Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:46

EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish 29li7w6
(c) Lemon Drops

IDENTITÉ ♦️ skye emeraude newbury
STATUT ♦️ célibataire, marié, divorcé ect...
LIEU DE NAISSANCE ♦️ phoenix, états-unis
AGE ♦️ vingt trois ans

    CARACTÈRE ♦️ pétillante • délurée • extravertie • rebelle • attachante • colérique • têtue.
    GROUPE ♦️ ben voyageur voyageuse voyons (a)
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ étudiante en littérature et langue vivante
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ son mari qu'elle n'aime pas



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon quotidien est si trépidant qu'il ne ressemble même pas au train-train habituel que vit une étudiante dans mon genre. Je sors quasiment tous les soirs, la journée parfois je sèche pour aller m'éclater, je sors avec des tas de mecs, je bosse mais rarement, bref en gros mon quotidien se résume à profiter de la vie pleinement sans se préoccuper des choses futiles comme mon avenir.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? J'aime l'aventure alors pourquoi pas celle-là ? Et puis voyager est une chose que je surkiff, du coup cela a appuyé ma décision ainsi que ma participation. Et puis faire le tour du monde sur un super bateau, ça gère juste la fougère. Puis la question est bête car qui n'aimerait pas participer à ce voyage ?

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Si je le mérite ? Mais quelle question, bien sûr que oui. Nous méritons tous de faire ce voyager, moi comme autre. Personne ne devrait être exclu. Du coup oui je mérite de faire ce voyage. Et pour certaines raisons personnels, j'ai besoin de m'éloigner de ma vie et de certains abus. Alors ce voyage, pour ma part, c'est juste une aubaine, alors si j'en fais parti, se sera juste bénéfique et génial.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Sûrement pas le déchet qui me sert de mari. Quoi que je l'aime pas, alors cela compte pas. Mais si j'avais réellement le choix j'emmènerais Spookie, mon chien. C'est l'homme de ma vie, mon âme sœur, mon ... , non c'est simplement mon meilleur ami et je suis sûr qu'avec lui je m'éclaterais. Voilà pourquoi se serait lui que j'emmènerai avec moi ♥️



    Spoiler:


Dernière édition par S. Emeraude Newbury le Dim 11 Juil - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:46

    TASTE ME DRINK MY SOUL

    EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish 11693837
    (c) chamallow
    « HEY dis épouse moi ! » «  QUOII ? » « Ben ouais, nous sommes à Las Vegas chérie, nous sommes obligés de passer devant Elvis (a)» «  OUUUH Elvis Prisley, je l'aime lui ! … oui allons le voir ! ». Voilà comment une virée étudiante peut virer au cauchemar le lendemain pour certains. Après quelques cocktails bien arrosés, Emeraude se sentait zigzaguer dans tous les sens. Celle-ci tenait à peine debout et ne cessait de rire comme une idiote. Elle se trouvait avec un garçon, qui malgré un charme ravageur, qu'elle ne peut encadrer. Il n'arrête pas de se moquer d'elle à l'université, et cela a toujours eu le don de l'agacer. Le personnage en lui même l'agace au plus haut point. En gros ils ne peuvent absolument pas se voir. Mais après quelques verres ensemble, voilà où cela peut les emmener. C'est main dans la main et sourire niais scotcher sur leurs faces, qu'ils avancèrent gaiement vers une petite église. À Las Vegas il y en a dans tous les coins de rues alors ce ne fut pas une galère d'en trouver une rapidement. Verre à la main, Emeraude entra en première. Une personne vint à leur rencontre et la seconde suivante elle avait sur la tête un voile blanc. Poster devant l'autel, un Elvis rose entra dans la pièce qui servait d'église. «  OUUH le voilà, je savais qu'il était gay et pas mort ! ». Une petite musique de fond résonna et la cérémonie démarra. La suite devint flou pour la demoiselle. Elle ne se souvint que avoir prononcé certains mots. « OUIIII je le veuuux mi amor !!! ». Et VLAN gros trou noir. Le néant total. Et pas besoin de faire un dessin, ni de décrire la suite, c'est à dire la nuit nuptial. Mais le lendemain matin, les fins rayons lumineux qui passèrent à travers le volet vint chatouiller les paupières de la belle. Celle-ci sentit son crâne tambouriner, et ses paupières lourdes qui ne voulaient s'ouvrirent. Elle ronchonna et enfouit sa tête dans le doux oreiller. Quand elle se tourna, elle se heurta à quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle se força à ouvrir les yeux voulant savoir à quoi elle venait de se cogner. Elle se mit en position assise et se sentit légèrement … nu, le temps de prendre conscience de la situation, elle passa sa main dans ses cheveux emmêler et tourna la tête. Quand elle vit le corps dénudé d'un homme, ses yeux s'écarquillèrent. Mais quand celui ci se tourna, ouvrit les yeux, et prit la parole. «  Salut beauté !  » «  AAAAAAAAAAAAAAAH  !!  » . Emeraude s'enroula du drap et prise de surprise bascula en arrière et s'étala au sol. Emmêler dans le drap, elle se releva malgré tous assez rapidement et fixa d'un regard noir l'homme qu'elle haïssait tant. Alors qu'elle s'apprêtait à lui cracher les pires immondices à la figure, elle sentit quelque chose lui gratter autour de l'indexe gauche. Quand elle fixa son doigt, elle y découvrit un énorme diamant. Sa mâchoire se décocha de son visage. Ce qu'elle fixait de ses gros yeux était bien une bague. Celle-ci n'était pas là avant. Et loin d'être blonde, elle comprit rapidement ce qui se passait. Mariée, c'est ce qu'elle était. Elle se jeta sur le lit, prit un coussin, et tapa de toute ses forces l'odieux homme qui lui servait dorénavant de mari. «  Comment tu as pu ? Tu as abusé de moi ?!! Enfoiré !  » «  Je t'assure je me souviens de rien, et si j'avais pu choisir, jamais j'aurais terminé avec toi, crois moi ...  ». Les coups de coussins se multiplièrent. La demoiselle lui en voulait terriblement, et regrettait atrocement cette soirée. Elle était trop jeune pour se marier, et puis elle a une vie à côté. Et sa vie OH damne elle l'adore. Sa vie d'étudiante délurée, qui profite, s'éclate, et qui ne pensait pas se marier avant d'avoir la quarantaine. La voilà dans une chambre d'hôtel, à Las Vegas, marié au pire des goujats. Elle était en pétard, mais elle se calma car cela ne servait à rien de s'énerver. Ces mariages se sont des faux ? Quand elle vit le certificat, cela la brisa. Et bien non. Un mariage et un vrai.


Dernière édition par S. Emeraude Newbury le Dim 11 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:50

Je réserves LA MGNIFIQUE LA SUBLIME NINA EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish 4216 pour une semaine.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:51

habituellement je trouve kstew moche, mais sur ton vava OMG ohh
bref merci beaucouuuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:52

    NINAsexyDOBREV ♥ réserve-moi un lien.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:54

VANESSAovermégasexyHUDGENS ♥️ bien sûr pour le lien.
et merci à toi wooho
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:25

Bienvenue ohh EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish 604710 Bonne continuation pour ta fiche EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish 549893
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:30

merci beaucouuup love2
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:43

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche friend2
    Nina est un très bon choix hum hinhin
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:30

ASHLEYsexyGREENE ohh
merci à toi et j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:31

JULIIIIIIIIIIIE. EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish 412963
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:35

MARYNAAAA ?? wooho wooho
en jamie, MY GOD *-*
merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:50

C'est bien moi Cocotte. ohh
Et toi avec ma Nina. love1
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:59

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:49

niah j'en étais sûr ♥️
nous faudra un lien ohh

& merci marla (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Vide
MessageSujet: Re: EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EMERAUDE ♦ un petit joyeux (a) ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-