Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:46

CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Tumblr_l4d6ceZRXj1qzlhnqo1_500
(c) tumblr

IDENTITÉ ♦️ Cactus-Juliet Stonem
STATUT ♦️ en couple
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Bristol, Angleterre
AGE ♦️ 22 ans

    CARACTÈRE ♦️ optimiste • sensible • hypocrite • jalouse • extravertie • têtue • curieuse
    GROUPE ♦️ voyageuses
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Études d'arts plastiques
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ avec mon petit-ami, Abraxas



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ?
    Et bien, il se déroule plutôt bien ! Je me lève le matin pour aller en cours -je suis des études d'arts plastiques-. Puis, une fois à l'université, je fais tout ce qu'il faut et je vois tous mes amis. A la fin de la journée, je rentre chez moi, où je retrouve mon petit-ami ; on habite ensemble depuis maintenant huit mois. On passe donc notre petite soirée en amoureux. On est très heureux.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ?
    Je désire participer à cette aventure car faire le tour du monde est le plus grand rêve de mon petit-ami. Depuis qu'on se connaît, il me parle de ça mais malheureusement, je ne peux pas lui offrir. Abraxas a fait tellement de choses pour moi, il m'a aidé à remonter la pente quand j'allais mal. Désormais, c'est à mon tour de lui faire plaisir. Et grâce à cette aventure, je suis en mesure de réaliser son plus grand rêve, faire le tour du monde.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ?
    Autant que quelqu'un d'autre. En fait, je pense que c'est plutôt mon copain qui mérité de faire ce voyage. Il est tellement généreux avec les autres, il mérite d'avoir une dose de bonheur. Et ce bonheur sera d'autant plus grand si je l'accompagne donc je pense mériter de faire ce grand tour du monde.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ?
    Sans hésiter, mon petit-ami. Comme expliqué plus haut, il rêve de cette aventure depuis longtemps et j'ai donc énormément envie qu'il profite de cette chance. Je serais très heureuse de pouvoir lui offrir ça et il n'est pas au courant de ma demande. Quand il apprendra la nouvelle, il sera très heureux.



    Spoiler:


Dernière édition par Cactus-Juliet Stonem le Mar 13 Juil - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:47

TASTE ME DRINK MY SOUL

CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 40611729

L'AMOUR EST UNE CATASTROPHE MAGNIFIQUE : SAVOIR QUE L'ON FONCE DANS UN MUR, ET ACCÉLÉRER QUAND MÊME.

J'étais assise sur l'un des fauteuils colorés de cette boite si connue dans la région et je l'observais. Je ne faisais rien d'autre, seul lui m'intéressait, seul lui méritais mon attention d'après moi. Je ne le quittais pas des yeux, je regardais tous ses faits et gestes avec amour et tendresse. Je le voulais, je le désirais. Je ne rêvais que d'une seule chose : qu'il soit à moi et seulement à moi. Mais il n'était pas comme ça. Lui, c'était le genre de type qui à la côte avec les filles et qui en joue. Il drague, il saute sur tout ce qui bouge, mais il ne s'attache jamais. J'étais vraiment tombée sur le mauvais. Seulement, je savais ; je savais que c'était lui, et uniquement lui qui pouvait faire battre mon cœur. Bien sûr, le voir danser si serré avec ces pauvres nanas me faisait du mal, ça c'était clair. Mais à côté de ça, j'avais le bonheur de pouvoir avoir les yeux rivés sur lui toute la soirée. J'avais la plaisir de pouvoir voir son corps, sa personne, Logan. Oui, je l'aimais tellement. Puis, d'un coup, arrêtant toute autre activité, il vint me voir, me chuchotant quelques mots à l'oreille. « A toi de jouer maintenant » Il voulait vraiment que je m'amuse, que je drague d'autres hommes, plein d'hommes comme lui le faisait si bien avec les femmes. Peut-être parce qu'il se rendait coupable d'embrasser d'autres filles alors que moi je ne faisais rien. Alors il préférait me convaincre de faire la même chose au lieu de cesser de le faire. Peut-être. Je partis alors sur la piste de danse, me déhanchant comme une folle. Je buvais, je draguais, je profitais de mon charme. Je suis tombée sur un type. Il était si sexy, si charmant. J'essayais de profiter de lui pendant que Logan me regardait, j'essayais de le rendre jaloux. Mais ça ne s'est pas passé comme cela aurait du. Sans prévenir, cet homme m'a emmené plus loin, à l'abri des regards, afin qu'on soit tous les deux. Moi, je l'ai suivi, innocente comme tout. « Lâche-moi ! Lâche moi je t'ai dis ! » Heureusement. Heureusement que Logan était là, qu'il avait tout compris. Il m'a sauvé des griffes de ce type mal intentionné. Il avait compris qu'il n'essayait que de me violer. Il l'a frappé et il m'a raccompagné chez moi. « Ne t'en fais pas Julie, je suis là. » Il avait cet air tellement protecteur. Il me rassurait pendant que moi, je pleurais dans ses bras.

Après cette soirée, on est sortis ensemble. Il a arrêté de voir toutes ces autres filles jusqu'au jour où il est tombé sous le charme d'une française. Je l'ai laissé partir, je me rendais compte que c'était sa nature d'être comme ça. Je ne l'ai plus revu mais j'ai énormément souffert car je l'aimais beaucoup, je m'étais imprégnée de lui. Il me manquait, il me hantait. Mais, quelques mois plus tard, je l'ai rencontré : Abraxas. Il m'a aidé à remonter la pente, il m'a sortie du trou où je me trouvais. Grâce à lui, j'ai enfin pu connaître le bonheur. L'amour parfait, c'était avec lui.

PLUS JE VAIS, LE GRAND AMOUR, JE CROIS QU'IL EXISTE VRAIMENT.

Une lettre, ça peut être parfait pour une bonne nouvelle. Et celle-ci était magnifique. Lorsque j'avais passé ce casting, je me doutais que j'avais des chances d'être prises. Bah oui, pourquoi des autres et pas nous ?! En lisant ce courrier, un énorme sourire s'était dessiné sur mon visage et je ne pus m'empêcher de me précipiter dans le salon où se trouvait Abraxas assis sur le canapé plongé dans ses pensées. Je sautais partout et je pris mon homme par le bras, le levant et le mettant en face de moi. « Abraxas, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! » Je lui souriais et lui avait l'air perplexe ; il devait se demander ce que je pouvais bien lui réserver comme surprise. Mais il avait également l'air de vouloir lui aussi annoncer quelque chose, ou du moins il avait l'air préoccupé. « Et bien moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer Cactus !...» J'écoutais à peine ce qu'il me disais, j'étais trop pressée de lui dire. « Bon, c'est moi qui commence ! J'ai le plaisir de t'annoncer qu'on a été pris ! » Je n'ai rien ajouté de plus afin qu'il se demande de quoi il s'agissait. Je ne l'avais pas mis au courant de ce casting, de cette possibilité de réaliser son plus grand rêve, de cette possibilité de faire le tour du monde. J'avais préféré garder la surprise et comme ça au moins, si cela n'avait pas marché, il n'aurait pas été déçu. « On a été pris ? Pris pour quoi ?! » C'était le moment de lui annoncer la nouvelle. Il allait être tellement content. Enfin, j'allais pouvoir lui rendre l'appareil, lui faire plaisir comme il m'avait aidé à remonter la pente après ma rupture avec Logan. « Pour faire le tour du monde Abraxas ! Tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve ! J'ai participé à un casting et on a été pris. On va passer un merveilleux séjour sur un bateau, l'un des plus grand. On va pouvoir visiter de nombreux pays, de nombreuses merveilles. » Je voyais l'émotion la gagner. De mon côté, c'était la même chose. Le voir aussi heureux me donnait des ailes. Je n'avais plus qu'une envie, partir sur cet énorme bateau. « C'est,...c'est...merci ! Merci énormément mon amour. Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Je t'aime tellement, tu sais. » Il me pris dans ses bras, il me serra fort, si fort que j'en eus mal aux épaules. Il m'embrassa, me regarda dans les yeux. C'était lui l'homme de ma vie. « Et toi, c'était quoi ta grande nouvelle ? » J'étais une fille très curieuse et je ne perdais pas le nord ! J'aimais tout savoir et je désirais donc connaître la nouvelle dont il voulait me faire part avant que je n'intervienne avec ce voyage. Dans ses bras, je le regardais dans les yeux et attendais sa réponse. « Non, non, euh...rien de si important. » J'aurais voulu savoir ce qu'il avait à me dire mais j'étais si prise par ce futur voyage que je n'insistais pas. Un jour ou l'autre je le saurais. Je saurais qu'il était sur le point de me demander en mariage. « Si tu le dis...»


Dernière édition par Cactus-Juliet Stonem le Mer 14 Juil - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:48

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
    Mischa t'es réservée et oui, tu auras droit a un délai supplémentaire sans aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:56

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:07

HAN QUEL MERVEILLEUX CHOIX. MISHA I love you
Je l'adorais avant qu'elle devienne pire qu'un cadavre deuh
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

MISCHAAAA ohh CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 412963 Bienvenue I love you et bonne continuation pour ta fiche CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 604710
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

MISCHAAAAAAAAAA MON AMOUR
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:50

HAN ! tous ces sublimes vavas I love you I love you
merci pour tout ohh
& si j'ai le personnage, réservez moi un lien CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 604710
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:51

    Et même si tu ne l'as pas j'espère que tu resteras parmi nous, avec Mischa ohh
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:52

CJ I love you Merci de t'intéresser au scénario yahh (a)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:49

BORDEL, MISCHA QUOI CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 4216
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:56

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:43

BARTON CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 93978
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:52

XaviersexySamuel I love you I love you
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:05

Finalement j'ai fini plus vite que prévu donc je pense que ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:26

    J'aime vraiment beaucoup ta fiche I love you J'attends que Logan donne son avis pour ensuite te valider (: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:30

merci ohh
en attendant, je peux quand même poster un scénario (ou au moins réserver l'avatar) ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:58

    Exceptionnellement tu peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:42

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:44

Un peu à la traine, désolé. J'aime ta fiche I love you C'est genre trop parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:45

Donc tu es officiellement validée CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle 93978
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:09

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Vide
MessageSujet: Re: CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CACTUS-JULIET ♣ l'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-