Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:51

MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. 2sbaio2
(c) ashesdust

IDENTITÉ ♦️ Maddlyn Charlotte Ferguson
STATUT ♦️ en couple, mais c'est compliqué et plutôt délicat comme sujet.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ paris, France.
AGE ♦️ 23 ans

    CARACTÈRE ♦️ enjouée • insouciante • naïve • souriante • arrogante • bornée • forte • fière • brisée.
    GROUPE ♦️ personnels
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ serveuse
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ pour les voyageurs



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au CV que votre personnage a rempli pour faire partie du personnel de l'aventure. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux personnels.

    ♦ QUEL POSTE VOUDRIEZ-VOUS OCCUPER ? POURQUOI ? Le poste de serveuse dans un restaurant serait parfaitement dans mes cordes, tout comme celui d'hôtesse. J'aime être en contact avec les gens et dans les deux cas, je peux affirmer sans prétention posséder les compétences requises pour ces emplois.

    ♦ QUELS SONT VOS QUALIFICATIONS ? J'ai travaillé deux ans dans un petit bistro et même si à l'époque où l'on m'a embauché je n'avais que dix-huit ans, j'ai acquéri de bonnes bases. Mon expérience dans la restauration s'est poursuivit lorsque j'ai été engagé en tant que serveuse à temps plein dans un restaurant quatre étoiles. J'ai une mémoire tout simplement phénoménale pour retenir les commandes et dotée d'une agilité impressionnante, je peux transporter plusieurs plats à la fois. De plus, je n'ai pas le mal de mer, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, non ?

    ♦ AVEZ VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈME LORS DE VOS PRÉCÈDENTS EMPLOIS QUE CE SOIT AVEC UN CLIENT, UN COLLÈGUE OU VOTRE PATRON ? J'ai une forte personnalité et je dois admettre qu'il m'ait arriver d'avoir quelques accrochages, vraiment minimes cependant, avec certains clients. Pour ma défense, ces derniers agissaient beaucoup trop.. grossièrement avec moi et je n'ai pu répondre à leurs répliques déplacées qu'avec une gifle bien placée. J'ai eu beaucoup d'ennui pour cette raison, j'en ai presque perdu mon job, mais je n'avais que dix-neuf ans et depuis, j'ai appris à contrôler mes émotions.

    ♦ POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS CHOISIR VOUS ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ? Mis à part le fait que ce serait la pire erreur de votre vie si vous ne me comptiez pas parmi les employés de ce bateau, ce sourire personne ne lui résiste. Non, plus sérieusement, je dirais que mon expérience et mes qualifications jouent en ma faveur et que ce serait un plus, non seulement pour vous, mais pour la clientèle du Perfume qui aurait droit à un service de qualité.



    Spoiler:


Dernière édition par Maddlyn C. Ferguson le Lun 12 Juil - 1:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:53

MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vyb48x
TASTE ME DRINK MY SOUL
Les larmes ruisselaient inlassablement sur ses joues, striant grossièrement son visage d'ange. Même si ce dernier ne laissait transparaître aucune émotion, elle était déboussolée, épuisée et affaiblie. Mais pas triste. Son corps avait cesser d'éprouver de la peine ou de la colère comme s'il s'était résigné et encassait silencieusement dans l'espoir que le cauchemar se termine. Ah, ce qu'elle avait pu en rêver de cette fin! Mais chaque jour, la réalité venait s'imposer à elle brutalement. Allongée sur le carrelage frais de la salle de bain, elle tentait bien que mal de reprendre des forces. Sa respiration était tant saccadée que cela en était douloureux, comme si ses poumons avaient prévus d'imploser. Ses côtes lui faisaient horriblement mal et recroquevillée sur elle-même, elle osait à peine bouger. Un éclat de verre - dû au nombreux vases et couverts brisées - lui avait sévèrement entaillé la joue droite et la coupure dégoulinait de sang. Son oeil gauche, tant qu'à lui, restait le plus amoché, enflé et violacé. Elle resta immobile de longues minutes, réfléchissant, se reposant, priant pour que la mort apaise enfin ses souffrances. Elle se souvenait des paroles insignifiantes, des promesses oubliées. « Je suis navré Maddlyn, crois-moi je n'avais pas l'intention de.. » Elle se souvenait de son visage, perplexe à la vue de son bras droit, celui qu'il avait solidement attrapé et serré d'une poigne de fer. Ses doigts de brute avaient laissés des marques rougeâtres sur la peau d'albâtre de Maddlyn. « Je déteste avoir à faire ça mais tu me mets tant en colère parfois.. » Cette fois-là, elle avait oublié de repasser sa chemise bleu celle qu'il portait pour ses gros contrats - la même qui avait fait craqué Maddy à leur premier rendez-vous - un porte bonheur disait-il. Il l'avait injustement accusé de vouloir lui bousiller sa carrière de publiciste et les coups avaient suivis de près les accusations. « Je t'aime, jamais je ne relèverai la main sur toi ma chérie. » Elle se sentait idiote d'avoir cru en lui. Mais Maddlyn avait toujours été une grande amoureuse de l'amour. Les histoires rocambolesques à la Roméo & Juliette, où l'amour est plus fort que tout et triomphe malgré les embûches de la vie, c'était son péché mignon. Elle aimait les contes de fées, même si elle n'aurait jamais oser avouer pareil secret. Et lorsque Noah avait déboulé dans sa vie, avec ses allures de prince charmant, son coeur n'avait pu résister et elle avait craqué pour le beau brun. Deux ans s'étaient écoulés depuis leur rencontre. Il avait commencer à la battre 18 mois plus tôt et n'avait jamais arrêté depuis. Au début, elle se réconfortait dans l'idée que tout être humain était capable de changement. Il n'était pas responsable de ses gestes, il était malade et devait consulter. Aveuglée par ses sentiments, elle avait eu foi. Jusqu'au jour où elle se rendit compte que Noah était tout sauf un être humain, il était monstrueux, cruel et méprisant. Il avait fait de Maddlyn une ombre faiblarde, apeurée, de ce qu'elle était réellement.

Avant, elle était forte, bornée même. Elle s'imposait dans un monde impitoyable de façon remarquable, accrochée à des idées et des principes qui lui étaient propres. Jamais elle n'était désagréable, toujours souriante, elle aimait se moquer des gens, les agacer. Son entourage vous aurait dit que malgré son arrogance, elle était incapable de méchanceté et jamais elle n'avait fait preuve de violence. Et pourtant, elle avait une envie immodéré de le faire souffrir, de le briser, de le détruire. Il l'avait façonné à son aise et la simple idée d'avoir pu agir en poupée de chiffon pour cet homme rendait la jeune femme malade. Elle n'en pouvait plus. Elle devait choisir, prendre une décision. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne lui porte le coup fatal, celui qui la libérerait de ce calvaire. Et c'est ce qui la terrifiait, il était apte à la tuer de ses propres mains. Envahie par une soudaine volonté, elle se releva, oubliant ses blessures. Elle soupira et fit face au reflet que lui renvoyait le miroir. C'en était assez, plus jamais elle n'encaisserait sans rien dire. Elle valait mieux, elle devait fuir. Elle se pencha avec difficulté, attrapa d'une main tremblante le formulaire tâchée de sang et observa le morceau de papier avec une certaine sérénité. Il lui avait causé tant d'ennuis aujourd'hui et maintenant, elle voyait en lieu un échappatoire mérité.. « Vous n'avez maintenant plus qu'à faire vos bagages et embarquer à bords du Perfume le plus grand bateau du monde, encore plus grand que le titanic. »


Dernière édition par Maddlyn C. Ferguson le Lun 12 Juil - 3:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:56

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
    Gemma la magnifique t'es réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:00

GREENE ohh merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:22

désolée du double post, j'ai terminé MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. 412963
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:37

    Je commence vraiment à aimer de plus en plus Gemma *.*
    Parfait, j'aime beaucoup I love you Tu es donc validée MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. 412963
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Maddlyn C. Ferguson
Maddlyn C. Ferguson


MESSAGES : 57
NE(E) LE : 28/05/1994
INSCRIT(E) LE : 12/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 23 YO.
Relations:


MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

merci ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Vide
MessageSujet: Re: MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MADDLYN ♣ i bet you wish you could get me back..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-