Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:26

EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Tumblr_l2v1o3X6Ib1qbxg6ro1_500
(c) tumblr

IDENTITÉ ♦️ Milena-Evvie Dixie Buckley.
STATUT ♦️ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Sacramento, Californie.
AGE ♦️ 26 ans.

    CARACTÈRE ♦️ Mature • Ambitieuse • Indépendante • Possessive • Jalouse • Optimiste • Impulsive.
    GROUPE ♦️ voyageuses.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Comptable durant la semaine et professeur de fitness lors des week-ends ou encore quelques soirs de la semaine.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ Mon demi-frère, Hunter.



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Je mène une vie des plus banales ! Durant la semaine surtout, je me lève dans les environs de 7h, je bosse en tant que comptable puis c'est vers 18h30-19h que je reviens chez moi. Généralement je mange quelque chose ou alors parfois je sors avec des amies ou encore avec Hunter. Ça dépend des plans que je fais pour la soirée. Le mercredi soir souvent je travaille comme professeur de fitness. Les week-ends sont nettement plus différents. Je suis levée à 9h30-10h, je me prépare pour donner des cours de fitness, ce qui dure à peu près une heures, une heure et demi par cours. Maintenant tout dépend de combien j'en donne. Puis lorsque le soir arrive, je sors généralement en boîte ou ailleurs, j'aime bien varier.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Qui ne rêve pas de participer à ce genre d'aventure franchement ?! Dès que j'ai su qu'il y avait une telle chose qui allait s'organiser j'ai pas pu m'empêcher d'être euphorique et de nous y inscrire avec mon demi-frère. Je ne sais pas tellement pourquoi avoir fait une chose pareille... Surtout avec Hunter. Je pense que ça pourrait resserrer notre lien étant donné qu'on a été séparé pendant cinq ans, nous avons pas mal de choses à rattraper.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? A vrai dire, j'ai la chance de participer à ce genre d'évènement extraordinaire sans avoir fait quelque chose qui aurait fait que je le mérite. Donc j'en sais trop rien, peut-être est-ce mon euphorie ou encore mon optimisme qui aurait joué en ma faveur ! Tout le monde mérite d'avoir vécu ce genre d'expérience, pour peu que ce soit des gens bien...

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Je pense que la question ne se pose même pas ! Si vous connaissiez un minimum de mon histoire avec Hunter vous auriez déjà su de suite que c'était lui que j'emmènerai avec moi ! On a un lien très spécial... un lien que je n'aurai surement jamais avec quelqu'un d'autre, tant mieux. C'est la seule personne que je voudrais avoir à mes côtés.



    Spoiler:


Dernière édition par Milena-Evvie Buckley le Lun 12 Juil - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:27

    TASTE ME DRINK MY SOUL


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Tumblr_l4t7z0C93H1qbwpuho1_500
    Hunter/Milena... Milena/Hunter. Jamais l'un sans l'autre. Une relation fusionnelle qui leur à surement souvent joué des tours. Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits suite au divorce des parents de Milena-Evvie, l'avocat de sa mère s'est révélé être également un bon amant voire un bon mari. Voilà comment on est arrivé à dire que Hunter et Milena étaient demi-frère et sœur. Avant d'arriver à l'âge qui posait le plus problème : l'adolescence ! Ces deux-là ne cessaient de jouer, s'amuser et ne se chamaillaient jamais, auparavant ! Hélas... la petite blonde eut quatorze ans et commençait à être un peu insolente et ne cessait de d'être désagréable avec qui que ce soit. Même avec Hunter. Dans la maison familiale, on entendait plus que des hurlements qui provenaient des deux enfants et bien sur, ceux des parents qui avaient beau les gronder mais rien n'y changeait. « ESPÈCE DE CRÉTIN, ON T'A JAMAIS APPRIS A FRAPPER AVANT D'ENTRER DANS LA CHAMBRE D'UNE FILLE ! ». Oui, leurs comportements étaient dignes de gamin de huit ans, comme quoi il y avait de quoi plaindre les parents ainsi que les voisins habitants à moins de vingt mètres de la résidence. Hunter scruta sa sœur de haut en bas avant de répliquer. « Oui bah faut-il encore que tu sois une fille hein ! ». Le genre de phrase qui mettait Evvie dans une rage folle ! La fillette n'avait que quatorze ans mais comparé à ses amies, elle était nettement moins 'développée' et ça son frère ne manquait jamais de le lui rappeler. Les joues rougies par la colère, Milena se leva violemment avant d'attraper Hunter et d'essayer de le mettre à la porte. Bien sur, la jeune fille avait une force de petit chaton comparé à son frère de seize ans !! « MAIS DÉGAGE, comme si tu savais comment était une fille ! ». Arrivée à la porte, elle réussit à le sortir de la pièce mais se fut seulement parce qu'il s'apprêtait à sortir et non pas parce qu'elle avait eu une poussée d'adrénaline pour l'en sortir par elle-même. Voilà comment se déroulaient les 'discussions' quotidiennes des deux jeunes. Ils ne jouaient plus sagement non... ils se lançaient des piques, quitte à blesser l'autre. « HUNTER MILENA C'EST PAS BIENTOT FINI ! ». Dit la mère, en entendant en les disputes des enfants. En même temps, elle ne cessait d'entendre des insultes et des portes qui claquaient. Hunter et Milena-Evvie s'arrêtèrent net surement par crainte que la génitrice de la jeune fille n'apparaisse d'une seconde pour les priver de sortie. Du coup, ils rentrèrent vite dans leurs chambres respectives afin d'éviter ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils allaient arrêter d'embêter l'autre. Effectivement puisque Hunter commença à mettre la musique à fond dans sa chambre dans le but que Milena-Evvie s'énerve à nouveau et que ce soit elle qui se fasse engueuler au bout du compte à cause de ses hurlements de protestation.

    Un jour, Milena-Evvie passa vite fait dans le couloir et regarda distraitement dans la chambre de son frère. Celui ci était occupé à faire une valise... C'est pourquoi Evvie ne se gêna pas pour entrer dans la pièce. « Qu'est ce que tu fous Hunter !? ». Avait-elle dit sur un ton peu aimable, comme d'habitude lorsqu'elle s'adressait à lui. Ce dernier leva les yeux vers elle sans pour autant lui répondre. « Hé je te parle hein ! ». Le jeune homme soupira puis finit enfin par dire. « Je pars, ça se voit quand même. ». Dit il en mettant une petite pile de vêtements dans sa valise. « Partir ? Mais où ça ?! ». « Écoute Milena. Je m'en vais poursuivre mes études. ». Ensuite, il ferma sa valise et sortit de la chambre vide et bien rangée, la laissant planté là. Ils ne se sont plus revus dès lors. Cinq années s'étaient passées sans que Milena ne voit le joli regard de son frère et sans que Hunter n'entende le rire cristallin de sa sœur.

EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. 10rk9ll
    « Ok. Tu reviens vers quelle heure ? ». Disait la jolie petite blonde qui était pendue à son portable. « Je vais essayé de ne pas rentrer trop tard Evvie. ». Et c'était sa mère qui était de l'autre bout du fil. Cette dernière était de sortie ce soir. Son beau-père, quant à lui, avait un petit voyage d'affaire qui ne durerait pas plus de trois jours. Sa génitrice en avait profité pour passer une petite soirée avec ses amies, chose qu'elle ne faisait que très rarement. Après avoir raccroché, Milena-Evvie retourna à tes occupations. Il était dans les environs de trois heures du matin, quand elle reçut un appel d'un numéro inconnu. Surement sa mère, elle qui n’avait dit pas trop tard c'était le pompon étant donné qu'il était déjà trois heures. « Maman qu'est ce que tu fiches ? ». Seulement elle se raidit lorsqu'elle entendit une autre voix que celle de sa mère au bout du fil. « Quoi ?! D'accord j'arrive tout de suite. ». Elle laissa un message vite fait sur la boîte vocale de son beau-père, puis quitta précipitamment la maison direction l'hôpital. En moins d'une minute, elle fut en train de courir dans les couloirs glacials de l'hôpital. La petite blonde demanda bien sur avant le numéro de chambre de sa mère, mais malheureusement cette dernière était encore au bloc donc Milena devait attendre qu'elle en soit sortie. Ce fut les pires heures de la vie de Evvie... Elle devait attendre qu'on lui dise si sa génitrice allait s'en sortir ou pas et le pire était qu'il n'y avait personne à ses côtés pour la réconforter. Près de deux heures plus tard un médecin vint à sa rencontre. « Mademoiselle Buckley ? ». La jeune fille qui somnolait, se réveilla en un petit sursaut. Puis mis toute son attention sur le médecin. « Je suis désolé. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. ». Le drame. Milena se mit à pleurer la perte de sa mère tandis que le médecin tenta vainement de la réconforter.

    Il eut passé quelques jours et ce fut le jour de l'enterrement. Milena-Evvie n'avait pas croisé son frère, malgré qu'elle sache qu'il était présent. C'est après la cérémonie, lorsque son beau-père amena tout le monde dans la résidence familiale où se déroulait l'autre partie de l'enterrement, qu'elle l'eut croisé. Pas tout de suite, mais un peu après. Dès qu’elle fut arrivée chez elle, Milena se réfugia directement dans sa chambre afin de ne pas avoir à supporter tous les regards de pitié que les gens lui adressaient. C’était pire que tout. Alors qu’elle était tranquillement assise sur son lit les yeux mouillés, quelqu’un entra sans vraiment frapper avant d’entrer. Un signe que cette personne n’était qu’autre que Hunter. Evvie releva la tête et ne pu s'empêcher de se demander si il était bien son demi-frère. Comment elle aurait pu deviner qu'il avait changer à ce point et qu'il était devenu aussi... hot ! Mais elle ne fit rien paraître à ce qu'elle pensait vraiment ! Il était surement le même qu'il y a cinq ans. « Ça va ? ».Lui dit-il en s'asseyant à côté d'elle. Quant à elle, elle rit nerveusement avant de lui dire. « Oh ma vie est parfaite. Ma mère vient de mourir, personne n'était à mes côtés quand on me la annoncé et puis bah te revoilà après cinq ans d'abandon. Le bonheur quoi. ». Ironisa-t-elle. Elle tentait de lui montrer à quel point il lui avait fait mal en la laissant, mais sans exposer ses sentiments. Beaucoup trop dangereux. « Evvie... Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire. ». Une envie soudaine de pleurer aurait pu prendre le dessus sur Evvie, mais elle tenu le coup. « Alors ne dis rien. ». Mais se fut la phrase suivant qu'il eut prononcé qui la révolta surement le plus. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. » Elle tourna ses yeux noisette vers lui avec un air plutôt mécontent. « Ça te va bien de dire ça... Mais où étais-tu quand j'avais le plus besoin de toi Hunter ? Mais c'est trop tard maintenant. Je ne veux plus rien à faire avec toi, je n'ai plus besoin de toi et tu n'es plus rien pour moi ! Donc tu peux repartir d'où tu viens et poursuivre tes études loin de moi si c'est ce que tu préfères donc va t'en. » Sa voix s'était quelque peu brisée pendant son discours qui mine de rien laissait paraître tout le mal qu'elle ressentait. « T'es ma sœur Evvie. Je ne t'abandonnerai plus jamais je te le jure. Laisse moi t'aider. » Milena perdait tout sang-froid. C'est alors qu'elle lui demanda de s'en aller à plusieurs reprises, mais il insistait... Jusqu'à ce qu'il le fasse réellement et qu'il la laisse seule. Un moment dont elle rêvait depuis qu'il avait ouvert la bouche. C'est peu après que quelques larmes perlèrent sur ses joues, pour enfin qu'elle éclate en sanglots.

    Malheureusement, Milena avait pris un appartement non loin de celui de son demi-frère. Coïncidence ? Peut-être, peut-être pas. Ils ne s'étaient pas encore croisés une seule fois. C'était surement mieux ainsi. Malgré qu'il la hantait, qu'elle ne pouvait penser à autre chose qu'à ce qu'elle voulait faire réellement avec lui. Oui, les pensées de la jolie blonde divaguaient ainsi que son esprit. Tout fondait quand elle prononçait seulement son prénom. Seulement c'était son frère et elle ne pouvait pas penser à lui comme étant autre chose. C'est pourquoi elle sortait en boîte afin d'oublier un peu sa triste vie. Mais ce soir-là, la chance ne fut pas de son côté. Déjà, elle se faisait accoster par un gars qui se prenait pour le dieu des dieux... Erreur vu sa tête. Elle l'écoutait d'une seule oreille et regardait ce qui se passait autour d'elle. Et soudain elle vit au loin Hunter qui arrivait vers elle. Evvie soupira, elle savait qu'il allait encore recommencer comme l'autre jour. Chose qu'elle ne voulait pas. « Evvie. C'est qui ce type ? » « Personne, juste un gros lourd. Laisse moi tranquille. » Mais visiblement il n'avait pas l'intention de la laisser tranquille. « Non. Je m'en occupe. » Elle leva les yeux au ciel même si au fond elle était ravie. « C'est bon. Je suis assez grande, je sais me défendre Hunter. » Elle n'avait pas gagné, au contraire, puisqu'elle le vit s'approcher du type en question et commencer à plus au moins l'engueuler pour avoir été un peu trop près de sa sœur. Milena souriait intérieurement, d'ailleurs ce sourire devait surement se voir à l'extérieur tellement elle se sentait bien à cet instant. C'était dingue le sentiment qu'elle commençait à avoir pour son frère ! Après cette soirée, ils se sont revus, leur relation commençait à évoluer et devinrent très proches. Si proche qu'ils décidèrent de faire le tour du monde à deux.



Dernière édition par Milena-Evvie Buckley le Lun 12 Juil - 22:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:28

    laaaaaura friend2 I love you ohh Te voilà enfin ma lamb wooho
    bienvenue et bon courage pour ta fiche.
    Ça va être pénible de te détester snef
    Maggie te va comme un gant, tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:31

    Merci ma belle I love you. A qui le dis-tu ! Ça va être une torture snef
    Et toi alors, avec GREEGREENE ohh love2
    *spéciale dédicace pour toi, pour le tiiiitre (a) I love you*
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:37

    Et la suite de la musique c'est le titre de ma présentation I love you friend2
    Cette musique est juste extraordinaire affraid
    On va s'arranger pour ne pas avoir à se détester bien longtemps love2
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:01

    Trop extra I love you on trouvera bien un moyen de détourner le truc pour ne plus se détester mdr
    Merci Blythe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

HOP HOP HOP! Ont ne détournes pas mes liens chères GODNESS chéries ♥️
Mais puisse ce que c'est vous... EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. 604710 Ont peut s'arranger.
En attendant, MAGGIE EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. 379713 Merci de l'avoir prise. Elle est tout pour mon personnage donc voilà ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:07

    Bon d'accord, on se tiendra à carreaux siffle mdr De rieen I love you, Ian/Maggie + le scénario c'est une combine excellente hum love1 Pas de soucis, merci, à la moindre question je saute sur ta boîte mp (a) love2
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

Très bon choix ohh Bienvenue I love you et bonne continuation pour ta fiche EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. 604710
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:34

    KC rock ohh Meerci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:20

    Merci Marion hum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LAURACHERIE friends1
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:39

    love2 mdr
    tu gères en kstew ohh -ça me rappelle la bonne époque TTP bigsmile-
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:36

ha ouais toi aussi ohh
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:03

    Merci I love you
    Je pense avoir terminé ma fiche hum , dites moi s'il faut ajouter quelque chose ou si ça colle bien avec ton scénario, Hunter. love2
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:08

    Je laisserais Hunter te valider ma poule, mais pour moi c'est juste WONDERFUL ohh
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

    Meeeerci miss Lutz mdr rock love2
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

    Haaan ohh love2
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:28

    J'aime ta fiche et vu que je n'ai pas envie de faire attendre, je te valide I love you Quand Aurélie (Hunter) sera là, elle lira ta fiche et si quelque chose ne lui plaît pas elle te demandera de changer (a).
    Bon jeu parmi nous EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. 604710 friend2
    ILOVEYOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena-Evvie Buckley
Milena-Evvie Buckley


MESSAGES : 18
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-six ans.
Relations:


EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

    Han, merci ma belle. ohh I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Vide
MessageSujet: Re: EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. EVVIE ♣  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVVIE ♣ Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-