute seule. Serait-ce de la jalousie ? En tout cas, la belle de son coté regretté. Faut dire qu'elle craque depuis deux mois sur Jaylon, et qui ne 'la toujours pas vu. Mais avec cette reaction, elle s'imagina qu'il pourrait y avoir un truc entre eux. Jay' Il était ton spectacle ? J'y suis pas allée. Je voulais être avec toi. J'suis desolé Babe, j'ai réagis comme un con, je sais même pas pourquoi. Mais t'es pas de ce monde, tu avs pas voir des spectacles, tu bois pas de champagne qui coûte six fois plus cher que ton jean. J'ai gaché ta soirée. Non, bien sur que non. Aller avec ce gosse de riche m'aurait gaché la soirée. Mais jamais avec toi. C'est ainsi que les meilleurs amis redevinrent meilleurs amis. Ca c'était il y a un mois. Depuis ils ont embarqués en temps que serveurs pour la grande croisière autour du monde. Peut-être que des sentiments naisseront chez Jaylon ? Mais le problème pour Babe, c'est cette fille avec qui son meilleur ami essaye de flirter.



Dernière édition par Jaylon Burckley le Mer 14 Juil - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) L'ami, le plus important être au monde DICKER Vide
MessageSujet: Re: (f) L'ami, le plus important être au monde DICKER (f) L'ami, le plus important être au monde DICKER Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:36

SCENARIO TERMINE ET ATTENDU
Bonjour ♥️ Ce scenario est très important pour mon personnage, j'attend donc une personne motivé, qui n'abbandone pas après une semaine. Plutôt actif, mais une reponse par semaine me convient, moi-même je ne suis pas speedy. L'avatar est difficilement negociable, mais essayez toujours si Cintia ne vous convient pas. Je me donne le droit de refuser. Le pseudo est negociable, mais Babe parce que ces parents ne savaient pas quoi prendre comme prénom. Elle a vecu dans une famille assez pauvre, comme Jaylon. Le reste est libre, tant que ca colle avec le lien. Je vous vénère à VIE, si vous prennez mon scénario I love you

dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas

(f) L'ami, le plus important être au monde DICKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-