Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


(f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND Vide
MessageSujet: (f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND (f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:07

(f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND 6oldw5
feat willa holland
(c) microwave

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

IDENTITE ♦ Polly Prénom au choix Winchester
STATUT ♦ au choix.
LIEU DE NAISSANCE ♦ new-york, amérique.
AGE ♦ 21 ans

    CARACTÈRE ♦ amusante • douce • sérieuse • sensible • possessive • gourmande • maladroite.
    GROUPE ♦ voyageuse
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND Nvbar7 (f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND 2cqmvfc

« Polly, il m‘a quitté. « et je fondis en larme dans les bras de ma soeur. Comment avait-il pu faire ça. Je l’aimais tellement, il était l’homme de ma vie, comment je vais faire sans lui. Sans ma drogue, sans ces belle parole, sans de voir ces beau yeux. Non, je ne pouvais pas, il n’avait pas le droit, c’était l’homme de ma vie. Polly savait que ça ne servirait à rien de parlé. J’avais juste besoin d'une amie, d'une soeur, juste besoin d’elle. Elle me comprenait tellement et surtout elle devait savoir ce que je ressentais dans ce moment là, mais quelque seconde plus tard, elle répondit de sa voix douce « Calme-toi ma belle. Ne pleure pas pour cette idiot. Il ne te mérite pas, il est un con d’avoir laissé la plus belle fille et douce au monde. « Elle avait toujours les mots qui me réconfortait, même si elle avait tort, elle savait bien que je l’aimais, elle savait bien que je ne pouvais vivre sans lui, je lui répondis d’une voix cassé « Mais je l’aime Polly, comment je vais faire sans lui ? « dans des moments comme ça, c’est vraiment dur de calmé une personne qui venait d’avoir le cœur brisé, mais pourtant ma petite sœur était encore là, essayant tant bien que mal de me consolé, de me faire comprendre que je pourrais m’en remettre, mais il va en falloir du temps. Puis elle prit la parole en disant « Je sais ma belle, je sais. Tu t‘en remettra avec le temps et je serais toujours là pour toi quoi qu‘il arrive.« je me détachais d’elle, effaça mes quelque larmes et fit un léger sourire, même si c’était dur car j’avais encore envie de pleuré. Elle avait raison, je lui répondis « Merci ma puce, tu es une soeur irremplaçable. « elle me regarda et fit un regard qui voulait dire qu’elle le savait déjà. Qu’est-ce que je l’aime ma sœur, oui je tenais vraiment à ma soeur.


♣ ♣ ♣


Je venais de donné rendez-vous à ma soeur à central park car j'avais une annonce importante à lui dire. Je venais de prendre une grande décision, je voulais me prendre un appartement et je venais d'être embauché en tant que chanteuse dans un restaurant très connu de New-York. Sauf que je sais bien qu'elle ne va pas être contente. Pourtant, c'est ma vie, je fais ce que je veux pas vrai ? Elle arriva quelque minute plus tard et elle me serra dans mes bras en disant « ça va ma bella ? « je l'a regardais en souriant, ma sœur avait tout pour elle, mais pourtant je ne pouvais l'a déteste, je lui fis un petit sourire et lui dis « ça va bien et toi » elle me regardait un instant avant de tourné la tête pour regardé les gens passé. D'habitude, elle me répondait tout de suite, qu'est-ce qu'elle avait. Imaginons qu'elle a deviné, qu'est-ce que je fais ? Puis au bout d'un moment, elle me répondit « Je vais bien. Sauf que tu as quelque chose à me dire, non ? « Surprise, oui je l'étais. Je baissais la tête un moment, jouant avec mes doigts, j'étais stressé, je te l'accorde, puis je relevais ma tête et lui répondit Je me suis trouvé un appartement, je pars dans même pas une semaine et je suis chanteuse dans un restaurant, ils m'ont pris. « je vis que son regard avait changé quand je lui avais annoncé que je partais habité dans un appartement, puis un grand sourire quand je lui avais dis que j'étais engagé dans le restaurant. ¨Puis elle me répondit « Tu sais bien ce que j'en pense pour l'appartement, mais c'est ta vie et tu fais ce que tu veux. Et je suis très contente pour toi Honey, tu le mérite amplement. « je souriais et me jetais dans ces bras. Jamais je n'aurais cru avoir cette réaction quand elle me répondrait, mais j'étais tellement contente qu'elle me comprenne enfin.






Dernière édition par Pearl J. Winchester le Lun 12 Juil - 11:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


(f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND Vide
MessageSujet: Re: (f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND (f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:10

    SCENARIO TOTALEMENT TERMINE ET LIBRE (a)
    ♣ Ce personnage est très important pour le mien. Donc, je vous demanderais d’être un minimum actif même si on a tous une vie en dehors du forum, d’avoir un bon niveau de rp. L’avatar n’est pas du tout négociable, je demande Willa Holland et uniquement elle. Les prénoms et noms sont négociable, mais je veux de l’originalité et un prénom qui sonne américain de préférence. Celui ou celle qui prend ce scénario, je vous remercie et vous aimes déjà.
Revenir en haut Aller en bas

(f) mille amie ne vaut pas une soeur ♣ WILLA HOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-