Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

DANEE ♣ Over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:33

DANEE ♣ Over the rainbow. Fuckyeaaa
(c) Tumblr

IDENTITÉ ♦️ Daneela-Franzie Tweel.
STATUT ♦️ Divorcée.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Sydney, Austalie.
AGE ♦️ 22 ans

    CARACTÈRE ♦️ Impulsive • Déterminée • Franche • Coquette • Sensible • Infidèle• Compétitive.
    GROUPE ♦️ VOYAGEUSES.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Étudiante en sexologie.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ Mon meilleur ami.



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Je suis constamment ronger par mon passé, je n'arrive pas à aller de l'avant. Tout mes pêchés, aussi sales soient-ils, me poursuivent. Mon quotidien est monotone, j'ai perdu le goût de l'aventure, je n'ai plus de rêve. Tout les jours, je vais à fac et une fois sortie, je vais boire un café puis je pars chez moi. Je peux passer des heures, seule avec moi-même à penser à mes mensonges. Parfois, avec quelques amis, je sors mais je n'ai jamais le cœur à faire de nouvelle rencontre. Même si je veux changer, c'est dur, je me sens nulle.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? Pour m'éloigner des tout ces gens qui me rappelle ce que j'ai fais. Je veux prendre l'air, changer d'horizon. Cependant, étant donné que mon meilleur ami m'accompagne, je vais avoir beaucoup de mal à oublier. En tout cas, je compte essayer de m'amuser le plus possible en faisant des efforts mais, c'est si dur quand on pense que tout le monde sait qu'on ment.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Bien sûre, je le mérite plus que quiconque même. Cette année a été particulièrement dure pour moi et ma vie a littéralement changé. Je mérite de partir loin de mon ex mari, de mon professeur qui me regarde constamment avec mépris, de ma soeur qui ne m'adresse plus la paroles et de mes parents qui ne me considère plus comme leur fille. Même si ça va être dur de laisser derrière moi la seule personne qui compte à présent, mon enfant, je veux partir loin de chez moi.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Mon meilleur ami. Après ce que je lui ait fais -sans qu'il ne s'en doute-, je devais bien lui proposer de venir avec moi pour soulager ma conscience et puis, qui sait, peut-être que notre ancienne complicité reviendra au galop avec ce voyage qui semble déjà mouvementé.



    Je méditais silencieusement sur mon lit avec un air soucieux. Je devais lui dire, leur dire la vérité. Cette chose que je cache depuis deux ans, la vérité sur le père de mon enfant. Au début, je pensais sincèrement que le père était John, mon mari à l'époque, mais le test sanguin qu'a subit l'enfant révéla qu'en faite, ils n'avaient aucun lien. Après cette révélation, je me souvint de la soirée organisée par Susie, quand -sous l'effet de l'alcool et des hormones- j'avais eut la mauvaise idée de coucher avec mon meilleur ami, Jessie -chose que je regrette tout les jours que m'offre le seigneur-. A part lui, je n'avais eu de relation sexuelle avec personne d'autre car John ne répugnait et je m'offrais que quelques fois à lui. Comme cette nouvelle m'avait beaucoup bouleversé, j'avais pris du recul par rapport à John, afin de penser le pour et le contre. Malheureusement pour moi, John entama une procédure de divorce étant donné que notre couple ne fonctionnait plus et que je l'évitais le plus possible. De toute façon, notre relation était vouée à l'échec, je l'avais épousée pour la simple et bonne raison que mes parents m'y avaient contrainte car il était riche et sa famille, très influente. Alors, seule, je retourna chez mes parents qui ne m'accueillirent pas à bras ouvert, honteux d'avoir une fille divorcée dans leur demeure. Comme si c'était normal de se marier à dix-sept ans! Je dû élevé mon enfant seule, sans l'aide de mes parents, qui ne me parlaient plus, sans mari, sans personne. J'avais pensé à tout quitter pour m'occuper de mon bébé mais je devais continuer mes études si je voulais un jour subvenir à ses besoins car ce n'est pas un petit boulot chez "L'as de la pizza" qui va me permettre de gagner ma vie. Ma relation avec Jessie avait aussi beaucoup changé, je passais moins de temps avec lui, honteuse, et puis je le trouvais tellement attirant que je compris que je ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour lui. Il ne comprit pas pourquoi je m'éloignait peu à peu de lui, me croyant lassée de sa personne. Je ne pouvais tout simplement pas lui dire que Daphné, ma fille, est aussi la sienne. D'ailleurs, à quoi bon, il semble ne plus se souvenir de notre nuit passée ensemble, qui fût pour moi la plus belle nuit de ma vie. John, qui pense toujours que Daphné est sa fille, l'a complétement reniée et ne veut plus entendre parler d'elle et de moi. D'ailleurs, il s'est déjà remarier avec une "femme convenable" comme le diraient mes parents. La vie est très dure quand on doit s'occuper d'un enfant trois ans, travailler à mi-temps et aller à la fac la journée. Heureusement pour moi, la mère de ma meilleure amie, la garde pendant la journée. Je me suis toujours bien entendue avec sa mère qui est la personne la plus gentille et compréhensible qui existe. Elle ne m'a même pas jugée quand je lui ait dit la vraie identité du père de Daphné. Mais je pense que ce qui est le plus dur, c'est de vivre avec un tel mensonge sur le dos, avec un poids aussi lourd que celui-là, ça en devient pesant. On perd nos repères, nos rêves, on ne veut plus concrétiser aucun projet. Tout les soirs, je me maudit, je me hais. J'ai peur que plus tard, Daphné me questionne sur son père, je ne pourrais pas lui répondre, les yeux dans les yeux, que c'est John, je serais incapable de lui mentir, elle mérite de connaître la vérité, et Jessie aussi. Ce voyage, est pour moi un bénédiction, je vais pouvoir changer d'air, respire, essayer de me changer les idées. Je compte d'ailleurs tout révéler à Jessie car toute cette histoire commence à peser lourd dans ma conscience.

    Spoiler:


Dernière édition par Daneela-Franzie Tweell le Dim 11 Juil - 16:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:37

HAAAAAN contente que tu sois venu sur le forum ohh Bienvenue DANEE ♣ Over the rainbow. 604710 et bonne continuation pour ta fiche DANEE ♣ Over the rainbow. 549893 réserve moi un lien de la mort qui tue tout DANEE ♣ Over the rainbow. 4216
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:38

Attend, SUGARMAFIA + CASSIDY, je peux juste pas refuser et puis ce forum DANEE ♣ Over the rainbow. 86289
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:39

    Lady god l'admin de geek station I love you (c'est iris *out*)
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:39

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas hinhin J'aime renseigner les belles femmes; bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:41

IRIS DANEE ♣ Over the rainbow. 86289 merci beaucoup ♥
HUNTER ♠ Pas de problème. Tu me reconnais même pas DANEE ♣ Over the rainbow. 636873
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:45

ARTHECHERIE I love you
bienvenue et t'es hot en Alona
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:46

Je suis hot en everybody DANEE ♣ Over the rainbow. Herz et toi aussi, t'es sexy en kristen ♥
Je peux réserver Alona? DANEE ♣ Over the rainbow. 4216


Dernière édition par Daneela-Franzie Tweell le Dim 11 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:47

Je te la réserve pour une semaine love2
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:47

HAAAAA! La bourdesse que je suis. Si si je te reconnais, mais sur le coup j'ai pas capté. bounce je suis trop une bourde moi. Suspect Tu m'excuses ?! snef DANEE ♣ Over the rainbow. 379713
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:50

Je te pardonnerais toujours, pervers DANEE ♣ Over the rainbow. Herz
Pour la peine, tu vas devoir me réserver un lien qui dépasse toute les limites du hot DANEE ♣ Over the rainbow. 471193
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

HAHAAA. C'est quoi cette réputation que j'ai avec mes avatars masculins moi. mdr
je te réserves tout ce que tu veux Blondinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:02

YOU'RE A BAD BOY HONEY DANEE ♣ Over the rainbow. 462499
Bon, je finis ma fiche tomorrow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:12

Eh bha justement, ici c'est tout le contraire. Je suis un vrai ange (aa) Un peu de changement s'impose. DANEE ♣ Over the rainbow. 549893
Pas de problèmes. A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:18

LES MECS GENTILS AUSSI SONT SEXY à leurs façon.DANEE ♣ Over the rainbow. 479796
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

DORNAN, ce dieu vivant DANEE ♣ Over the rainbow. 335547
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:56

DOUBLEPOST DANEE ♣ Over the rainbow. Suspect
Je pense avoir finie, même si c'est carrément pas fameux -pourtant le personnage m'a vachement inspiré- DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:06

    Tu es validée I love you Ta fiche est très bien (:
    Bon jeu parmi nous friend2
Revenir en haut Aller en bas
Daneela-Franzie Tweell
Daneela-Franzie Tweell


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

Merci Swann DANEE ♣ Over the rainbow. 549893
(Aylin DANEE ♣ Over the rainbow. 495381 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DANEE ♣ Over the rainbow. Vide
MessageSujet: Re: DANEE ♣ Over the rainbow. DANEE ♣ Over the rainbow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANEE ♣ Over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-