Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:34

Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Mmqsms10
(c) Geronimo Rarill

IDENTITÉ ♦️ Jaylon Burckley
STATUT ♦️ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Liverpool, Angleterre.
AGE ♦️ 20 ans

    CARACTÈRE ♦️ Egoïste • Vexant • Fetard • Insensible • Bagarreur • Agressive • Manipulateur
    GROUPE ♦️ Personels
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Serveur



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ QUEL POSTE VOUDRIEZ-VOUS OCCUPER ? POURQUOI ? Serveur

    ♦ QUELS SONT VOS QUALIFICATIONS ? Je viens d'une petite cité de Liverpool, j'ai arrêté mes études pour aider ma famille. On a toujours vécu sans beaucoup d'argent, mais là c'était pire que jamais. J'ai commencé comme serveur dans un petit bar, comme tout le monde je pense. Puis au fil du temps, j'ai reussi à me faire une place dans l'un des plus prestigieux restaurants de Liverpool. Gastronomique, reservé aux riches, je gagnais parfaitement ma vie et je m'entendais avec tout le monde. Là bas il y avait une collègue, une fille formidable, un peu ma meilleure amie. Un peu plus, j'ai toujours eu cette petite attirance pour elle. Elle m'a proposé de me presenter à ce post, elle fit de même.

    ♦ AVEZ VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈME LORS DE VOS PRÉCÈDENT EMPLOIES QUE SE SOIT AVEC UN CLIENT, UN COLLÈGUE OU VOTRE PATRON ? Non. J'ai beau avoir un sale caractère avec tout le monde, au travail et avec ma famille je suis totalement different. Je suis toujours là pour aider, je fais souvent des heures supplementaires, je suis très adroit et serviable. C'est pour ça qu'à seulement vingt ans je suis un grand serveur. Bien sur il y a déjà eu des jaloux, mais rien de très gros qui puisse détruire ma carrière.


    ♦ POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS CHOISIR VOUS ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ? Je suis certainement le plus qualifié pour faire serveur. Je fais ça depuis mes quinze ans, c'est le seul boulot que j'ai fait et j'ai vite reussi à me faire une place là-dedans. Je suis pas chiant, je fais mon boulot comme il le faut et c'est tout.




    Spoiler:


Dernière édition par Jaylon Burckley le Dim 11 Juil - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:35

TASTE ME DRINK MY SOUL

Ma vie, elle avait plutôt mal commencé. Ma mère avait seize ens quand elle m'a eu, l'age des conneries et où on pensait que les preservatifs ne servaient à rien. Elle voulait le garder, enfin me garder, mais elle venait d'un famille bourgeoise qui jamais n'aurait accepté ça. Elle se planqua donc jusqu'à la fin de sa maternité chez son frère, parti deux ans plus tôt, parce qu'il ne supportait plus ce milieu de riche. Il était là pour la soutenir, et là aussi quand elle accoucha. L'adolescente du nom de Lise eu de mal à abbandonner son bébé. Elle resta toute la soirée à le regarder, à réfléchir. Mais elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas gâcher sa vie pour un enfant. Elle le laissa donc à un jeune couple ne pouvant avoir d'enfant. Ils avaient déjà adopté deux enfants, c'était une famille aisée. Mais quand Jaylon arriva, c'était plus dure, tout le monde se serrait la ceinture. C'est ainsi que ma vie commença, bien entouré avec un passé. Mais j'étais tombé dans une bonne famille, enfin j'espere, aimante et gentille ca c'est sur.

Les années passées, j'avais quatorze ans. Adolescent beau, dragueur, mais tout de même bon élève, mais parents, mon grand frère et ma grande soeur étaient tous fièrs de moi. Et ça, c'était pour moi un bonheur incroyable. Je n'aimais pas l'amour, c'était chiant, et comme j'étais très desiré, c'était d'autant plus amusant pour moi de sortir avec toutes celles qui le voulaient. Pas en même temps bien entendu, j'avais encore des limites pour ma connerie, apr enormement, mais sortir avec plusieurs filles en même temps me repugnait plus qu'autre chose. A la maison c'était dur, il n'y avait pas à mentir. On avait des problèmes d'argent de plus en plus grand, des credits à rembourser, des loyers en retard. C'était vraiment chaint pour tout le monde, mais on s'entraidait, on était une famille unie. Noah, mon grand frère travaillait en tant que DJ dans la boite de nuit. Marilyn, ma soeur était au lycée, elle voulait un diplome, du moins quelque chose pour avoir un bon metier. Moi j'étais à ma derniere année de collège, oui j'ai sauté une classe. Je sortirai dans quelques mois prêt à travailler pour aider ma famille. Mes parents n'étaient pas d'accord, enfin pas encore au courant. La seule c'était Marilyn, j'étais très proche d'elle, surement car on n'avait que deux ans et demi d'écart. Alors le crétin, toujours prêt à travailler ? Toujours la moche. Tu sais que va va être dure de trouver un boulot ? Je suis très convainquant. Te rejouis pas trop vite l'asticot. Bien sur que si la vipère. Je t'aime Jay' Moi aussi Mari'

Et comme je l'avais planifié, l'année d'après j'étais engagé dans un bar en tant que serveur. Il faut bien commencer par quelque chose. Mes parents ont eu du mal à l'accepter, Noah aussi. Marilyn elle, m'a soutenu, comme toujours. J'ai aujourd'hui vingt ans tout pile, et toujours le même metier. Mais finallement, c'est pas si mal, c'est plutôt bien. Surtout quand tu travailles dans un restaurant très très cher, où tout les riches viennent se payer un repas. Et là où les vielles de cinquante ans te donne un pourboire de cent euros. Je les aime bien moi ces vielles riches, et puis avec leurs chiriurgies estethique, elle parraissent plus jeune. Jaylon cheri, devine quoi ? Ca c'est Babe, une collègue mais avant tout une meilleure amie. Une fille geniale, incroyablement sexy et avec qui je m'amuse comme un fou. Nos passe-temps ? Insulter totu ces riches, car elle aussi vient d'un milieu pauvre. T'es tombée dans le trou quand t'as tiré la chasse ? Quoi ?! Nan, nan ... mais t'es trop con toi ! Merci, on me le dit souvent. Tu m'etonnes ... Non franchement, il va y avoir une croisière, genre le truc encore pire que toute les croisières, plus grand que le Titanic et tout ... Il a existé le Titanic ? Nan mais là tu me fais honte Jay ... Pardon. J'accepte pas encore. Enfin bref, et il recherche des serveurs. C'est le patron qui nous a proposé là-bas ! Juuure ! Le patron ? Moi je suis trop pour, enfin des vacances !


Dernière édition par Jaylon Burckley le Lun 12 Juil - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:41

CINTIA HYPER BON CHOIX Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 4216
bienvenue et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:44

STEWAART wooho Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 412963 love1
Merci bien ♥️ Peut-onme reserver la belle ? Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 31296
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:54

Je te la réserves pour une semaine love2
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:55

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:58

Merci pour la reservation ♥️
Et merci Pearl bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:06

Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 4216 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:39

Iaan love1 Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 4216
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:28

Bienvenue ohh Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 604710 Bonne continuation pour ta fiche Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 549893
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:48

    J'adore le prénom I love you
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche friend2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:40

Bienvenue et bonne chance. (;
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:44

Merci tout le monde I love you

EDIT ; J'hesite à prendre un homme finallement, j'aurais besoin de vos avis. Je penche plus vers homme, mais je veux quand même des avis. Et des idées d'avatars masculins qui fairait macho, egoiste, un peu à la chuck bass dans GG.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:10

    Hum, alors tu as Hayden Christensen, Josh Duhamel, Kellan Lutz I love you, Jackson Rathbone, Gaspard Ulliel, Garrett Hedlund, Jamie Bell.
    En espérant avoir pu t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:13

Bienvenue (:
Je plussoie les idées de Swann (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:14

Kellan Lutz dead James Franco aussi I love you
BIENVENUE .
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:17


Alexander Skarsgard ? Milo V. , Matthew B. , Tom Sturridge, Sebastian Stan,
je vois un peu tout le monde perso car on peut vite casser les images ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:21

Je retiens Josh et Jackson, mais je ne les aime pas plus que ça. *chieuse on* I love you Et Tom aussi Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 379713 Merci tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:24

Pendant une seconde, j'ai lu Joshua Jackson. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:46

Je prend Gaspard finallement, peut-on me le reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:46

    Bon choix, je te le réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:50

HYPERMEGA BON CHOIX Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 462499
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:57

Merci, merci I love you Et Alona, que dire ? Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON 93978
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:03

GASPARD ohh
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Vide
MessageSujet: Re: Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Imagine les images qu'on ne voit pas ♣ JAYLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-