Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jules ♣ one in a milion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:04

jules ♣ one in a milion 339neyq
(c) The Eternal Love

IDENTITÉ ♦ Jules-Quinn Brightwell
STATUT ♦ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres en Angleterre
AGE ♦ 22 ans

    CARACTÈRE ♦ franche • cynique • réveuse • bavarde • attentive • sociable • drôle.
    GROUPE ♦ voyageuses.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ étude de commerce et dj le soir dans la boite de son père.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ ma meilleure amie.



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? sept heures trente, réveil dans l'appartement spacieux que je partage avec ma meilleure amie. sept heure quarante douche. huit heures petit déjeuner. huit heure douze, alimentation de maurice, le poisson rouge. huit heures vingt, arrivée à la fac. neuf heures début des cours. midi dix, repas à la cafeteria. seize heure fin des cours. dix huit heures, arrivé au Dance Alive, la boite de mon père. vingt heure, arrivé des clients, premiers mix. une heure trente, retour à l'appartement, une heure quarante douche, deux heures, coucher. et c'est reparti.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? J'aimerais faire original, vous dire que je suis une actrice en fuite de ses fans en délire, que je viens écrire ma biographie, que je quitte un peu ma vie trépidante à Hollywood pour m'occuper des trois gosses que j'ai eu avec Jude Law, mais ce serais vous mentir. Je suis mademoiselle personne, habitant Londres depuis toujours, étudiante à la fac et dj à ses heures perdues. Je viens ici pour faire de nouvelles rencontre et laisser derrière moi mon quotidien pourri.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Sérieusement je répondrais, non. Je n'ai pas de raison particulière de vouloir participer à cette aventure, mis à part quitter ma vie trop simple. Mais est ce une réelle raison? J'en doute. Je ne dois pas être la seule. Mais je vous promet que je serais une voyageuse exemplaire que je ferais mon lit tout les soirs et que je vous aiderais à faire la vaisselle. mmh, n'en faisons pas trop quand même

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Au début je voulais amener Maurice, Maurice c'est mon poisson rouge mais je crois bien que les animaux sont interdits. Du coup j'emmène ma meilleure amie c'est aussi ma colocataire d'ailleurs. Depuis ces derniers mois nous sommes vraiment inséparable. Et si ça va briser le cœur de Maurice, c'est elle que j'emmène avec moi. Enfaite.. Ça a un cœur un poisson rouge?


    Spoiler:


Dernière édition par Jules-Quinn Brightwell le Dim 11 Juil - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05



TASTE ME DRINK MY SOUL

« Mademoiselle Brightwell, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de poursuivre vos études. Vous devriez vous trouver un emploi c'est vrai, vos notes ne sont pas du tout satisfaisante. ». C'était la seconde fois en un mois que le principal de la fac demandait à me voir. C'est vrai, mes résultats scolaires avaient baissé cette année. J'avais beaucoup de mal à les maintenir au dessus de dix, la moyenne. Ces derniers temps je ne travaillais plus. Je rentrais tard le soir et apprenais rarement mes leçons. « Vous savez monsieur Hatfield, je crois que je viens enfin de comprendre ce qu'est un dilemme. Pourtant c'est du niveau quatrième. Ma passion c'est la musique, vous savez les platines dans les boîtes de nuit. Mon père à une grande chaîne de clubs à travers l'Angleterre. Le soir je mix dans l'une d'elle. Je rentre tard du coup, je n'ai pas le temps d'apprendre mes cours. Si ça ne tenait qu'à moi j'arrêterais la fac, mais mon père souhaite que je continue. Si j'arrête les études je n'ai plus le droit d'être aux platines. Vous comprenez? » Après réflexion, je pensais que ce vieux bonhomme de soixante sept ans ne devais pas savoir ce qu'étais une boîte de nuit, et encore moi à quoi consistais le travail de dj. Finalement, nous décidions d'un accord. Je restais à la fac seulement je me rendais au club moins souvent et que je remontais mes moyennes.

« Jules, j'ai besoin de faire un break. Mes études, mon travail, j'en peux plus.. » Kylian me tenait les mains. Nous sortions ensemble depuis près de deux ans. Je pensais vraiment qu'il était l'homme de ma vie, celui qui était fait pour moi. « Pas de problème, on part une semaine quelque part et on reviens. Hawaï par exemple. Je t'ai déjà dis que je rêvais d'aller là bas? Ma tante Kitty y était cet été, il parait que c'est vraiment très bien.. ». « Jules, je voulais dire.. nous deux. Je pense qu'il faut qu'on fasse un break » Tout s'écroulait autour de moi. Mon monde parfait partait en ruines. Aucune rupture ne m'avait fait aussi mal avant celle ci. Je l'aimais. Vraiment. Mais un break, ça ne durait pas toute la vie n'est ce pas? C'était comme une pause. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'au jour où je l'ai vu avec elle. Elle, ce n'était autre que mon ancienne colocataire Abbye. Il avait peut être laissé tomber les études finalement.. J'étais anéanti. Je broyai du noir. Je n'avais plus goût à rien. Il avait bousillé ma vie. Ma colocataire partie, mon petit ami aussi, j'étais seule. Mon père me conseilla de poster une annonce pour trouver une nouvelle colocataire. Hésitante je finis par le faire.

« Jeune étudiante en commerce, résidant en plein cœur de Londres. Recherche colocataire, si possible déjanté. Aimant les plats surgelés ou alors sachant faire la cuisine. Ne tombant pas amoureuse de mon petit ami. Pouvant s'occuper de Maurice pendant que je ne suis pas là. Aimant les kit kat et n'utilisant pas de déodorant Adidas. Jules Brightwell. 998-254-4598 PS; maurice c'est mon poisson rouge.» C'est de cette façon que je rencontrai Alexya, ma meilleure amie. Elle répondis à l'annonce quelques semaines après que je l'ai affichait dans une petite boulangerie de Londres. Je commençais à désespérer mais elle me redonna le morale. Très vite elle devint essentiel. Ma meilleure amie. nous partagions tout et j'étais vraiment heureuse de l'avoir rencontré. C'est avec elle que j'ai décidé de faire ce voyage. Tout d'abord parce que je n'avais pas le droit d'emmener Maurice, oui je sais je vous saoule avec mon poisson, c'est Kyllian qui me l'avait offert. Mais surtout parce qu'elle était l'épaule sur laquelle je pouvais m'appuyer, les mains qui séchaient mes larmes et l'oreille à laquelle je me confiais.




Dernière édition par Jules-Quinn Brightwell le Dim 11 Juil - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05

    OMFG AMBER jules ♣ one in a milion 412963
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
    Elle t'es réservée pendant une semaine friend2
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:06

HEARD jules ♣ one in a milion 4216 Très bon choix love2
Bienvenue jules ♣ one in a milion 604710 bonne continuation pour ta fiche ohh jules ♣ one in a milion 549893
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:08

GREENE & CASSIDY, mes préférées jules ♣ one in a milion 4216
Reservez moi des liens jules ♣ one in a milion 412963 dead
Je me met à ma fiche de suite friend2
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:09

    Avec plaisir pour le lien fouet
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:33

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:38

Merci mister jules ♣ one in a milion 412963
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:43

FINISH jules ♣ one in a milion 489995
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:50

dans l'ordre
AMBEEEEEEEEEEER jules ♣ one in a milion 4216
bienvenue
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:51

dans l'ordre
KSTEEEEEEEEEEEEEEW ohh jules ♣ one in a milion 4216 love3 dead jules ♣ one in a milion 379713
merci
MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





jules ♣ one in a milion Vide
MessageSujet: Re: jules ♣ one in a milion jules ♣ one in a milion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jules ♣ one in a milion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-