Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que puis-je vous servir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Keenan Ainsworth
P. Keenan Ainsworth


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-cinq balais
Relations:


Que puis-je vous servir ? Vide
MessageSujet: Que puis-je vous servir ? Que puis-je vous servir ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:57

Que puis-je vous servir ? 20hkns7 Que puis-je vous servir ? 987367214
KEENAN & SWANN
QUE PUIS-JE VOUS SERVIR ?

    Vingt heures, l'heure du repos ? Pas pour tout le monde. Certes, les voyageurs du Perfume ne pouvaient que se relaxer. Pas besoin de ranger quoique ce soit, ils n'avaient qu'à aller au restaurant, savourant un repas délicieux servi par d'excellents cuisiniers, aller après danser sur une petite musique entraînante pour s'amuser. Et puis d'autres, toujours dans une ambiance de détente, iront s'installer au bar en sirotant un cocktail qui leur est encore inconnu, et qu'ils vont avec grand plaisir découvrir. Mais cette soirée n'était au contraire pas de tout repos pour les employés. Ils devaient satisfaire au maximum tous les passagers du bateau, sans broncher, en affichant un sourire constant et le plus naturel possible, en exauçant tous leurs vœux. C'était dur ce métier, mais en même temps, lequel ne l'était pas ?
    Malgré tout ça, Keenan était plutôt content de ce travail. Les clients, bien que parfois un peu exigeants, étaient tout de même extrêmement sympathiques, tout comme ses collègues, et même son patron. Il n'avait absolument pas à se plaindre alors. Avec ses collègues, ils se rendaient souvent service, pour des remplacements, ce genre de choses, ce qui rendait le travail beaucoup plus agréable. En effet, pour une raison ou pour une autre, si quelqu'un avait besoin de ne pas travailler, il savait qu'il pouvait compter sur quelqu'un pour le remplacer, et à qu'il renverrait un jour l'ascenceur. Keenan sentait que ça allait lui arriver. C'était son soir de congé, il avait déjà prévu de se détendre, de s'amuser un peu, en trouvant une petite activité sur le bateau ou bien dans la ville où ils étaient arrivés. Mais alors qu'il était aux vestiaires, une amie qui était aussi barmaid s'approcha de lui. Il le sentait qu'elle allait lui demander un service, vu le sourire qu'elle arborait, ça ne pouvait être que ça. Vous savez, ce genre de sourire qui veut attirer la sympathie alors qu'on veut demander quelque chose qu'on n'ose pas trop non plus.

      « Dis Keenan, tu pourrais pas me remplacer ce soir ? Mon copain a aussi son soir de congé, et on aurait voulu passer la soirée ensemble. »
      « Tu me remplaces demain après-midi, pendant quatre heures ? »
      « Aucun problème ! »
      « Alors ça marche. »

    Voilà, sa soirée allait se passer différemment de ce qu'il avait imaginé. Mais tant pis, il avait rendu service, et demain il aurait l'après-midi pour aller dans la ville où ils venaient d'arriver, visiter, ce genre de chose. Et puis au moins, il aura obtenu le respect de sa collègue qui se souviendra de ce geste, s'il devrait se faire remplacer pour une autre raison. Le jeune Ainsworth se rhabilla de la façon dont on exigeait, une chemise blanche, un pantalon noir, et une veste noire, qui rendait plutôt bien en fait. Au départ, il était un peu réticent à cet habit, mais au final il l'aime plutôt bien. Il retourna donc après s'être habillé derrière le bar, où certaines personnes attendaient. Il s'attaqua donc rapidement au travail, servant de tout. L'avantage de ce travail, c'est qu'il pouvait avoir des tâches plus que faciles à effectuer, comme un simple verre de soda, comme il pouvait faire des cocktails qu'il pouvait inventer, ce qu'il préférait. Dès qu'il client lui demandait de le surprendre, de laisser libre court à son imagination, il adorait ça. En tout cas, ce qu'il espérait, c'est de ne pas être déçu d'avoir échangé sa soirée contre ça. Peut-être qu'il pourra discuter avec quelqu'un, un collègue, ou un client.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


Que puis-je vous servir ? Vide
MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? Que puis-je vous servir ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

    Que puis-je vous servir ? 797f4ab30bb5 Que puis-je vous servir ? 1z301op
    The easy way to control alcohol.
    feat ; Keenan and Swann


    Pour une fois depuis très longtemps, Swann s’était levée avec l’idée en tête de ne pas penser aux problèmes qu’elle avait. Elle avait décidé de faire en sorte que cette journée soit particulièrement bonne. Peut-être que la jeune femme commençait à en avoir marre de passer ses journées entières à déprimer sur le fait que sa vie n’était pas aussi belle qu’elle le voulait. Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi Swann avait mauvaise mine parfois, selon eux, la jeune femme avait tout pour afficher constamment un sourire honnête sur son visage, mais si on regarde bien, elle n’avait malheureusement aucune raison d’être souriante et heureuse. Ce bateau était tellement beau et Swann adorait le calme que certains endroits de ce bateau pouvaient lui apporter, parfois la solitude peut nous être bénéfique. Swann connaissait déjà pas mal de gens ici au bateau et celles avec qui elle avait le plus d’affinités étaient le personnel. Elle s’entendait très bien avec tout le monde et même si avec certains les choses n’avaient pas commencé de la meilleure façon, Swann avait su faire part des choses et avait su recommencer les choses à zéro avec cette personne. Cette personne en question n’était autre que Keenan, un charmant barman qui parfois oublie qu’il est là pour servir ce que les clients demandent et non ce qu’il juge être bon pour le client. Peut-être qui avait vu juste, et peut-être que ce soir l, Swann avait réellement besoin de quelque chose d’alcoolisé cependant, ce que le jeune homme n’avait malheureusement pas calculé c’était le fait que Swann ne supporte guère l’alcool. Un petit verre de rien du tout avait été suffisant pour que la jeune fille voit déjà les choses en double, assez minable n’est-ce pas. Certains d’entre vous, se demandent comment fait-elle pour s’amuser si elle tient à peine avec un verre d’alcool ? Avec le temps elle a finit par s’y habituer et selon elle, c’est une bonne chose car, les gens peuvent avoir des réactions stupides sous l’effet de l’alcool. Swann aimait bien le bar du bateau car, même si elle ne buvait jamais rien de bien compliqué à part un soda la jeune femme adorait cette endroit. Une fois arrivée au bar celle-ci vit le charmant Keenan, celle-ci s’approcha alors du balcon « Salut » prononça la jeune femme avec un petit sourire sur ses lèvres, elle finit par se mettre assise « Un soda s’il te plaît, et je te signale que c’est un soda sans alcool, même pas une petite pointe de rien du tout comme tu dis » Pour Swann le petit rien du tout de Keenan était une grande quantité tout de même. En tout cas, la quantité suffisante pour que celle-ci ne tienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
P. Keenan Ainsworth
P. Keenan Ainsworth


MESSAGES : 24
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt-cinq balais
Relations:


Que puis-je vous servir ? Vide
MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? Que puis-je vous servir ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:17

    Une des règle d'or pendant le travail était bien sûr de satisfaire les clients. Ils étaient la raison pour laquelle ces serveurs et barmans avaient du travail, sans eux ils seraient à la rue. Alors quoiqu'ils demandent, il fallait le faire. Mais cette règle d'or est la face émergée de l'iceberg. Car en réalité, leur patron leur avait donné des règles tout aussi importante à respecter. Il fallait être au top question vestimentaire, être rasé si possible, et surtout ne pas boire pendant le service, ou ne pas trop être occupé par un client au point d'en oublier les autres. Ces règles sont assez naturelles, certes, car pendant le travail il n'y a normalement pas le temps de s'amuser juste pour la pause. Mais pour Keenan, cela était tout de même assez difficile. Pour lui justement, c'était le contact avec les clients qui était le plus important, et il aimait prendre son temps pour rester avec eux, discuter un peu, les convaincre d'essayer tel ou tel cocktail, sans non plus être dépassé par le temps. Mais là, il y tenait assez à son travail, alors il devrait faire un petit effort, c'est sûr. Mais comment ne pas s'amuser, vouloir absolument prendre une pause, et rigoler avec un ou une cliente, en sachant que celle-ci est Swann-Aylin ?
    Elle était gentille, elle était souriante, elle était amusante. C'était presque la cliente parfaite, qui était assez ouverte d'esprit. En effet, elle aurait pu être la pire des garces quand le jeune Ainsworth lui a servi un verre avec de l'alcool, alors qu'elle avait précisé plusieurs fois qu'elle ne supportait pas l'alcool. Mais il a essayé juste en lui offrant un cocktail sans alcool de se faire pardonner, et elle n'a pas continué de lui faire la gueule. Elle lui a offert un grand sourire, et est devenue plus qu'agréable avec lui. Alors sont-ils amis ? Peut-être, enfin c'est un peu rapide pour le dire ça. De toute façon, même s'il la trouve plutôt très jolie, même extrêmement belle, elle était fiancée. Bon, d'accord, une personne prise ne l'a jamais empêché de faire quoique ce soit, de tenter un rapprochement, mais il était tout de même un minimum respectueux. Quoique, il avait tout de même entendu qu'entre les deux tourtereaux, ça n'allait pas super bien. Non, il n'allait quand même pas lui sauter dessus sous prétexte qu'elle avait des problèmes dans sa vie privée, c'était vraiment une horrible décision. Il serait donc le barman sage qui allait juste offrir un verre à sa cliente. Sa cliente qui, d'ailleurs, lui demandait un soda, et précisait bien sans alcool, pour ne pas qu'il fasse la même bêtise que la dernière fois.
    Il trouvait cela désespérant. Enfin, ce n'était pas la faute de la belle Wakefield si elle ne supportait pas l'alcool. Ce n'était pas désespérant, plutôt triste à vrai dire. Mais peut-être que cette caractéristique était due au fait qu'elle ne buvait justement pas assez. Il fallait qu'elle habitue son corps à consommer autre chose que des jus de fruits. Keenan fit un petit sourire à la belle Swann, et alla chercher un soda dans le réfrigérateur, qu'il versa dans un verre. Au passage, il prit un autre verre, givra les bords au citron, mit du sel, et mit de la tequila avec du jus de citron vert dans un shaker, pour ensuite tout verser dans le verre. Il ramena avec un sourire des plus étincelant les deux verres vers la jeune femme en sortant :

      « Pour tout achat d'un soda, une Margarita est offerte. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que puis-je vous servir ? Vide
MessageSujet: Re: Que puis-je vous servir ? Que puis-je vous servir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que puis-je vous servir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS LIFE IS A PARTY I NEVER GROWING UP :: Le restaurant :: Le bar-