Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MARLOW ♠ into the wild wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:32

MARLOW ♠ into the wild wind. Img-002948royd0
BY CRISTALLINE.

IDENTITÉ ♦️ Marlow Elvis COOLIGDE.
STATUT ♦️ célibataire mais amoureuse.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Auckland Nouvelle Zelande.
AGE ♦️ dix neuf années.

    CARACTÈRE ♦️ obstinée • malicieuse • ronchonne • joeuse • téméraire• mauvais caractére • ingénieuse.
    GROUPE ♦️ voyageuse.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ étudiante en littérature étrangère.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦️ une personne qui compte beaucoup pour elle, soit un ami à relation plus ou moins compliqué. Vous avez dit chat et souris ? c'est exactement cela.



    TRAVEL THE WORLD
    Vous devez dans cette partie répondre au questionnaire que votre personnage a rempli pour participer à l'aventure et partir faire le tour du monde dans le bateau Perfume. Pour chaque réponse nous demandons au moins 3 lignes minimum. Cette partie est réservé aux voyageurs.

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Je n’ai pas vraiment le temps de me pencher sur ce genre de question et très franchement je m’en fiche un peu. Je mène une vie des plus banales, comme la plupart des êtres humains de mon âge. Je fais des études, bosse en dehors des cours dans une petite librairie ni plus ni moins. Vous êtes bien curieux pour insister ce qui ne va de travers dans mon existence ! Bien puisque vous désirez tout savoir sachez que j’ai perdu ma mère et que j’ai vécu un long chez ma tante. Un évènement qui ne m’a pas rendu hostile aux autres. C’est tout. Mon quotidien est tranquille pour le moment, c’est ainsi quand on vit au jour le jour.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? En étudiant la littérature étrangère, je me suis davantage passionnée pour la culture monde. En même temps ce n’est pas la seule raison à mes motivations personnelles. Le paternel étant partie en Islande avec ma sœur ainée, je me suis toujours interrogée sur la vision de cette ile. L’aspect d’un tour du monde est une expérience que j’aimerais réellement vivre et si cela ne peut être que bénéfique pour un individu - tout confondu -.

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Je crois intérieurement que tout le monde mérite de pouvoir participer à ce projet, vraiment. C’est une expérience et une découverte qu’il faut absolument faire et je ne regrette pas le moins du monde d’y avoir postulée. La réponse ayant été positive j’ai été soulagée. En revanche si l’accord ne m’avait pas été attribué, je pense sincèrement que j’aurais été déçu de louper une pareille occasion. Mais j’aurais tout de même était heureuse pour les autres, bien qu’étant réaliste on n’est plus dégoutée qu’autres choses.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Dans un premier temps je serais bien partie avec ma frangine, mais sachant qu’elle était déjà en binôme avec un proche, je me suis dit pourquoi proposer ce projet à un ami ? Bon le fait est que c’est plus complexe que cela mais un aveu que je passe sous silence en attendant.



    Spoiler:


Dernière édition par Marlow Cooligde le Dim 11 Juil - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:32


MARLOW ♠ into the wild wind. Img-1428344r8j7
BY SOFT FRENZY.

Le chemin pouvait parfois tracer des bienfaits dignes des plus grands aspects de paix possible, et d’autres chemins ne faisaient qu’emprunter un avis fortement contraire. La route de l’existence humaine ne se rythme pas seulement qu’à marcher droit devant en levant le visage. Non, la route n’est ni plus ni moins que le cercle perpétuel de la vie semé d’embuches, de conséquences, de douleurs, et de rires, de combats qu’il faut savoir combattre de front sans se cacher derrière ses peurs. Bien plus difficile à dire qu’à faire pour certains qui ne se contente que de leur propre soucis, tandis que d’autres bien plus centrés autour des autres ne cessent de se concentrer sur la protection qu’autrui leur apporte. Tout pouvait être une question de doutes et d’hésitations ou encore de douleurs et de souvenirs facétieux ; ou alors au contraire d’incompréhension. Dans le cas actuel de la situation, ses deux élèves issus de la même génération semblaient bel et bien ne pas vaciller sous l’intensité de leurs regards intense et catégorique - et ce de manière respective -. L’un semblait s’interroger sur la suite que prendrait la tournure des évènements quand à l’autre il restait fidèle a ses habitudes coutumières qui consistaient à dévoiler un visage stoïque et dépourvues de toutes émotions. Ces dernières, la Coolidge n’en connaissait plus la signification depuis fort longtemps et cela n’est pas près de changer dans l’immédiat. Les souffrances savaient de toutes les façons possibles et inimaginables faire grandir l’humain. Dans un sens la théorie du parcours du combattant de Zola avait eu son illustration, et l’identité de Marlow le dépeignait à merveille. Son passé représentait présentement la période la plus fatidique à son existence. Le remord avait gagné du terrain et la difficulté dont elle avait dû faire preuve pour s’en sortir peignait assez bien la comparaison du philosophe ayant couché sur papier l’œuvre de « Germinal ». Zola prétendait que si l’horreur de la vie se traduisait dans chaque vie et que malgré tout l’espoir et la force de s’en sortir persistait, alors l’individu peu importe son rang, son appartenance ou sa divergence faisait de lui un mur de pierre. La pierre était un mot qui scié plus ou moins a cette muse audacieuse qu’on qualifiait la plupart du temps de mystérieuse ou encore complexe. La solitude comme la sociabilité ne l’effrayait aucunement et peu importe les dires des gens sur sa personne, rien ne retenait son attention. L’attention, est une des caractéristiques qui reflétait son intérêt pour une personne autre que ses pensées propres, ses compagnes de toujours. Marlow ne laissait jamais rien paraitre d‘elle-même, au grand damne de certains qui désiraient tant savoir de cette violoniste.

Assise en tailleur sur la scène du conservatoire de la ville de New York, la brune aux reflets de cuivre s’adonnait à contempler une énième fois sa partition de Berlioz. Ce compositeur lui avait toujours sourit en chance lorsqu’elle devait passer un examen et pourtant elle se disait que tout cela était dû au hasard. Alors qu’elle tentait de remettre en mémoire les dernières notes, elle entendit une voix quotidienne lui chuchoter à son oreille. « Marlow, regarde sur ta droite Jones n’arrête pas de te regarder, il te dévore des yeux. ». Secouant son visage d’une expression négative, la jeune fille se contenta de répliquer à son amie tout en poursuivant la lecture de ces écrits. « Cesse de faire des montagnes pour rien. Jones est un pauvre type qui ne pense qu’à son sport et au quota de filles qu’il va pouvoir accrocher sur son tableau de chasse. ». Renfrognée sa camarade savait qu’il ne fallait pas aller plus loin lorsqu’elle répondait de cette manière. L’examinateur - celui qui ne cessait de faire des allers-retours sur la scène - usa de sa voix tonitruante et catégorique pour nommer que l’heure de la brune venait de sonner. Un temps qui comme d’habitude se déroula à merveille, un instant de bonheur où la véritable personne ne se cachait pas derrière ses peurs et ses craintes. Un domaine de prédilection qui faisait d’elle une véritable petite virtuose a part entière. Son archet vint alors à mettre fin à son impartit et elle observa le vieil érudit qui lui servit d’examinateur et ce sous le regard inquisiteur des autres. Un seul mouvement circulaire suffit pour comprendre qu’ils la maudissaient pour sa prestation certainement réussit. Reportant son regard sur le bonhomme à lunette qui devait surement avoisiner les soixante ans, Marlow soupira difficilement. « Bien mademoiselle Coolidge, vous pouvez disposer nous vous donnerons les résultats sous peu. ». Un sourire franc et massif accompagnait ses paroles, plutôt rassurant alors. Elle rangea son instrument à cordes dans son étuis et pris son sac en bandoulière qu’elle mit derechef sur son épaule et offrit une œillade encourageante à son amie, avant de pousser la lourde porte du théâtre.

Une bourrasque de vent printanière et quelques froide vint achever sa course dans la chevelure brune de l‘étudiante. Frissonnant quelques peu, Marlow se mit en marche pour rentrer chez sa sœur, bien qu’elle n’en avait pas vraiment envie. Mettant ses lunettes sur le bout de son nez, elle prit la direction du métro de la ville afin de rentrer. Elle aurait dû prendre son véhicule ou bien son vélo, mais non sa frangine avait insistée pour l’accompagner à son examen, un moment durant lequel les deux sœurs avaient appréciées prendre la parole. Une marche de dix minutes suffit à la brune pour descendre dans le souterrain où les bouchons humains étaient fréquents. S’aventurant un peu plus dans le métro, elle passa les barrières et se mit à courir en direction du moyen de transport qui ne tarderait pas à fermer de manière définitive ses portes. « Attendez ! S’il vous … ! ». Elle jura entre ses dents et tapa timidement du pied sur le macadam pavé. Elle n’avait plus qu’à attendre le prochain train. Décidément cette grande ville lui réservait toujours des surprises. « On dirait que tu n’es pas du tout d’ici toi ? ». Se retournant derechef, Marlow fronça légèrement les sourcils. « Et on dirait que vous visez juste apparemment … ». Le jeune homme esquissa un sourire pleinement amusé. « J’ai des talents cachés il faut croire. Je m’appelle Sully ! ». Lui avait il dit en lui tendant une main amicale. Des lors, Marlow lui serra la main et reprit quelques souriante. « Marlow. Disons que je ne connais pas les environs de tout New York. ». « Alors je peux te servir de guide ?! ». La violoniste rigola alors tout en secouant son visage. « Une autre fois peut être, mon train est là. ». « Quelque chose me dit que l’on va se revoir très vite Marlow ! ». Elle haussa les épaules et les portes du train se refermèrent. Le dénommé Sully avait totalement raison, ils se retrouvèrent quelques jours plus tard à la faculté de New York et ont finis par se rapprocher doucement mais certainement.


Dernière édition par Marlow Cooligde le Dim 11 Juil - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Saphyr Middleton
Marla Saphyr Middleton


MESSAGES : 165
NE(E) LE : 02/02/1986
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : It's alright, it's okay


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35

Bienvenue ohh MARLOW ♠ into the wild wind. 604710 Bonne continuation pour ta fiche MARLOW ♠ into the wild wind. 549893
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:36

    Emma, j'ai vraiment faillit la prendre MARLOW ♠ into the wild wind. 604710
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:37

KATIE & ASHLEY I love you
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:38

OUAIIII. T'as craqué pour Ashley. Mais EMMA MARLOW ♠ into the wild wind. 4216 MARLOW ♠ into the wild wind. 412963 MARLOW ♠ into the wild wind. 412963 love2
Et puis ton avatar, putain. Trop beau quoi ♥️
Bienvenue GODNESS MARLOW. Réserves moi un lien honey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:47

Déjà c'est MAMIENNEEMMASOEUR
alors bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:56

Hunter, merci beaucoup et puis Ian ohh MARLOW ♠ into the wild wind. 412963
avec plaisir pour un lien hum ♥️

Gaby, frangine de mon coeur I love you
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:26

WATSON ohh
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:34

Caleb, Jamie I love you
merci (:

Logan, LUKE ohh moi qui voulait faire un scénario avec c'est rapé mdr Arrow
merci beaucoup (:

je pense avoir terminée bien que c'est pas terrible ;s
donc s'il faut changer des choses sans souci (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39

j'aime ta fiche, exactement ce que je voulais ohh
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:03

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MARLOW ♠ into the wild wind. Vide
MessageSujet: Re: MARLOW ♠ into the wild wind. MARLOW ♠ into the wild wind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MARLOW ♠ into the wild wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-