Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:24

Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Marion11
(c) Paz

IDENTITÉ ♦ Eglantine Pandore Owlsey
STATUT ♦ Célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ New York, USA
AGE ♦ 22 ans

    CARACTÈRE ♦ Spontanée • Exigeante • Naturelle • Mature • Mystérieuse • Cruelle • Souriante.
    GROUPE ♦ Voyageurs
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Etudes de langues étrangères
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ Ma meilleure amie



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? J'ai un quotidien plutôt "speed" comme on dit. Toute l'année je jongle entre mes cours (Ce qui me prend la plus grande partie de mon temps), mes amis, ma sorte de "passion" (je ne sais comment appeler ça) la photographie et enfin j'essaie de trouver un peu de temps pour moi pour bouquiner, faire du sport et tout ces trucs pas prise de tête ... Mais généralement pendant l'année pour moi il n'y a que les cours, la photo et si j'y arrive : mes amis ... Si certaines personnes n'aiment pas ce genre de vie active, moi c'est ce qui me convient : je n'aime pas rester 'inactive' et j'aime les projets !

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Car faire le tour du monde si 'facilement' est une chance inespérée ! Comme je pense plus de la moitié de la population mondiale, mon rêve est de faire le tour de la Terre ! Mais il faut du temps pour ça, et surtout de l'argent ... Manquant de ces deux choses essentielles, cette aventure est parfaite pour moi !

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Je ne pense pas mériter plus qu'un autre ce voyage. Et je ne pense pas non plus qu'un autre mérite plus ce voyage que moi (ou qu'un autre). Tout le monde mérite de voyager, de s'ouvrir à de nouveau pays, de nouvelles mœurs, de nouvelles rencontres ... Les voyages sont ce qui changent le plus une personne, et en bien généralement. Tout le monde devrait pouvoir changer en bien ... Qui sait, si tout le monde avait la chance voyager, peut-être n'y aurait-il pas tant de racisme et de guerre ? (Whouaaa quelle discours hippie et utopique !)

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Ma meilleure amie, of course ! Je ne me vois pas vivre une telle expérience sans elle ! De plus, faire le tour du monde est notre rêve depuis qu'on se connait ! Fan toutes les deux du mot et du concept "voyager" il est évident que cette aventure nous devons la vivre ensemble ! Cependant cette année elle est partie faire ses études à Los Angeles, je l'ai donc très peu vus et nous avons toutes les deux énormément changé ... J''appréhende un peu les retrouvailles ...





    Spoiler:


Dernière édition par Eglantine Owlsey le Dim 11 Juil - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:24

TASTE ME DRINK MY SOUL
    S'IL EN FAUT DEUX POUR ÊTRE HEUREUX, IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE DEUX. ET JE NE SERAIS JAMAIS DEUX SANS TOI. La Rue Kétanou
J'ai toujours eut du mal à croire les gens, enfin je devrais plutôt dire : j'ai toujours eut du mal à croire aux sentiments des garçons. Dans mon oreille leurs "Je t'aime" sonnent souvent faux ... Je ne sais pas si le problème vient d'eux ou de moi, quoi qu'il en soit cela m'handicape vraiment. Pendant longtemps, dès que j'avais un copain et qu'il était question d'Amour je le traitais de menteur, je lui disais que ces choses on les dit que quand on les pense et que un "Je t'aime" ce n'est pas rien. il avait beau m'expliquer, me montrer la sincérité de ses sentiments je ne le croyait pas et je finissais pas rompre sans jamais lui donner une raison vraiment valable. Autour de moi quand je leur parlais de ma rupture, j'expliquai qu'il n'était pas sincère, que ce genre de relation ne m'intéressait pas et on me répondait "Tu as peur de l'Amour". Je leur rigolait au nez et ne prenait même pas le temps de leur montrer le contraire ! Moi, peur de l'Amour ? Pourquoi aurais-je peur d'une des meilleures choses qui puisse arriver à un être humain ? Pourquoi aurais-je peur de ce que je désirais le plus au monde ? Quelques copains et ruptures plus tard, je commençais cependant à douter, et à croire en cette peur que mes amis m'avaient trouvé, et tout devenait plus claire dans ma tête : le problème venait de moi. Après une longue période de remise en question, j'ai rencontré un garçon : Félix. C'était la première fois que j'étais vraiment amoureuse, que j'avais tant de désir pour un homme et c'était aussi la première fois que je ne partais pas en courant quand il disait m'aimer. On vivait quelque chose de sincère, de vrai. Bien sur on a eût des haut et des bas ... Notre relation a duré deux ans, j'avais vingt ans quand elle s'est terminée d'une façon ... ... ?

FLASHBACKON
Elle avait absolument besoin de voir Félix, elle lui envoya un rapide texto "Il faut que je te vois. J'arrive dans vingt minutes chez toi. Je t'aime". Elle sauta dans un de ces célèbres taxi jaunes, direction : Brooklyn. Le voyage lui parut duré que quelques secondes, et elle eut l'impression de se retrouver devant la porte de Félix comme par magie. Elle frappa à la porte mais comme à son habitude il ne répondit pas, elle ouvrit donc la porte avec sa clef.
- Félix ? ... Félix ?
Elle déambulait dans l'appartement mal rangé de son Homme, jetant un coup d'œil curieux sur les magazines de cinéma ouvert, les photos qui trainaient par ci par là, quand elle posa ses yeux sur le cadavre de Félix. Son cœur fit un tour sur lui même, ses jambes se mirent à tellement trembler qu'elle tomba à terre. Elle mit longtemps avant de retrouver son souffle et de "comprendre" la scène. Felix, allongé, les veines ouvertes, deux lettres posées sur la table à coté : une pour son frère et une pour elle. Elle ne fit pas attention a ce bout de papier qui lui était destiné, elle se jeta sur son copain essayant en vain de le réveiller.
Les pompiers arrivèrent plus tard, elle ne saurait dire quand elle se décida à les appeler et combien de temps il ont mis à arriver. Elle ne saurait dire non plus comment elle a quitter l'appartement de son défunt copain ... Les jours qui suivirent, Églantine erra dans la ville, ni elle ni son entourage ne savait vraiment ce qui se passait durant ces longues balades. Un jour elle se décida quand même à parler. Après dix jours de silence elle avoua à sa meilleure amie qu'elle était enceinte de Félix.

FLASHBACKOFF

Je n'ai jamais oser lire la lettre qu'il m'avait écrit avant son suicide. De peur ... de peur d'avoir trop mal, de peur d'être en faute ... Même si cette lettre je l'ai toujours sur moi, je ne l'ai jamais lu, je la lirais un jour mais pas maintenant, même si j'ai tourné la page, si maintenant j'arrive à sourire en pensant à lui, tout ça est encore fragile. Cette période de ma vie m'a beaucoup changé, j'ai été amoureuse et enceinte d'un mort et si pendant longtemps cela m'a détruit, cela m'a beaucoup apporté.

    DES IMAGES SACCADÉES EN CINÉMASCOPE OU LA VIE SE CONSUME A LA VITESSE D'UNE CLOPE. Babylon Circus


Je tirais la dernière taffe de ma clope, c'était la seule chose qui me permettait de survivre à ces repas de familles plus qu'ennuyant.
- Ma chérie tiens toi bien s'il te plait.
- C'est bon, c'est juste une cigarette maman !
- Déjà que tu fumes, tu parles mal ! comment va-t-on trouver un garçon qui veut bien de toi ?
- Bah ca tombe bien, car j'ai pas envie que vous me trouviez un garçon. J'me debrouille très bien toute seule, merci.
- Ah vraiment ? Et quand c'est que tu nous présente un de tes prétendants ? Car j'en ai jamais vu aucun ...
- A part ce charmant Félix ...

Au nom de Félix je sursauta. En pensant à mon départ de demain à Dubaï, je n'écoutait que d'une oreille mes parents débattre sur ma vie amoureuse, mais le nom de Félix me ramena au moment présent. Je dévisagea mes paternels, anxieuse de la tournure qu'allait prendre la conversation.
- Quel bon jeune homme ... Mort si jeune. C'était un bon gendre. il aurait été un très bon mari pour toi Eglantine, et un très bon père aussi je suis certaine.
Je n'avais plus envie de rester dans cette cuisine avec mon père, vieux jeu, et ma mère manipulé par cette homme. Je me leva brusquement de ma chaise, leur jetant un regard noir.
- J'ai encore des choses à préparer pour demain. J'y vais. Salut.
Je ne pris même pas le temps de les embrasser ou de leur faire un vrai au revoir. Je me précipita dehors et alluma une cigarette. *Si je fume tant, c'est à cause d'eux J'aime mes parents, car on est obligé d'aimer ses géniteurs ... Mais ca ne va vraiment pas plus loin. Je n'aime pas leur vie de riche, leur façon de pensé, je n'aime pas leur vie où tout n'est qu'apparence, je n'aime par leur vie où réussir sa vie professionnel est synonyme de gagner beaucoup de frique. Et inversement, il n'aime pas ma façon de concevoir la vie et mon métier. En vrai je ne m'entend vraiment pas avec mes parents, j'essaie de faire des efforts, mais je crois que là c'est finit ! Demain je pars faire le tour du monde, à la rentrée j'ai un contrat pour traduire un livre et ... je me trouverais un nouvel appart' aussi tiens, histoire de m'éloigner d'eux ... Mais j'irais quand même les voir de temps en temps, ca leur brisera le cœur si je coupe définitivement les ponds ... * Je pensai ainsi à mes parents durant tout le trajet qui me ramenait chez moi, c'est fou comme ces deux vieux peuvent me bouffer la vie ... De toute façon, passons, demain je pars pour ce qui sera surement le meilleure voyage de ma vie !









Dernière édition par Eglantine Owlsey le Dim 11 Juil - 14:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:42

MARIONTHEPERFECT t'es réservée pour une semaine.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:52

YEAH! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:54

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:03

MARIOOON wooho Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 4216 Toi tu me reserves un lien ohh
Bienvenue ♥️
-Je retourne à ma fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:15

Merci Pearl bigsmile
Héhé : NOSOUCY pour le lien Wendy (: (Si t'as des idées mpotte moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:04

MON ACTRICE PREFEREEEEEEE Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 412963 Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 379713 dead
Je vais pleurer. Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 379713 Marion c'est mon modèle, merde quoi. snef
Réserves moi un lien. Et puis respect pour le choix. dead I love you
Bienvenue et surtout si tu as la moindre question n'hésites pas. Tu es ma déesse ♥️ love2 Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 379713
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:53

WHOU quel accueil ! Embarassed La belle Marion fait effet (:
C'est avec un grand plaisir que je te reserve un lien (Ian <3 en plus)
Si t'as déjà des idées Mpotte moi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:29

OMG MARION LA MAGNIFIQUE dead ohh
Bienvenue ohh Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 604710 Bonne continuation pour ta fiche Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' 549893
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:47

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:00

YEAAAH! Merci les filles ! friends1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Owlsey
Eglantine Owlsey


MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:57

MERCI Very Happy
Woilà, j'pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:59

    Tu es validée. Bon jeu parmi nous friend2 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Vide
MessageSujet: Re: Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur' Eglantine  'Je me suis réveillée de Bonheur' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eglantine 'Je me suis réveillée de Bonheur'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-