Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:18

MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us E8pf85
(c) cristalline

IDENTITÉ ♦️ Mariann Paige Blakes
STATUT ♦️ fiancée
LIEU DE NAISSANCE ♦️ New York, USA
AGE ♦️ 24 ans

    CARACTÈRE ♦️ lunatique • extravertie • têtue • espiègle • sensible • franche • curieuse.
    GROUPE ♦️ Voyageuses
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Conservatrice dans l'un des musées de NY
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ mon adorable et rochon fiancé. J'adore dire fiancé. fiancé...



    TRAVEL THE WORLD


    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon réveil sonne à six heures, je me lève à six quarante, légèrement en retard. Mais c'est devenue une habitude et puis j'aime cette ambiance speed le matin, ça me réveille plus rapidement que le café dégueulasse que s'obstine à acheter mon fiancé. Passage par la salle de bains obligatoire mais comme je suis en retard, douche-maquillage-habillage ça ne prend que vingt minute. Après je fonce prendre le métro, qui heureusement pour moi en juste en bas de mon immeuble, et après deux stations et deux minutes de marche à pied j'arrive à mon boulot. Il est souvent sept heures et demi passées, mais personne ne le remarque et de toutes façons le musée n'ouvre qu'une heure après...Je n'ai pas à me plaindre, à seize heures, généralement j'ai finis ma journée et j'en profite pour aller faire les magasins ou alors me promener, voir mes amis ou encore passer voir mon amoureux à son travail - mais ça il apprécie pas, alors j'évite mais des fois c'est plus fort que moi - ! Je regagne mon appartement pas trop tard, pour pouvoir préparer le dîner et mes affaires pour le lendemain. Ensuite c'est soirée télé ou DVD puis au lit vers vingt-deux heures. Cela résume bien mon quotidien (;

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? A la suite de mes récentes fiançailles, j'ai réalisé que cela faisait un petit bout de temps que nous n'étions pas partis en vacances tout les deux, entre nos boulots respectifs, la vie de fous que l'on mène sur New York...Bref c'est le moment parfait pour prendre un peu le large. Nous avons besoin de repos, de découvrir autre chose que la vie infernale New Yorkaise et surtout nous avons besoin de nous retrouvés un peu, juste être sûre que l'on a bien fait de se fiancer et qu'on peu encore s'entendre en dehors du quotidien.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Oui. mais pas plus qu'un autre. Tout le monde mérite de partir en vacances - peut-être pas les criminels - mais dans l'ensemble, un tour du monde ça peut faire rêver des millions de personnes. Alors oui, je le mérite mais comme le mérité ma voisine du dessus - quoique on peut la ranger avec les criminels cette vieille folle - enfin bref, ce que je veux dire c'est que je le mérite. C'est pas prétentieux, c'est juste ma réponse à votre question.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Mon fiancé. Je ne changerais de compagnon de voyage pour rien au monde. Même si monsieur est un peu grognon à l'idée de partir, je sais qu'il me remercieras au bout du compte. Bien sûr, j'aurais aussi pu en profiter avec une de mes amies ou alors un collègue mais ça n'aurait pas eu la même signification pour moi. Faire ce voyage avec lui, c'est plus que magique - enfin je l'espèce -.



    TASTE ME DRINK MY SOUL

    Vous devez dans cette partie écrire votre histoire sous la forme que vous voulez anecdotes ou rp à vous de voir. Nous demandons un minimum de trente lignes.

    Spoiler:


Dernière édition par Mariann P. Blakes le Dim 11 Juil - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:19


    TASTE ME DRINK MY SOUL

    «  Mariann ! Tu plaisantes là. Tu te moques de moi, c’est pas possible » « Si maman, nous sommes fiancés » Cela faisait plus d’une heure que Mariann était au téléphone avec sa mère afin de lui annoncer la grande nouvelle; le matin même Mariann avait fait sa demande auprès de l’homme qu’elle aimait. Ils étaient ensemble depuis plus de trois ans et vivaient dans le même appartement depuis un an et demi. S’il avait réussis à la supporter jour et nuit depuis aussi longtemps, il était forcément l’homme de sa vie et si elle avait dû attendre qu’il fasse sa demande - comme l’aurait voulu sa mère - Mariann aurait été mariée à quarante ans voir plus. Et puis Mariann faisait partie de ces femmes modernes, qui prônent l’égalité des sexes et ce à tous les niveaux, et peu importe qui fait sa déclaration le principal c’est que l’autre accepte et son amoureux avait justement accepté - bien que très surpris, il avait failli s’étouffer avec son beignet ce matin-là - « Comment a-t’il fait sa demande ? » « C’est moi ! » « Comment ça c’est toi ? Ne me dis pas… » « Bienvenue dans le vingt-et-unième siècle Maman ! » « Mais je ne t’ai pas élevée comme ça, quand ton père va apprendre ça…Bon Dieu, tu ne feras donc rien comme tout le monde ! » Mariann ne lui en voulait pas, elle savait très que sa mère aurait préférer que ce soit Bennett qui fasse sa demande et de façon romantique - du genre en plein Central Park devant des centaines de personnes et pourquoi pas en chantant - mais la vérité c’est qu’il n’était pas comme ça, il ne croyait pas au mariage et détestait les démonstrations amoureuses. Peu importait à Mariann, elle l’aimait comme ça et elle était bien assez romantique pour deux.

    « La vérité, c’est que je t’envie. Tu pars comme ça pour l’Europe, et le pire c’est que je sais que tu vas réussir ! Je suis jalouse, c’est tout ! » « Oh, Mariann. Allons on sait toutes les deux que tu es faites pour New York, regarde-toi tu es autant dynamique que l’est la ville. Moi j’ai besoin de calme pour m’épanouir. » « Tu vas me manquer ! » « Toi aussi, petite sœur. Mais ce n’est pas un océan qui va nous séparer quand même, tu es grande maintenant, tu n’as plus peur de l’avion…tu pourras venir me voir à Londres. » « Je n’ai jamais eu peur en avion, c’était juste pour embêter papa et maman. » « Bien sûr, comme tu veux. » Le départ de Chloe, sa grande sœur mais surtout son amie, fut quelque chose de très difficile pour Mariann. Elle avait seize ans quand sa sœur déménagea pour Londres, bien sûr elle allait la voir une à deux fois par an et Chloe venait à NY pour les fêtes de Noël mais elles grandissaient dans deux univers distincts, elles n’étaient plus les sœurs inséparables d’autrefois. La famille Blakes a toujours été une famille très unie. Monsieur et Madame Blakes, tout les deux professeurs à l’Université de Yale, ont tout donné à leurs deux filles, tout en les élevant dans le respect de certaines valeurs. Aucune disputes n’a jamais éclatées au sein de cette merveilleuse famille, les parents ont toujours été passionnément amoureux l’un de l’autre et leurs deux filles étaient les meilleures amies du monde, bien qu’elles aient chacune un caractère très différent. Mariann a toujours été une petite fille curieuse et très sociable, allant vers les autres sans grand problème, un peu lunaire et espiègle, elle était toujours la première pour les bêtises et en grandissant, elle n’a pas vraiment changée alors que Chloe est devenue plus mûre et est partie vivre de son côté. New York, c’est tout pour Mariann. C’est sa ville, c’est là qu’elle a grandit, qu’elle a ses habitudes, ses amis, sa famille, c’est là qu’elle a rencontré son futur mari et par-dessus tout cette ville, c’est elle !

    « On a été sélectionnés ! » Mariann venait d’entrer dans son salon telle une furie, elle se jeta sur le fauteuil en face de son fiancé, qui lui, travaillait encore sur son ordinateur. « On ? Pour quoi ? » «  Le tour du monde, tout les deux, je t’en ai parlé quand je suis passée te voir au bureau » « Tu m’as parler d’un tour du monde ? Je n’en ai aucun souvenir et de toutes façons c’est impossible ! » « Quoi ? Mais tu sais sur combien de personnes ont a été choisis ? Des milliers, on ne peut pas refuser ! » « Ecoute Mariann, si le musée te laisse partir faire ce voyage, grand bien te fasse. Moi je ne peux pas lâcher la boîte comme ça ! » Enervée, vexée et surtout très triste par la réaction de son compagnon, Mariann lui jeta le papier au visage. « Tu pourrais au moins le lire, y réfléchir ! Mais non, avec toi c’est de suite décidé, c’est ton boulot en premier et ce sera toujours comme ça ! Alors peut-être qu’on aurait pas dû envisager le mariage… » « Peut-être… » « Peut-être ?! » Long silence dans le salon des deux fiancés, Mariann serait partie en courant si ses jambes ne semblaient pas fixées au sol. « Peut-être qu’on pourrait y aller ! Je vais appeler le bureau, m’organiser et toi tu pourrais commencer les valises. » Toute la mauvaise humeur de Mariann s’effaça en un sourire, un rapide baiser à son chéri et elle était déjà dans la chambre en train de préparer les bagages tout en fredonnant. Plus lunatique que Mariann, il n’y a pas. Tellement heureuse à l’idée de partir faire ce voyage avec son amoureux, la brunette ne remarqua pas le manque d’enthousiasme de sa moitié. Le voyage risque d’être houleux pour les futurs mariés, s’ils se marient un jour…




Dernière édition par Mariann P. Blakes le Dim 11 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20

    BILSON dead hinhin
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
    Rachel Bilson t'es réservée pendant une semaine friend2
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:25

La sublime Bilson. I love you
Bienvenue et bonne chance. MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us 31296
Revenir en haut Aller en bas
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27



    MERCI les filles friends1
    je me mets de ce pas à ma fiche (;

Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27

BILSON rock
welcoome miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:29

Bilson ♥
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:29

Elle est belle sur la signature MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us 31296
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:47



    dead merci, merci, merci (a)

Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:49

BILSON I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Bienvenue. I love you
Rachel, quel bon choix. friend2
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

OH BIBI ♥️
Bienvenue ma belle. Bonne chance pour la présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:53



    GRIMES , AGRON & SOMERHALDER MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us 412963
    merci (a)

    Et euh...j'ai fini ma fiche, il me semble (:

Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:10

RACHOU ohh Bienvenue I love you et bonne continuation pour ta fiche MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us 604710
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:00

Ta fiche est super. Je n'ai rien d'autre à faire que de te valider. I love you
Bon jeu et surtout amuses toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Vide
MessageSujet: Re: MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MARIANN ● so what good is love when it goes and takes its toll on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-