Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloe E. Blakes
Chloe E. Blakes


MESSAGES : 5
INSCRIT(E) LE : 13/07/2010


Just so you know
Âge: 27 ans
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:48

Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Bannrachelvath
(c) amaryllis

IDENTITÉ ♦ Chloe Ellen Blakes
STATUT ♦ Divorcée
LIEU DE NAISSANCE ♦ New York City, USA
AGE ♦ 27 ans

    CARACTÈRE ♦ Protectrice • Douce • Sensible • Impulsive • Mystérieuse • Têtue • Intelligente.
    GROUPE ♦ Voyageuse
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Illustratrice de livres.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ Je suis venue seule.



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? En ce moment, je sors peu de chez moi. J'ai jeté mon réveil, je me lève quand bon me semble et je prends mon petit déjeuner dans la cuisine, avec un bon livre ou un journal sous les yeux. Ensuite, je prend une douche et je m'habille. J'ai transformé la future chambre de bébé en bureau avec une vraie table de dessin. En ce moment, j'ai un couverture de roman à l'eau de rose et un livre pour enfants à illustrer. Et je dessine jusqu'à ce que je commence à avoir trop faim pour continuer. Je me prépare à manger rapidement. Et l'après-midi, suivant le temps, je sors prendre l'air ou je dessine encore. En soirée, je vais souvent au cinéma ou je loue des films. Et je me couche dès que je me sens fatiguée. Ce sont énormément mes envies qui dirigent ma journée.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? J'ai eu une année difficile, mon mari m'a trompée avec plusieurs femmes, j'ai demandé le divorce qu'heureusement il a accepté sans faire trop d'histoires, j'ai démissionné de mon travail qui me prenait bien trop de temps et j'en commence un nouveau, à domicile. J'ai envie de changer un peu d'air, de prendre soin de moi, de me relaxer, de couper les ponts avec ce qui pourrait me rappeler des mauvais souvenirs.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? votre réponse

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Je ne suis pas quelqu'un sans amis, j'en ai bien sur. Mais j'ai besoin de prendre du temps pour moi, pour me retrouver un peu après cette année mouvementée. Être seule ne me fait pas peur, après tout il vaut mieux l'être que mal accompagnée. Et je ne cherche pas absolument une relation, peut-être jute quelqu'un qui me montrera que les hommes ne sont pas tous des menteurs et des tricheurs. Mais de toute façon, je ne pense pas être prête à une nouvelle histoire ...






Dernière édition par Chloe E. Blakes le Jeu 15 Juil - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe E. Blakes
Chloe E. Blakes


MESSAGES : 5
INSCRIT(E) LE : 13/07/2010


Just so you know
Âge: 27 ans
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:48

    TASTE ME DRINK MY SOUL

    New York, la ville de mon enfance et de mon adolescence. La ville que je n’avais quittée que pour des voyages en famille ou des virées dans les Hamptons avec des amies. New York qui commençait sérieusement à m’étouffer. New York dont je voulais m’enfuir avant de la détester pour de bon. Comment j’en arrivée là ? Une accumulation de petites choses sans doute. J’ai grandit dans une famille que tout le monde qualifiait d’unie, mes parents étaient respectivement professeur de droit et d’économie à Yale, et malgré leurs emplois du temps chargés, ils ont toujours trouvé du temps pour ma sœur et moi. Ils avaient des valeurs auxquelles ils tenaient et qu’ils ont tenus à nous enseigner. Et ce sont une partie de leurs préceptes, que je commençais à trouver vieux jeu, qui ont commencé le début de ma remise en question. Je redoutais à chaque fois la présentation de mes nouveaux petits amis, car je savais qu’au fond, et aussi parfait il pouvait être à mes yeux, il serait toujours jugé par mes parents qui lui trouveraient toujours des défauts. Etant plus jeune, j’appréciais le fait qu’ils me poussent à me surpasser, à faire mieux que les autres, mais parfois, j’avais aussi envie de normalité, de parents qui sont juste contents des bonnes notes de leur fille sans lui en demander plus. Toutes choses ont fait qu’après l’obtention de mon diplôme de fin d’études (en tant que major de promotion), j’ai préféré dire non à Yale et fait une demande d’études à l’étranger, à Londres pour être plus précise, ville contre laquelle mes parents n’auraient pas de remords à me laisser aller vu qu’il y avait là-bas, la meilleure école de design. Je me suis retrouvée un soir d’août devant une des portes d’embarquement de l’aéroport de Newark, en train de prendre dans mes bras ma sœur cadette Mariann et tentait à tout prix de la rassurer en lui promettant que je rentrerai souvent, et qu’elle pourrait me rendre visite aussi souvent qu’elle le voudrait. C’était l’une des seules personnes que j’ai eu du mal à laisser sur le continent américain, après tout, on s’est toujours considérées comme les meilleures amies du monde …
    Trois ans plus tard, j’avais enfin mon diplôme en arts graphiques dans la poche et je venais d’être embauchée dans une agence de pub jeune et dynamique. Pour fêter mon nouvel emploi, je suis allée prendre un verre avec mes trois meilleures amies de l’école dans un pub irlandais qu’on n’avait pas encore testé pendant nos années d’études. Après deux bières et quelques shoots, un rien nous faisait rire. Le barman m’avait tapé dans l’œil depuis le début de la soirée, grand, brun, des yeux verts, et il me souriait dès que nos regards se croisaient. Payton me lança comme défi d’aller l’aborder et de lui demander son numéro. D’ordinaire, je n’abordais pas les hommes, mais les Guiness parlèrent pour moi. Je me suis levée et assise sur un des tabourets inoccupés à deux pas de lui.
    - Salut ….
    - Un autre verre ?
    - Hum non … pas cette fois … J’espérais plutôt que tu me laisserais ton numéro …
    - Tu ne crois pas que tu devrais me demander non nom d’abord ?
    - Heu … Si … Je suis Chloe, de NewYork, et toi ?
    - Duane, d’Irlande.
    - Duane d’Irlande, et si tu me laissais ton numéro ?
    - Et si je te raccompagnais d’abord chez toi ? Tu tiens à peine debout et je termine mon service dans cinq minutes …
    - Je t’attends à la table là-bas alors …
    Duane m’emmena à dos de scooter jusqu’à mon petit appartement de Camden Town, et ne fit pas que me déposer au pied de mon immeuble, il m’aida à grimper les quatre étages, introduit pour moi la clé dans la serrure et m’allongea sur mon lit en prenant soin de m’ôter mes chaussures et de me couvrir d’un plaid. Quand je me suis réveillée le lendemain, je le vis assis sur un fauteuil, la tête posée sur sa main gauche, me regardant d’un air si doux. Je n’ai réussi qu’à rougir sur le coup. C’était le début de notre histoire.
    Une histoire qui dura cinq ans. On emménagea ensemble deux ans après notre rencontre, il me demanda de l’épouser un an plus tard, et six mois encore après, nous étions officiellement mariés. J’aurai aimé partager ce bonheur avec ma famille, et surtout avec ma sœur cadette avec qui j’étais si proche avant. Mais je savais très bien que mes parents n’approuveraient pas mon mariage avec un simple barman qui n’avait pas de réelle ambition professionnelle. Souvent je prenais mon portable en main, dans l’intention d’appeler Mariann, mais à chaque fois, je le reposais avant d’avoir eu le courage d’aller plus loin. J’étais heureuse avec Duane, il était adorable avec moi. Nos horaires décalés nous posaient parfois problème, pour se voir et passer du temps ensemble, mais on arrivait toujours à se trouver quelques instants pour se câliner. Tout allait bien. Excepté qu’il y avait une chose que je ne supportais pas dans le travail de mon mari, le fait que son bar accueillait nombre de soirées étudiantes, qui buvaient à n’en plus finir, qui draguaient le barman suite à des paris ou pas, et que c’était de cette façon que moi-même je l’avais rencontré. J’avais peur que l’histoire se reproduise avec une autre fille. Je devenais un peu plus jalouse et suspicieuse chaque jour, mais en essayant de lui cacher tout ça. Je regardais ses mails, son agenda, ses relevés de carte de crédit quand il n’était pas là. Je savais bien que je n’avais pas le droit, et que s’il me surprenait, je serai en tort. Mais c’était plus fort que moi. Un soir, je suis tombée sur un message qu’une fille lui avait envoyé, le remerciant de la soirée qu’ils avaient passée. Je savais qu’il ne donnait que rarement son numéro de portable, comment se faisait-il que cette fille l’avait ? J’ai finit par demander le divorce quelques mois plus tard, après qu’une autre fille ait parlé de lui comme « d’un dieu du sexe » et j’ai jeté toutes ses affaires par la fenêtre sans remords. J’ai eu de la chance qu’il assume ses actes, et la séparation. L’appartement resterait à mon nom, je y avais mis plus d’argent que lui de toute façon et je lui ai juste versé une compensation financière.
    Cet « incident » m’a fait me rendre compte que je vivais dans une routine qui ne me plaisait plus. La première chose que j’ai faite, démissionner de mon boulot. J’en avais assez de rentrer à des heures pas possibles et de devoir travailler le week-end entier parfois, sans faire de pause. Puis j’ai engagé un architecte d’intérieur pour qu’il redécore entièrement le trois-pièces. Pour qu’il n’y ait plus de trace de Duane. J’ai envoyé des croquis à quelques maisons d’éditions, faire des illustrations pour des couvertures de livres ou des livres d’enfants me permettrait de travailler de chez moi, à mon rythme et d’avoir un petit salaire suffisant. Beaucoup de mes dessins ont plu, et j'ai signé plusieurs petits contrats. Et dernier grand changement dans ma vie, je me suis inscrite à ce fameux concours pour gagner un tour du monde. Et j'ai gagné !


    Spoiler:


Dernière édition par Chloe E. Blakes le Jeu 15 Juil - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:52

RACHEL Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... 604710
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe E. Blakes
Chloe E. Blakes


MESSAGES : 5
INSCRIT(E) LE : 13/07/2010


Just so you know
Âge: 27 ans
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:42

merci bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:55

    Magnifique choix d'avatar I love you
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:15

Bienvenue et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:26

    Rachel ohh Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:46

Bienvenue
Rachel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:28

RACHEL love1 vive les canadiennes (aa)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:19

BIENVENUE I love you
McAdams wooho
Revenir en haut Aller en bas
Chloe E. Blakes
Chloe E. Blakes


MESSAGES : 5
INSCRIT(E) LE : 13/07/2010


Just so you know
Âge: 27 ans
Relations:


Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46


Merci !!

Rachel a ses fans ici je vois Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... 549893
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Vide
MessageSujet: Re: Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chloe ♦ Femme qui voyage laisse voyager son coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur-