Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luckileen Roscrowe
Luckileen Roscrowe


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 14/07/2010


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again Vide
MessageSujet: (M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again (M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:34

(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again Tumblr_l5hvqdsyQZ1qa7f1eo1_500
feat aaron johnson
(c)tumblr

« parce qu'être avec toi, c'est me donner l'impression d'être perpétuellement en chute libre »

IDENTITE ♦ Cole Tibérius McIntyre
STATUT ♦ au choix
LIEU DE NAISSANCE ♦ londres, angleterre.
AGE ♦ 21 ans


    CARACTÈRE ♦ borné • dragueur • marrant • compréhensif • joueur • puérile • inconscient.
    GROUPE ♦ voyageurs
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again 2uynink(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again 25546yc

J'émerge d'un sommeil particulièrement profond, battant des paupières, passant la langue sur mes lèvres, affreusement sèches. Ouvrant les yeux, je porte les doigts à ma bouche, on dirait qu'elles sont enflées, mes lèvres, comme si... « Lucki ? ». Ma fille ne parle pas. Quand je dors avec elle, je porte des vêtements. Je n'ai pas de courbatures. Je n'ai pas d'affreux mal de crâne. Je détourne la tête « Cole ? ». Je passe la main dans mes cheveux, complètement paniquée. Ça fait quelques jours à peine que je suis à bord du navire. Quelques jours à peine que j'ai planté mon fiancé avec un mot en lui disant que je devais m'éloigner, faire le point, reprendre des forces et de lui revenir comme il le méritait, c'est-à-dire cette étudiante un peu bizarre dont il était tombé amoureux, à la fac. Si les petits flirts de rien du tout avec Cole m'avait paru inoffensif, au début, je ne peux pas en dire de même là, maintenant, alors que je prends conscience de la gravité de mon geste. Je braque mon regard dans le sien, pose le drap sur ma poitrine, assise en tailleur, comme d'habitude « Théodora. Elle est... ». Il mord sa lèvre. Passe sa main dans ses cheveux, soulignant à quel point il était canon, torse nu. Je me rappelle que le pauvre n'a que 21 ans. Je frissonne. Je pense à ma fille. Je suis une putain de mère de merde, j'ai... enfin, ma fille, où elle est? « Une hôtesse qui a elle-même un gosse t'a offert de l'amener à la garderie, ce matin ». Je regarde l'heure. 17h. J'ai dormi après m'être envoyé en l'air, vraisemblablement - mon estomac bourdonne - et je tâte le lit à la recherche d'un morceau de vêtement à passer « J'dois aller la prendre ». Alors que je me redresse, il attrape mon poignet, me ramène à lui. Un frisson me traverse toute entière. Prenant possession de mes lèvres, il pose sa main sur ma nuque, approfondissant notre baiser « Ça ferme à 20h, on a le temps » qu'il murmure, contre mes lèvres. Mon corps réclame tout entier son attention, j'ai honte, j'ai tellement, tellement honte. Tellement envie aussi, je suis dévorée par la passion et l'horreur « Je suis fiancée, Cole ». Aucune réaction, je reprends « J'ai une gosse, et t'es à peine majeur... ». Je le froisse, cette fois, à en voir sa tête. Il recule légèrement, avant de poser ses mains sur mes hanches, ses doigts brûlants sur ma peau glacée « J'en avais envie. T'en avais envie, et puis on se doit rien, après tout ». Alors qu'il se retourne pour enfiler une paire de boxer, je saute pratiquement pour l'empêcher de se redresser, il éclate de rire en me faisant prendre place sur lui, à califourchon, se redressant légèrement, reprenant son sérieux. Plus je le fixe, et moins j'ai envie de partir. C'est pas bon. Pas bon du tout « C'est malsain ». Il replace une mèche de mes cheveux « De quoi tu parles? ». Mon regard bleu azur croise le sien, s'y accroche, y cherche une réponse « Toi et moi. Ça, et le fait que j'ai envie de recommencer là, maintenant ». Il ne répond pas. Du moins, pas avec des mots. C'est beaucoup, beaucoup mieux...


you must know that...
♦ Il est le frère d'un pote de boulot de Dastan, le fiancé de Luckileen, et a reçu le mandat de veiller sur celle-ci, parce qu'elle n'est pas très stable, ces derniers temps. On dirait bien que le sens de " veiller sur quelqu'un " a pu échappé au jeune homme
♦ Ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, Lucki est absolument et irrévocablement amoureuse de son fiancé, même si elle sait qu'elle galère grave depuis un moment, et lui? Eh bien, qui s'y frotte s'y pique. Qui eut cru qu'une névrosée à la limite paranoïaque lui fasse autant d'effet? Une chose est sûre, depuis qu'ils ont goutés à l'interdit une fois, ça risque de jouer dur pour résister du côté de la jeune maman, de recommencer au plus vite, le plus longtemps possible, du côté de Cole
♦ Il a toujours été du genre à se montrer particulièrement mature en certaines circonstances, une qualité qui va à l'encontre du personnage. Du moins, il se plait bien avec Theodora, la petite aux yeux électriques qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucki et n'a pas bronché quand une vieille dame lui a dit qu'il avait là une bien jolie petite fille et qu'il devrait en être fier. Bizarre..

Revenir en haut Aller en bas
Luckileen Roscrowe
Luckileen Roscrowe


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 14/07/2010


Just so you know
Âge: 24 ans
Relations:


(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again Vide
MessageSujet: Re: (M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again (M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:41

Scénario terminé & prêt à l'emploi.
L'avatar et le pseudo est tout à fait négociable, tant qu'il fait 21 ans de manière crédible, et le lien n'est négociable en aucun cas. Si le caractère vous dérange, je peux faire des concessions, mais surtout, N'HÉSITEZ PAS, CÉDEEEEEEEEEEER!
Revenir en haut Aller en bas

(M) aaron johnson - you make me lose control, being fragile again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-