Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ROXANE ♣ I think it’s time for you to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Skinner
Roxane Skinner


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:32

ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  2i4z85
(c) sa

IDENTITÉ ♦ ROXANE JULES SKINNER.
STATUT ♦ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦ Ottawa, CANADA.
AGE ♦ 20 ans

    CARACTÈRE ♦ énergique • intelligente • têtue • volage • attachante • froide • méfiante • humble • franche • lunatique • impulsive • adorable • fêtarde • sportive • mystérieuse.
    GROUPE ♦ VOYAGEUSES.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ étudiante dans l'audiovisuel.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ mon frère jumeau.



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? J'ai mon propre appartement, cadeau de mes parents pour la fin de mon cycle scolaire (genre obtention du diplôme quoi). Je fais mes études en France (qui n'est pourtant pas le meilleur endroit pour faire de l'audiovisuel mais j'avais envie de changer d'air). Les études ne me prennent pas tout mon temps. J'ai le temps d'aller faire les boutiques, de visiter des expositions, de sortir avec mes potes, me rendre à des fêtes, boire à en devenir ivre sans que personne ne me disent rien. Je suis jeune, j'en profite. Je passe une bonne partie de ma journée à filmer n'importe qui, faisant n'importe quoi n'importe comment : l'art à la Roxane et puis j'ai également le droit à un coup de téléphone raconte ta vie d'une durée de deux heures avec mon cher frère.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Je suis à PARIS depuis un an, PARIS est cool, Paris rocks à fond les ballons, mais je veux découvrir le monde entier, je veux découvrir d'autres cultures. Je ne veux pas attendre d'être vieille pour pouvoir visiter, je suis jeune et c'est le moment pour moi de m'en prendre plein les yeux. J'aime voyager, je ne peux pas m'arrêter il faut absolument que je fasse quelque chose à chaque minute qui passe et voyager serait parfait. Filmer toute la planète pourrait faire un excellent témoignage. C'est une opportunité qui ne se présentera plus jamais à moi et ça j'en suis consciente.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Pourquoi je ne le mériterais pas ? Je suis une gentille demoiselle qui ne veut que découvrir le monde. Je suis la plus belle (ceci est de l'humour HAHA)

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Mon frère jumeau (je suis née la première d'abord), donc logiquement mon petit frère, mais il ne peut pas s'empêcher de me protéger, il est comme ça. Vivre loin de lui c'est très dur, c'est réellement dur. On passe au moins deux heures au téléphone chaque jour et même au début je crois qu'il l'a vraiment mal pris le fait que j'aille à Paris et que lui reste au Canada mais bon il m'a pardonné, il me pardonne toujours. La présence de mon frère, j'en ai besoin et cette aventure ne pouvait pas se faire s'en lui.






    Spoiler:


Dernière édition par Roxane Skinner le Dim 11 Juil - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Skinner
Roxane Skinner


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:33

TASTE ME DRINK MY SOUL
ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Ei1jx1


Dernière édition par Roxane Skinner le Dim 11 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:34

BORDEL WARREN A FOND dead ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  4216 ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  412963 Bienvenue ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  604710 et bonne continuation pour ta fiche ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  549893
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Skinner
Roxane Skinner


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:38

    MERCI I love you
    Merci pour ton avis, j'hésite encore je vais y réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:42

    Warren à 100% ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  604710
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :friend2:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Skinner
Roxane Skinner


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:47

    MERCI I love you , sinon j'avais pensé également à Freja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:47

NON TAYLOR KEEP SHE ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  4216
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Skinner
Roxane Skinner


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:47

    MERCI ohh
    Je pense que je vais garder TAYLOR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:12

WARREN ohh
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Skinner
Roxane Skinner


MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:48

    MERCI I love you
    (luuuuuuke ohh )
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:18

Bienvenue ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  604710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ♣ I think it’s time for you to go ROXANE ♣ I think it’s time for you to go  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROXANE ♣ I think it’s time for you to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur-