Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexya-Drizzle Monroe
Alexya-Drizzle Monroe


MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING Vide
MessageSujet: (m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING (m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:13

(m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING Iaan
feat ian harding, très très peu négociable (aa)
(c) gloomy hell.


« Je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître. »
IDENTITE ♦ Spencer-Nathaniel McCoyd, négociable
STATUT ♦ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ au choix
AGE ♦ 26 ans
    CARACTÈRE ♦ romantique • amusant • jaloux • possessif • peu sur de lui • sincère • respectueux.
    GROUPE ♦ personnel
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING 2n7mgz7(m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING Ian-harding-in-una-scena-della-serie-pretty-little-liars-151681_cropped

J'avais toujours eu les bateaux en horreur. Ça bougeait sans cesse, on pouvait tomber d'une minute à l'autre. Alors que je marchais doucement sur la terrasse du bateau, je trébuchais vite sur un objet qui trainé. N'ayant pas un grand sens de l'équilibre, me voilà lourdement assise sur sol, avec un affreux mal à ma cheville droite. « Les talons sur un bateau, ce n'est pas vraiment une bonne idée. » Un jeune homme se dirigeait vers moi, un sourire narquois aux lèvres. « Surtout quand on ne sait pas tenir sur ses deux jambes! » Il rigola un peu à ma plaisanterie. « Tu ne t'es pas fait mal? » « Si, ma cheville enfle, j'espère qu'elle ai pas cassé! » « Laisse-moi voir ça! » Il m'aida à me lever et à m'asseoir sur une chaise longue un peu plus loin. Il posa doucement ses mains sur ma cheville. J'aurais dû crier, mais non, ses mains étaient bien trop douces pour crier. « Juste une foulure! Un peu de glace, un bandage et des ballerines à la place des talons devraient suffire! » Je fis un petit sourire. « J'espère que je ne vais pas tomber tous les jours ... » « Au pire, je serais là tous les jours. » Il fit un sourire avant de partir, sans même me dire son nom.

Revenir en haut Aller en bas

(m) not a lover, not a friend ♦ IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-