Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:30

Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Jtpid5
(c) cristalline

IDENTITÉ ♦ Julian Alexy Hopkins
STATUT ♦ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ NY, Etats-Unis
AGE ♦ 24 ans
 

    CARACTÈRE ♦ romantique • doux • jaloux • fidèle • drôle • patient • mature
    GROUPE ♦ Personnels
    MÉTIER ♦ Serveur 



    TRAVEL THE WORLD

    ♦ QUEL POSTE VOUDRIEZ-VOUS OCCUPER ? POURQUOI ? Je souhaite être serveur dans le restaurant du bateau car c'est mon métier à l'origine et que j'ai beaucoup d'expérience. Je sais très bien gerer mon temps et m'occuper de tous les clients sans en faire trop attendre d'autres.

    ♦ QUELS SONT VOS QUALIFICATIONS ? J'ai été serveur dans un hôtel de luxe de New York pendant trois ans. Je n'ai pas été viré, j'ai demissionné parce que je voulais faire autre chose et bouger un peu de ma routine et de la ville natale. Mon patron n'a jamais eu à se plaindre de mes services, vous pouvez lui demander !

    ♦ AVEZ VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈME LORS DE VOS PRÉCÈDENT EMPLOIS QUE SE SOIT AVEC UN CLIENT, UN COLLÈGUE OU VOTRE PATRON ? J'ai déjà eu des problèmes avec des clients trop exigents ou trop impatients mais c'est tout. Il m'est déjà arrivé de me faire carrément insulter par des clients en colère parce qu'ils trouvaient la nourriture trop froide ou trop longue à arriver. Mais je sais me contenir et, même si j'avais envie de leur planter mon poing dans la figure, je ne l'ai pas fait.

    ♦ POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS CHOISIR VOUS ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE ? Parce que vous ne trouveriez personne de mieux ! Je suis quelqu'un de responsable, experimenté, rapide et très motivé ! Que demander de plus ? Et franchent, je dois avouer que je gère la fougère !




    Spoiler:


Dernière édition par Julian A. Hopkins le Lun 12 Juil - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:30

TASTE ME DRINK MY SOUL

    ♣ Part one

Je la regardais dans les yeux et caressais sa main avec mon index. Je l'avais invitée dans ce restaurant où nous nous étions rencontrés un an auparavant. Ce restaurant dans lequel je travaille et dans lequel je l'ai draguée. On appelle ça un coup de foudre en général. Le serveur qui tombe fou amoureux de la cliente. J'ai dû faire beaucoup d'efforts avant qu'elle n'accepte de sortir avec moi. Elle était tellement fragile et elle a mis du temps avant de me faire confiance. Mais ça fait maintenant bientôt dix mois que nous sommes ensemble et je suis vraiment heureux. Je n'avais encore jamais aimé une femme et je sais qu'elle m'aime aussi. Et nous voilà, assis dans ce restaurant où je travaille. C'est d'ailleurs la première fois que j'y vais en tant que client. Au moins, je sais que la nouriture y est délicieuse et que les serveurs sont sympas. D'ailleurs, l'un d'entre eux me sourit en déposant une assiette sur la table voisine. Je lui retourne son sourire et je replonge mes yeux dans ceux d'Adriana. Elle est tellement jolie. Je me demande encore comment j'ai réussi à la garder pour moi pendant aussi longtemps. - Tu sais que c'est l'anniversaire de notre rencontre aujourd'hui, n'est-ce pas ? Elle me sourit. - Bien sûr. C'était d'ailleurs à cette table que j'étais assise. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je souris. Elle avait tellement changée depuis ce jour. - Je t'aime plus que tout au monde. Tu le sais n'est-ce pas ? Elle rougit. Elle avait beau avoir plus confiance en elle, elle était toujours aussi timide. - Je t'aime aussi Julian. C'etait le moment idéal. Je me levai de ma chaise et je posai un genou à terre. Je pris sa main dans la mienne et je respirais un bon coup. - Cora, je t'aime depuis le premier jour... je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Veux-tu m'é... - Oh oui oui oui ! Je t'aime tellement Julian ! Je sortis la boite de ma poche et je l'ouvris. Je lui passais la bague au doigt et elle la regarda de près. - Elle est magnifique Julian. J'espère que tu ne t'es pas ruiné pour moi. - C'etait celle de ma mère. Je sais qu'elle ne t'a pas connue mais elle aurait voulu que tu l'ais. Je me relevais et elle se leva également pour me serrer dans ses bras. - Merci beaucoup Julian... - Je t'aime Cora... Je l'embrassais passionnément avant de m'apercevoir que tout le monde avait les yeux fixés sur nous. Ils applaudirent tous et Cora rougit. Je l'embrassais sur le front et je la serrais fort dans mes bras.

    ♣ Part two

- Aller, ouvre ! Magne, il fait froid ! J'essayais de rentrer la clé dans la serrure mais rien n'y faisait. L'alcool ne me réussissait vraiment pas. - Ca marche pas ! Je pris une autre clé sur le trousseau et je l'essayais également mais toujours rien. - T'es sûr que c'est le bon appart ? Il rigola en se laissant glisser le long du mur. Il avait tenu à m'organiser un enterrement de vie de garçon et la soirée venait de prendre fin. J'avais encore du mal à croire que j'allais me marier demain. Mais j'en était plus qu'heureux. Je sortis une autre clé du trousseau et je la rentrais dans la serrure. - Alléluia ! Il se releva non sans difficultés et il me suivit dans mon appartement en titubant. Il s'affala directement sur le sofa et je me dirigeais vers cette petite lumière qui clignotait. J'appuyais sur le bouton et je m'assis sur la chaise à côté. Vous avez deux nouveaux messages. Message un reçu à vingt-trois heures treize. - Julian ? T'es où merde ? Il faut absolument que je te parle. Rappelle-moi vite ! C'était Cora. Que lui arrivait-il ? Elle avait l'air vraiment paniquée. Message deux reçu à vingt-trois heures quarante. - Julian... Je ne peux pas me marier avec toi demain. C'est trop dur pour moi... je pensais pouvoir y arriver... pour nous. Mais c'est trop. Désolée. Je saisis mon téléphone et je composais son numéro à toute vitesse. Je dus m'y reprendre à plusieurs fois mais j'y arrivais finalement. Les sonneries du téléphone me parurent une éternité. Qu'était-il arrivé à Cora pour qu'elle refuse de m'épouser ? Elle avait l'air tellement heureuse pourtant. Vous êtes bien sur le répondeur de Cora, laissez un message après le bip sonore. Je raccrochais le téléphone et je recomposais son numéro. Le répondeur à nouveau. Je ne laissais pas de message et je me levais. Je sortis une bouteille de vodka du placard et je l'ouvris. - Ca ne t'as pas suffi ? Je me retournais, surpris. - On fête quoi ce coup-ci ? J'appuyais sur le bouton du répondeur et je laissais la voix de Cora parler à nouveau. Je bus une gorgée de vodka tandis que Cora répétait la même chose. - Ah merde ! Au moins, on pourra faire d'autres fêtes comme celles-là ! Il prit la bouteille et en but une grande gorgée avant de me la redonner. J'en bus également avant de la poser sur la table et de m'écrouler sur le sol. Je mis la tête entre mes mains et je m'appuyais contre le mur. Jamais je n'avais autant souffert. Comment pouvait-elle me faire ça juste la veille de notre mariage ? Je me laissais glisser jusqu'à être allongé par terre et je me recroquevillais sur moi-même. J'étais tellement triste... Demain était censé être le plus beau jour de ma vie et il allait devenir le pire. C'était vraiment horrible.

Ca fait à peine un mois que c'est arrivé et je ne m'en suis toujours pas remis. Je n'arrivais plus à retourner sur mon lieu de travail, trop de souvenirs et trop de gens qui compatissent. Je viens donc de démissionner et d'embarquer sur le Perfume pour me changer les idées.


Dernière édition par Julian A. Hopkins le Lun 12 Juil - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:53

Je te le réserve pour une semaine.
Bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:55

    Bienvenue Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 4216
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:01

OH PETARD DE DIEUUUUUUU Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 4216
XAVIERRRR Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 412963
Réserves moi un lien du tonnerre. Bonne chance pour ta fiche GOD Numéro quatre; [ oui yen a trois autres avant toi hinhin ]
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

OH BORDEL XAVIER dead ohh J'exigerais un super méga bon lien hum
Bienvenue Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 604710 Bonne continuation pour ta fiche Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 549893
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:49

    HAN PUTAIN GOSH GOSH GOSH XAVIER hinhin fouet Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 93978 Un lien s'impose, obligatoirement I love you
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche friend2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39

XAVIER Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 4216
Bienvenue et bonne chance. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:15

XAVIER I love you
Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:17

XAVIER + Fallen Angel = Remarions nous à Las Vegas Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 4216
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:54

OMG Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 93978
Que du beau monde Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 31296
Je veux des liens avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:21

Fiche terminée Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call 489995
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:32

    Je te valide avec beaucoup de plaisir I love you Ta fiche est vraiment ohh
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:34

Merci beaucoup de la validation et du compliment friend2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Vide
MessageSujet: Re: Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julian - There's no one catching my fall, no one to hear my call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-