Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Vide
MessageSujet: Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:09

Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN 002p9hf9 Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Th_61
YOU AND ME ... INSEPARABLE UNTIL DEATH

« C’est pas vrai… »

Je referme mon ordinateur, mais je ne me déconnecte pas au cas où quelqu’un vienne me parler, et puis ce soir, j’ai envie de rien faire. Du moins, je n’avais envie de rien faire avant d’apprendre que Swann ma meilleure amie était à bord du bateau elle aussi, pour faire le tour du monde. Non, vraiment je n’arrive pas à y croire. Purée, et en plus elle ne me croit pas. Je crois que mes vacances vont êtres encore plus belles que je ne le pensais. Ma meilleure amie et moi c’est une longue histoire. Ont se connait depuis qu’on est gosses. Ma grand-mère était sa voisine à New-York. Et moi j’ai toujours habité à Sacramento, qui est vraiment à l’opposé de New-York si vous vous y connaissez en géographie. Je partais souvent chez ma grand-mère pour aller la voir et j’y restais pendant des mois. Oui notre éducation à moi et ma sœur était assez spéciale. Ma sœur n’a jamais vraiment aimée Swann et d’ailleurs c’était réciproque. Je n’ai jamais su pourquoi et d’ailleurs cela ne m’intéresse vraiment pas. Avec Swann, ont ne voit pas très souvent mais lorsqu’on se voit, nous sommes les plus inséparables du monde. Cette fille, c’est une déesse, une merveille de la nature. Nous ne sommes jamais tombés amoureux, mais je vous avoue que j’ai vraiment failli. Comment ne pas tomber amoureux d’elle ? Franchement.
Je prends mon portable au cas où, ont ne sait jamais si Evvie à un problème ou quoi que ce soit, non mais c’est vrai. Moi trop protecteur envers elle ? Bien entendu, mais ont ne l’ai jamais assez vous savez. Je prends aussi ma veste parce que j’ai remarqué que la fraicheur était bien au rendez-vous la nuit. Bon, je pense que c’est bon, je peux y aller. Ah il me tarde. Ca fait un moment que je n’ai pas été chez ma grand-mère et par conséquent, que je n’ai pas vu ma meilleure amie, mais ce n’est pas grave, ont se voit souvent sur msn à la webcam, et aussi ont s’appeler tous les jours, donc pour nous ce sera « loin des yeux, mais près du cœur ». Je sors de ma chambre… Ah je croise une fille avec qui j’ai beaucoup parlé aujourd’hui. Un sourire, une bise, un « ça va toujours ? » une réponse « Oui niquel, à demain Hunter » et une phrase pour clôturer la discussion « Bonne nuit. A demain. ». Oui, j’aimais bien cette fille, très gentille et tout et tout, mais là, il me tardait vraiment de retrouver Swann. Merde, je ne me souviens plus du numéro de la chambre. Je l’appelle, elle se fou de moi et rigole comme une bêtasse. Pourquoi ne me croit-elle pas ? Elle restera bien sur le cul lorsqu’elle me verra en chaire et en os devant elle attendant au pas de sa porte de chambre. Demain, Dubaï. Il me tarde, car j’adore les pays orientaux et je sais que ma sœur aussi ; Mon porte feuille va se vider à une vitesse incroyable. Evvie et Swann vont être rouées de cadeaux. Rien n’est trop beau pour elle. Oups j’avais oublié aussi la présence de Colleen. Mon premier amour, la première fille qui a fait battre mon cœur à mille à l’heure. Bref, ont oublie, et… ah ca y es, je suis arrivé devant la chambre de Swann. Je prends une grande et intense respiration. Me tarde de voir sa tête lorsqu’elle me verra. Poua lala… Trop content. Bon allez, ont frappe. Une, deux, trois, quatre, cinq secondes… personne n’ouvre. Je refrappe, et là j’entends des pas arriver à grande allure. Elle doit réaliser que c’est moi et que je ne lui racontais pas de blague. J’attends, un sourire aux lèvres… J’étais comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Vide
MessageSujet: Re: Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:34

    Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN 2qn4f7m Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN Ian06
    Always together, just like a team.
    feat ; Swann and Hunter

    Swann avait passé la journée avec son frère, aussi étonnant que cela puisse paraitre ils avaient toujours quelque chose à se dire, quelque chose à faire ensemble. Ils étaient inséparables et parfois les gens avaient du mal à croire qu’ils étaient frères et sœurs, les gens avaient malheureusement l’esprit beaucoup peu saint, au point de croire qu’entre eux il y avait une sorte d’ambigüité. Franchement, c’est complètement débile quoi que parfois cela les amuse, ils aiment jouer avec les gens et quand ils sont ensemble c’est comme s’ils étaient invincibles. Swann ne se dérangeait pas de crier à voix haute que son frère était son âme sœur car, après tout c’est la pure vérité. Ils se complètement. Jamais on n’a dit que l’âme sœur devait être notre futur mari. Les journées sur ce bateau étaient assez mouvementées, on avait toujours quelque chose à faire et Swann commençait réellement à avoir hâte de poser enfin ses pieds à Dubaï. La seule chose qui lui manquait réellement ici dans ce bateau, ce n’était pas ses parents, c’était son meilleur ami, Hunter. Ce garçon était parfait dans tous les sens, c’était l’homme que toutes les filles rêvaient d’avoir et Swann l’avait entièrement pour elle, pas dans le sens ambigu bien sûr. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui à n’importe quelle heure de la journée car il serait capable de se plier en quatre pour venir à son secours et vice versa. Ils se connaissent depuis toujours et personne n’a jamais réussit à se mettre entre eux, même la distance parfois dure n’a su les séparer. Ils ont toujours trouvé un moyen pour se voir ou pour se parler. Caleb, le fiancé de Swann, n’apprécie guère ce meilleur ami particulièrement complice, mais après tout rares sont les garçons amis de Swann que Caleb apprécie, c’est un fait et le pire aussi, c’est que Caleb sait que Swann ne renoncerait jamais à cette amitié qu’elle a avec Hunter, jamais ! Depuis qu’elle était arrivée sur le bateau elle n’avait pas encore eu l’occasion d’aller sur msn, ce n’était pas un besoin vital mais elle aimait bien y passer de temps en temps et puis son meilleur ami lui manquait terriblement, et msn était le seul moyen pour que ces deux là puissent se voir et se parler. Après avoir parlé avec lui pendant quelques instants celui-ci a finit par lui sortir la bonne blague qu’il se trouvait aussi sur le bateau, Swann avait d’ailleurs bien rit suite a celle-ci. Tout un coup, Hunter s’était mis absent sur msn, il prétendait aller frapper à la porte de la chambre de Swann et une fois plus, celle-ci prenait cela comme de l’humour. Quelques secondes après, quelqu’un finit par frapper à la porte et pas une seule seconde elle a cru que cela pouvait être Hunter. On ouvrant la porte elle vit son meilleur ami, le seul et l’unique. Un énorme sourire c’est affiché directement sur le visage de la belle brune et c’est d’un coup que celle-ci lui sauta dessus « Oh borlde ! Je n’en reviens pas, c’est vraiment toi. Qu’est-ce que je suis contente de te revoir » Hunter serrait Swann très fort et tous les deux refusaient de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Décidement, personne ne peut nous séparer | SWANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS LIFE IS A PARTY I NEVER GROWING UP :: Les chambres :: 135 ♣ Caleb & Swann-