Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Vide
MessageSujet: Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:47

    La vie ne nous offre pas tout le temps ce que l’on veut vraiment. Et on ce doit de faire des choix, pour nous et pour la personne concernée. Des choix parfois difficiles, plus que cela ne puisse paraitre. Je suis enceinte de trois mois et demi, l’avortement n’est certainement pas envisageable pour mon moi intérieur. Mais le choix, je ne pense pas l’avoir. Logan ne semble pas vouloir de cet enfant, il ne l’aime pas et ne l’aimera sans doute jamais. Que puis-je faire face à cela ? Je me sens complètement perdue et impuissante. Ce bébé grandit en moi, j’apprends à l’aimer chaque jour qui passe. Rien que l’idée de m’en séparer m’est insupportable. J’ai besoin de soutiens, c’est peux être égoïste de ma part de penser ainsi, mais j’ai besoin d’avoir quelqu’un auprès de moi, qui me soutienne dans mes choix. Pourquoi faut-il que je fasse ce choix ? J’aimerai pouvoir fermer les yeux et vivre dans un monde où tout serait beaucoup plus simple. Logan ne veux pas de ce bébé, mais moi dans l’histoire ? Je souffre encore plus que lui … J’ai besoin de ce bébé ! Pourquoi n’assume t-il pas ses responsabilité ? Pourquoi serait ce à moi de sacrifier mon enfant et pas à lui d’oublier un peu sa phobie des enfants ? Il fallait que je le vois, mais je n’avais pas la force de l’affronter. De toute façon je n’étais pas là pour réfléchir bien au contraire, je suis en vacance, il faut que je me rentre ça dans la tête ! Il ce faisait tard, 18h30 affichait mon Iphone, je m’empressai d’entrer dans ma chambre où, quelques heures auparavant j’avais laissé mes affaires. La chambre était vide, assez grande mais avec seulement un lit double. Je m’étais plaint à la réception, mais aucune autre chambre n’était disponible. Un sac errer sur le sol je ne m’y arrêtai pas, j’espérer juste que son propriétaire soit une fille, parce que dormir avec quelqu’un que je ne connais pas ce n’est pas vraiment faisable mais si la personne en question est du sexe masculin ça l’est encore moins. Je fis couler un bain, puis m’y plongeai dedans doucement, une main sur mon ventre déjà bien rond, les yeux fermés je pensais à rien … ou peux être à lui. Une trentaine de minutes plus tard, je me décidais enfin à sortir du bain, j’enroulai une serviette blanche autour de moi histoire de pas rester mouillée puis j’enfilai un short façon jogging avec un haut tout simple, moi qui avait la silhouette fine, un ventre plat à l’heure actuelle je ressemble plus à une petite baleine, et je n’en suis qu’au premier trimestre ! Je m’allongeais sur le lit, un bouquin à la main, il fallait bien que je fasse passait le temps, de plus j’avais une faim monstrueuse, mais rien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Vide
MessageSujet: Re: Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:02

Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan 3526 Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan 1267057286

MAËLLE ET LOGAN
« Toi + Moi : mini-nous ou pas »

    J'allais pouvoir passer un bon séjour. J'allais faire de nouvelles connaissances et me reposer de tout le stress que j'avais enduré. Je m'étais disputé avec la femme que j'aimais puis elle m'avait pardonné. Ceci devait être le bonheur parfait, malheureusement j'ai encore mal agi. J'étais parti à l'annonce de notre futur enfant. Elle était enceinte de moi et j'avais pris la fuite. Je n'aimais pas les enfants, je ne voulais pas être père, j'étais trop jeune selon moi. Pourtant, j'aurais du l'aider comme tout être bien civilisé. Elle portait mon fils ou peut-être ma fille dans son ventre. J'aurai pu avoir une famille, seulement, j'avais peur. Elle devait avoir peur aussi. Mon dieu, je ne savais pas comment réagir. Heureusement, j'aurais du temps pour réfléchir. Enfin, je pense qu'elle faisait partie du voyage mais il y a beaucoup de monde alors j'aurai peut-être de la chance. Même si, j'aimerais bien la voir. Deux mois ont passé et aucun sentiment ne s'était envolé. En tout cas, je voulais tout de suite découvrir ma chambre. Je ne savais en aucun cas la personne qui allait partager une chambre. J'étais étonné de voir un lit double, j'avais déjà un mauvais pressentiment. Au pire, le divan avait l'air confortable. Je soufflais un petit coup et je posais mon sac par terre. Je venais de comprendre que je devais rendre un objet à ma sœur. Je partis directement pour ne pas perdre de temps. Au pire, j'allais passé un petit peu de temps avec elle contre son gré. Elle avait d'ailleurs une chouette chambre mais passons. On a discuté un petit peu puis je repartis en toute discrétion dans ma chambre. Seulement, je n'étais plus seule. Une jeune femme était installée sur le lit en train de lire. Je souriais tout simplement, je ne voyais pas le visage de la personne. Pourtant, sa silhouette me disait quelque chose. Elle m'avait entendu et je vis ainsi Maëlle. Je me sentais mal tout d'un coup, c'était loin d'être parfait. Je murmurais un léger mot qui doit être censuré pour les enfants. Je fis un simple sourire même si j'étais complètement dépitée. « Maëlle ... » C'était un début de discussion tellement parfait. Je me demandais si elle allait m'insulter par rapport à ma fuite ou si elle allait en parler clairement et sans problème. Seulement, c'était trop facile. Je refermais la porte derrière elle, histoire de prévoir une crise. Je me sentais mal et aucun mot ne voulait sortir. Je mis mes mains dans les poches. La dernière fois qu'on s'était vu, ce n'était pas une partie de plaisir. Enfin, elle était peut-être posé, quoi que les vacances n'ont pas pu encore la soulager là. Ouch. Je crois que je vais dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle N. Escoffier
Maëlle N. Escoffier


MESSAGES : 13
NE(E) LE : 13/06/1988
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 35


Just so you know
Âge: Vingt et un an
Relations:


Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Vide
MessageSujet: Re: Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:31

    Une porte qui s’ouvre, un jeune homme qui entre et là, plus un mot le silence est roi, je n’ose pas parler, il ce tient là devant moi, tout sauf lui, j’aurai aimée que ce soit un autre mais d’un coté je ressens une émotion particulière, je suis contente de le revoir même si une partie de moi s’entête à ne pas l’être. Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, je posai machinalement mon livre sur la table de chevet juste à coté du lit, avant de me lever et de passer une main dans mes cheveux, je n’osais pas vraiment le regarder, mais il fallait que je le fasse j’en avais besoin, plus que je ne le penser. J’étais gênée de me trouver seule avec lui, pourtant ce n’était pas la première fois, j’ai vécue avec lui, mais c’était différent, nous étions censé ne plus être ensemble, mais en ces deux mois d’absence je n’avais cessée de penser à lui, je l’aimais c’était indéniable, mais je portais son enfant et lui n’en voulait pas. Je raclai ma gorge, désorientée par ce silence glaciale, je décidais de m’approcher de celui-ci je ne savais pas si je devais me serrer contre lui ou alors l’insultait de connard. Ce n’était pas dans ma nature d’insulter les gens, mais ce n’est pas l’envie qui manque, surtout en ce moment même. Ma main ce posa sur mon ventre, comme si c’était devenue automatique, une habitude même. Je me posai contre le bureau qui ce tenait à sa droite, lui ne disait rien, restant immobile, je présume que c’était à moi de poursuivre la discutions, il était entré en matière avec un simple « Maëlle » c’était donc à mon tour de répéter son prénom c’est bien ça ? Pas très original, et surtout pas vraiment la chose qui ferait avancé la discutions. J’étais dans l’impasse, comme si je revenais des années en arrière le jour de notre premier rencard où, aucune de nous n’avaient su aligner deux phrases. J’en souris idiotement, mais revint sur terre effaçant alors toute trace de se sourire qui m’avait fait passer pour niaise devant lui. Je respirai un grand coup, il fallait que je rompe ce silence qui devenait vraiment interminable. « Je présume que c’est ta chambre également … » Je m’insultais intérieurement parce que niveau repartie, j’ai vu et su faire mieux, il fut un temps. Bref là n’est pas le sujet, je ne savais toujours pas comment réagir face à lui, il était tellement beau, j’avais qu’une envie, l’embrasser, mais non je ne pouvais pas puis il ne m’appartenait plus en quelque sorte. « Je gère la situation, tu dors sur le lit et moi … sur le canapé ok ? J’aime les grasses matinées donc tu te lève tout les jours avant 10h et tu ne rentre pas avant 22h30 histoire que je ne te croise pas souvent, ça évitera –je pense – beaucoup de problèmes. Il n’y a pas de problème, aucune problème, je suis en vacance tout va pour le mieux ! » Justement si, il y a problème, très gros problème. Premièrement je venais de passer pour une cruche avec mon monologue super méga naze et deuxièmement j’ai juste envie de fermer les yeux et d’oublier tout ça. Mais pour finir en beauté il fallait que je sorte THE question super méga con encore une fois « T’es ici avec ta nouvelle petite amie ? Blonde ? Brune ? Rousse peux être ? J’espère que c’est un bon partie pour toi ! Pas comme moi … »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Vide
MessageSujet: Re: Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : mini-nous ou pas. Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS LIFE IS A PARTY I NEVER GROWING UP :: Les chambres :: 379 ♣ Maëlle & Logan-