Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

( F ) you are my other • FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


( F ) you are my other • FONSECA Vide
MessageSujet: ( F ) you are my other • FONSECA ( F ) you are my other • FONSECA Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:50

( F ) you are my other • FONSECA 272106degtrdg
(c) PANCAKES | me.
« Tes lèvres en tremblent encore... »

IDENTITE ♦️ Prénom Prénom Nom
STATUT ♦️ Célibataire mais amoureuse.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Elle habite un peu partout grâce à son métier qui la fait beaucoup voyager. Mais elle vit principalement en Autriche à Vienne la capitale.
AGE ♦️ 23 ans

    CARACTÈRE ♦️ Spontanée • Généreuse • Dynamique • Rigolote • Charmeuse • Jalouse • Nerveuse.
    GROUPE ♦️ Personnel
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦️ Guide touristique.

IT'S YOU AND ME TOGETHER

( F ) you are my other • FONSECA 2qx3qpw( F ) you are my other • FONSECA 46

[ Pour le scénario, son prénom sera Colleen. Parce que je love Colleen mais que quand c'est Lyndsy qui la joue I love you ]
Je ne pensais vraiment qu’un jour je retomberais sur elle. Elle c’est Colleen, mon premier amour, la fille qui m’a fait découvrir les vrais sentiments amoureux. Cette fille, je l’ai aimé comme un fou. Nous avons fait nos études ensemble dans le tourisme, car avant de faire écrivain je voulais faire guide touristique et voyager dans de nombreux pays. Mais lorsque je suis rentré chez moi et que j’ai revu ma famille et surtout Léna, je n’ai plus voulu faire cela, je me suis donc mis à écrire. Mais passons plutôt à nos retrouvailles. Départ de New-York pour faire le tour du monde avec ma sœur.
« Bonjour à tous ; Je vous souhaite la bienvenue à bord. Je m’appelle Colleen et je serais votre guide durant tous vos séjours dans tout les pays du monde. Pour vous, j’ai voyagé, et j’ai découvert de nombreux pays. Heureusement, je ne serais pas la seule guide car à 27 ans je n’ai pas pu faire tout les pays du monde entier. En tout cas, j’espère que nous allons bien nous entendre tous, et félicitations à tous pour votre sélection. »
« Oh purée ! » « Quoi ? » « Hein ? Rien. » « Bha je ne sais pas, tu mattes la guide depuis tout à l’heure. » « Mais n’importe quoi. » « Mh, si tu le dis. »

C’est vraiment très étrange de la revoir. Notre séparation s’était assez mal terminée.
« Hunter… Pourquoi tu fais tes valises ? » « Je dois partir. » « Pourquoi ? » « Ma famille me manque, mais je veux que tu viennes avec moi Colleen. » « Je ne peux pas. Mes études sont toute ma vie. » « Plus importantes que moi ? » « Surement. Si tu aurais été l’homme de ma vie, tu ne partirais pas. » « Arrêtes. Je t’aime tu le sais. J’aimerais que tu viennes avec moi. Qu’on vive ensemble à Sacramento. » « Non. Je ne peux pas laisser mes études. Je suis désolée. Mais toi tu peux rester. » « Ma famille c’est ma vie. » « Je crois que nous n’avons plus rien à nous dire alors. » « Je t’aime Colleen. » « Moi aussi. Tu sais d’un côté, je ne t’en veux pas ; La famille c’est très important, et je sais que ta sœur à besoin de toi. Elle est fragile. Je ne la connais pas, mais tu m’en as beaucoup parlé. » « Oui, elle est très fragile, et même si nous avons eu des rapports difficiles elle et moi, je ne veux pas la laisser. » « Tu as raison. Et qui sait… peut-être qu’un jour, le destin fera que nous nous reverrons. » « Ca voudra surement dire qu’on est fait l’un pour l’autre ? » « Je l’espère. »
Comme vous avez pu le deviner, cette fille j’en étais raide dingue amoureux. Moi qui auparavant n’avait jamais ressenti ce sentiment, je vous avoue que là, il ne m’a pas épargné.

DUBAI.
« Hunter ? » « Colleen… » « Oh mon dieu. Je suis tellement heureuse de te revoir. » « Moi aussi… Je suis tellement content. » « Tu m’as trop manqué. » « Toi aussi. » « … » « Bon… Sinon quoi de neuf ? » « Pas grand-chose. Mais comme tu peux le voir je vais faire le tour du monde. C’est super. » « Oui tu m’étonnes. Contente de faire partit du voyage alors. Tu es venu avec qui ? Oh c’est la blonde là bas qui me regarde d’un air furax ? C’est ta petite-amie ? » « Air furax ? Mmh, non c’est Léna. » « Léna… oh, ta demi-sœur ? » « Exactement. » « D’accord très belle femme. Tu n’as pas changé, tu es toujours aussi beau. » « Merci, toi tu as changée par contre. T’es encore plus belle, sincèrement. » « Oh tu rigoles ! J’ai pris des rides. » « Ouais, bha je ne les vois pas moi. »
Nos retrouvailles. Que dire… Après de nombreuses années de séparations, les retrouvailles sont toujours très… ennuyeuses. J’avais l’air d’un garçon qui n’avait jamais parlé à une femme. Elle était, pouaah, vraiment plus belle qu’avant. Ses yeux bleus, étaient encore plus bleus qu’avant et son regard m’avait envouté complet. J’étais sous le charme, encore une fois. Et pourtant, Léna n’était pas loin. Je sentais que ce voyage n’allait pas se passer comme prévu.

« Hey ! Alors comment tu trouves l’hôtel ? » « Plutôt pas mal. Et toi ? » « Sublime tu veux dire. J’en suis fan. C’est dans celui-ci que j’étais venue lorsque j’avais visité le pays pour la première fois. » « Ah ouais d’accord. » « Tu m’as manqué Hunter. Je n’ai jamais cessé de penser à toi. Tu as toujours était l’homme de ma vie. Je suis sortis avec des tas de garçons, mais jamais je n’ai eu d’aussi forts sentiments pour eux que ceux que j’avais envers toi. » « Ah… » « Qu’est ce qui se passe ? » « Je suis mal à l’aise Colleen. Te revoir comme ça. C’est bizarre. » « Je ne peux qu’approuver à ce que tu viens de dire. » « … » « Je n’ai jamais cessé de t’aimer. » « Moi non plus, mais… » « Mais quoi ? » « Léna. » « Léna ? Ta sœur ? » « Je suis amoureux de Léna. » « Tu plaisantes là. » « Non. Depuis mon retour à Sacramento, je suis tombé amoureux d’elle. Et depuis que je t’ai revu, j’ai peur que… » « Je comprends. » « Je t’aime aussi, je n’ai jamais cessé de t’aimer Colleen. Aides moi, je ne sais vraiment pas comment faire. » « Je ne sais pas comment t’aider. »
Elle devait être au courant. Je ne voulais lui mentir. Nous avons toujours été franches l’un envers l’autre. Je l’ai toujours aimé, elle m’a toujours aimé. Mais maintenant, il y a Léna, et Léna, c’est ma drogue. Je ne peux pas me séparer d’elle. Je sens que je vais détester ce voyage.



Revenir en haut Aller en bas

( F ) you are my other • FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-