Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« You left me speechless » ♣ Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:28

« You left me speechless » ♣ Colleen 27210610
© pancakes

IDENTITÉ ♦️ Colleen Alyeska Brunner
STATUT ♦️ célibataire mais amoureuse.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vienne; Autriche.
AGE ♦️ 27 ans

    CARACTÈRE ♦️ Spontanée • Généreuse • Dynamique • Rigolote • Charmeuse • Jalouse • Nerveuse.
    GROUPE ♦️ Personnel
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Guide Touristique
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ pour les voyageurs



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au CV que votre personnage a rempli pour faire partie du personnel de l'aventure. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux personnels.

    ♦ QUEL POSTE VOUDRIEZ-VOUS OCCUPER ? POURQUOI ?
    Je souhaiterais occuper le poste de guide touristique. Bien sûr, je n'ai pas visiter tous les pays du monde mais j'aime apprendre autant que j'aime transmettre mon savoir aux autres. Pourquoi j'aimerais faire cela ? Car j'ai toujours rêver de pouvoir faire un métier qui me motive et me donne envie de me lever tous les matins en me disant « Encore une superbe journée qui s'annonce ! ». Vous savez, ça y joue pas mal de boulot dans notre vie. Si on se léve pour se dire « Un jour de plus en enfer », personnellement y a de quoi se jetter par dessus bord, non ?! D'accord, j'admets que ce n'est pas non plus, une partie de plaisir tout les jours mais au moins si on aime ce que l'on fait, ça motive. Quand on voit les gens, nous remercier car ils ont trouvé la visite passionnante, ça fait vraiment chaud au coeur et on voit qu'on sert à quelque chose !

    ♦ QUELS SONT VOS QUALIFICATIONS ?
    Et bien, j'ai obtenu mon BTS en tourisme avec brio. Ensuite, j'ai travaillé dans une agence de voyage assise derriere un bureau pendant prés d'un an mais cela ne m'a pas du tout plus. Je me suis ennuyer à mourrir, voir les gens partir en vacances et me dire que je ne pouvais pas le faire, et bien ça m'a couper la chique ! En fait, je me vois plus comme une globe-trotteuse, j'ai donc décidé de prendre ma vie en main et de parcourir le monde, en accompagnant les gens pendant leur vacances à l'étranger. J'ai donc pas mal voyager, je suis un peu comme une encyclopédie du voyage - même si je suis encore jeune et que je n'ai pas encore fait le tour du monde -, vous voyez le genre ?! Non, tant pis.

    ♦ AVEZ VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈME LORS DE VOS PRÉCÈDENT EMPLOIS QUE SE SOIT AVEC UN CLIENT, UN COLLÈGUE OU VOTRE PATRON ?
    Je n'ai jamais eu de problémes avec qui que ce soit dans mon travail. Généralement, lorsqu'il m'arrive quelque chose de désagréable, ou qu'on me cherche, je prends sur moi et j'attends de rentrer chez moi pour tout laisser exploser. Jusqu'à maintenant cela à toujours marcher. Heureusement, je n'ai pas un caractére colérique donc tout va pour le mieux sauf lorsque l'on obtient l'équation : lever du pied gauche+fatigue+clients trés enquiquineurs+collégues sur le dos = pétage de plombs en live. Donc il faut vraiment se lever tôt pour me faire enrager sur mon lieu de travail !

    ♦ POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS CHOISIR VOUS ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ?
    Tout d'abord parce que malgré mon âge, j'ai pas mal d'expérience. Je suis dynamique et enseigner ce que je sais aux gens qui voyagent, j'adore ça. J'aime transmettre, ce que je sais. Ensuite car avouez-le, une jeune femme de mon gabarit tiendra mieux la distance qu'une personne qui à quarante ou cinquante ans ! Non ?! De plus, je n'ai aucune attache alors qu'une autre personne aura une famille et donc que son humeur variera selon le degré d'attachement à celle-ci. Voilà, je crois que j'ai tout dit.




    Spoiler:


Dernière édition par Colleen A. Brunner le Mar 13 Juil - 10:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29



    TASTE ME DRINK MY SOUL

    Vous devez dans cette partie écrire votre histoire sous la forme que vous voulez anecdotes ou rp à vous de voir. Nous demandons un minimum de trente lignes.



Dernière édition par Colleen A. Brunner le Dim 11 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29

    Comment qu'elle est trop belle sur ton avatar en plus la je regarde DH à la télé avec Lyndsy wooho
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche « You left me speechless » ♣ Colleen 604710
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:31

ASHLEY ohh
Merci beaucoup « You left me speechless » ♣ Colleen 379713
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:45

ON LA VOIT PAS ASSEZ « You left me speechless » ♣ Colleen 412963 ohh
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:47

Merci beaucoup, je suis d'accord ♥️ KSTEW ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:15

Très bon choix I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:28

Thanks a lot « You left me speechless » ♣ Colleen 412963
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

Gabryelle Weiss-Coolidge a écrit:
ON LA VOIT PAS ASSEZ « You left me speechless » ♣ Colleen 412963 ohh
bienvenue ♥️

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:15

Merci beaucoup ♥️ ohh
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:31

« You left me speechless » ♣ Colleen 93978 « You left me speechless » ♣ Colleen 4216 « You left me speechless » ♣ Colleen 412963 LYNDSY.
Merci d'avoir pris le scénario ♥️
Je te réserves Lyndsy pour une semaine.
Bonne chance pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

love3 « You left me speechless » ♣ Colleen 412963 « You left me speechless » ♣ Colleen 379713 OOOH you're sweet !
Merci à toi d'avoir fait un scénar' si génial ♥️
Merci beaucoup ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:37

Lyndsy est vraiment trop belle, et j'adore Colleen donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

Je suis d'accord I love you
Je devrais finir ma fiche demain si tout va bien ♥️ love3
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:09

Swann-Aylin Wakefield a écrit:
    Comment qu'elle est trop belle sur ton avatar en plus la je regarde DH à la télé avec Lyndsy wooho
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche « You left me speechless » ♣ Colleen 604710

ohh « You left me speechless » ♣ Colleen 4216 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:27

Thanks a lot friend2 love3
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:10

Bienvenue « You left me speechless » ♣ Colleen 604710
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Brunner
Colleen A. Brunner


MESSAGES : 10
NE(E) LE : 19/10/1991
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 32



« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:51

OMG Xavier Samuel « You left me speechless » ♣ Colleen 4216 « You left me speechless » ♣ Colleen 412963
*out*
Merci beaucoup « You left me speechless » ♣ Colleen 379713
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« You left me speechless » ♣ Colleen Vide
MessageSujet: Re: « You left me speechless » ♣ Colleen « You left me speechless » ♣ Colleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« You left me speechless » ♣ Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur-