Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

THE WELCOME NIGHT MEET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perfume
Perfume
Admin

MESSAGES : 40
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:49

THE WELCOME NIGHT MEET. Ztdatd
le capitaine et l'équipage vous souhaite la bienvenue à bord du bateau de croisière. La première destination est Dubaï et votre arrivée sera fêtée. Alors rendez-vous au Royal Ascot vers huit heures du soir. Entre amis, ou pour venir faire connaissance, vous êtes tous les bienvenus, personnels y compris. Venez discuter autour d'un cocktail alcoolisée ou même autour d'un jus de fruit, et créez une atmosphère pour vous mettre à l'aise. Aucune heure limitée, faites comme vous le sentez, lâchez vous pour cette première virée.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.com
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:42

    Le bateau était tout simplement extraordinaire, Swann commençait peu à peu à s’habituer a cette vie en mer, elle commençait d’ailleurs à l’apprécier. C’est très étrange surtout quand on se souvient des débuts de Swann dans ce bateau, elle avait constamment le mal de mer. Elle avait aussi fait de très bonne connaissances sur le bateau et donc pour l’instant, cette escapade lui était très bénéfique mais quant à l’évolution de son couple elle était encore et malheureusement nulle. Même si elle commençait a apprécier sa « vie » sur le bateau elle avait de plus en plus hâte de poser ses pieds sur terre et plus précisément de poser ses pieds à Dubaï. La première destination. Elle s’attendait a avoir une semaine assez chargée avec toutes les visites qu’elle désirait faire, elle se demandait comment allait-elle trouver le temps de tout visiter car, d’après ce qu’elle avait vu sur internet, Dubaï avait énormément de choses qu’elle voulait à tout pris voir et malheureusement, ils n’allaient rester à Dubaï qu’une petite semaine. Quand le commandant du bateau annonça aux voyageurs que Dubaï leur avait réservé une petite surprise pour fêter ce premier soir, Swann en fut ravie. Elle commençait tout doucement à s’impatienter, elle s’attendait à ce que ce soit une fête/cocktail et d’après les rumeurs qu’elle avait entendu sur le bateau c’en était en effet une. Swann n’était pas une grande admiratrice des fêtes et cocktails, ce n’était pas tellement son monde et d’ailleurs vu comment elle supportel’alcool, on la comprend cependant, pour la première fois de sa vie elle avait hâte. Quelques petites heures avant son arrivée à Dubaï, la jeune femme s’était déjà mise à choisir la tenue qu’elle allait porter ce soir, elle voulait quelque chose de sobre mais tout de même beau et classe et après avoir longuement hésité, la jeune femme a finit par choisir une robe assez courte bleue et blanche. Selon elle, ça rappelle un peu tout ce qui est marin, va savoir. Une fois arrivée à Dubaï, la jeune femme était éblouie, cela ne ressemblait pas à ses rêves, c’était encore mieux, c’était encore plus magique. C’est main dans la main avec son fiancé que celle-ci finit par se digérer vers l’hôtel ou ils allaient y déposer leurs bagages et se préparer pour cette soit disant surprise qui n’était plus réellement une surprise aux yeux de Swann. Dubaï était source de bonnes énergies, la preuve Swann et Caleb ne s’étaient pas encore disputés, au contraire, ils étaient plus complices. « Cette robe te va à ravir. » Caleb faisait des compliments que quand il était de très bonne humeur, ce qui d’ailleurs étonna très fortement la brunette. « Oh … merci. Tu sais, je suis contente qu’on soit venus, vraiment contente » Une fois tous les deux prêts, ils ce sont finalement dirigés en direction de cette « surprise ». Une fois arrivés, ils ont vu qu’un magnifique cocktail les attendait. Ils sont entrés et tout de suite à l’entrée quelqu’un leur proposa un verre « Oh non, pas d’alcool pour moi ce soir. » Finit-elle par dire avec un petit sourire aux lèvres, car oui, ce soir elle ne tenait pas à terminer dans le lit d’un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:57

    Dès que j'avais entendu parler de cette soirée pour notre arrivée à Dubaï, j'avais proposé à Cora d'y aller avec moi. Elle avait accepté à mon grand plaisir et j'avais donc demandé à mon supérieur de ne pas travailler ce soir. Il avait accepté bien entendu et plus nous nous rapprochions de la terre, et plus j'avais hâte de retrouver Cora. Nous allions avoir la soirée pour nous tous seuls et tout serait parfait, j'en étais sûr. J'avais donc enfilé une tenue correcte étant donné que je ne savais pas s'il fallait que je porte un costard. De toute façon, il faisait trop chaud pour porter une veste. J'avais donc opté pour un jean sombre et un t-shirt blanc tout simple. J'avais un peu rabattu mes cheveux sur ma tête pour ne pas faire trop négligé puis j'étais sorti de ma cabine pour rejoindre celle de Cora. Je frappais à sa porte, espérant que ce soit elle et non sa soeur qui m'ouvrirais et ce fut le cas. Sa robe lui allait à merveille et je dus reculer d'un pas pour mieux la regarder. - Whaou ! Tu es splendide ! Je m'avançais vers elle et je l'embrassais tendrement. Puis je pris sa main dans la mienne/ - On y va ? Je souris et je l'entrainais vers la passerelle qui nous amènerait sur la terre ferme. Il y avait déjà pas mal de couples et de solitaires présents sur le pont et aussi sur le quai. Je laissais passer Cora devant et je m'avançais sur la passerelle. Le peu que l'on voyait de la ville était magnifique et j'avais hâte de la visiter pendant mes heures de repos. Une fois à terre, je repris la main de Cora et nous avons suivi la foule. Une fois sur place, je pris deux cocktail sur la table et j'en donnais un à Cora. - A nous, au destin et à cette ville magnifique ! Je tapais mon verre contre le sien et je bus une gorgée. Cette soirée allait être superbe, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:11

    Je n'aimais pas les fêtes où tout le monde buvait et finissait par se faire tenir les cheveux au dessus de la cuvette des toilettes, mais je raffolais de ce genre de soirée chic où il fallait bien s'habiller et se comporter de manière respectable. Ainsi, lorsque Julian m'avait demandé si je voulais y aller avec lui, j'avais été toute excitée en répondant positivement. Nous étions redevenu un couple « normal » et j'adorais ça, ses petites attentions, mes petites surprises à son égard, nos balades main dans la main sur le bateau. Sauf qu'au bout d'un moment, voir toujours la même chose était un peu ennuyeux, et c'était pour cela que j'étais excitée d'aller à Terre. Je m'étais préparée durant plusieurs heures, demandant constamment à ma sœur si j'étais jolie, mais elle avait l'air un peu excédée. Depuis que j'étais avec Julian, en général. Je ne savais pas pourquoi elle était aussi bougonne alors que j'étais enfin heureuse, mais je décidais de ne pas me poser trop de questions. Enfin, j'entendais quelqu'un frapper à la porte et je me ruais vers celle-ci pour ouvrir. Julian. Je voulais lui sauter au cou mais il se recula pour me reluquer ce que j'appréciais, surtout avec son petit commentaire. Je portais une robe blanche légère avec des paillettes d'or, un peu dans le style babydoll, une de mes préférées. « Merci, tu n'es pas mal non plus. » C'était une litote bien entendu, je le trouvais tout simplement magnifique, comme d'habitude. Il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers la terre. Nous dûmes nous séparer pour prendre la passerelle mais une fois à Terre, nous étions à nouveau réunis et arrivions rapidement à l'endroit de la fête. Julian m'offrit un cocktail et en prit un pour lui même, qu'il fit tinter sur le mien. « Comme tu dis ! » Mais mon verre n'était pas aussi droit que le sien. En fait, ma main tremblait terriblement, et je savais ce que cela signifiait. Hypoglycémie. C'était vrai que je n'avais pas beaucoup mangé ces derniers jours, parce que je me trouvais grosse et que je ne voulais pas que Julian ait honte d'être avec moi. J'avais bien perdu quelques kilos depuis que nous avions embarqué, mais je ne pouvais le vérifier avec aucune balance ce qui, je devais l'avouer, me rendait folle. J'espérais pouvoir en acheter une dans cette ville magnifique, mais ce soir n'était pas le bon soir. Non, j'allai me consacrer à mon petit ami. Je buvais une gorgée de mon cocktail et prenais la parole en regardant tous ceux qui étaient déjà arrivés. « J'ai envie de faire plein de nouvelles connaissances, tu m'emmènes me présenter aux autres voyageurs ? » Je lui adressais un petit sourire en coin « Et j'ai envie de danser, tu m'emmènera danser ! » J'aimais jouer la fille un peu autoritaire, même si il savait autant que moi que ce n'était pas ma réelle nature. « Il y a de l'alcool dans ce cocktail ? Ce serait bas de me rendre saoule pour profiter de mon corps subliiime .. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:38

    Sa robe blanche lui allait parfaitement. J'avais beau l'avoir déjà vue dans cette robe, elle était toujours aussi sublime. J'étais tellement heureux d'être de nouveau avec elle. Tout se passait vraiment parfaitement. Nous étions presque sans arrêt ensemble et ça me plaisait beaucoup. Je n'arrivais même plus à me souvenir de comment je me sentais quand j'étais déprimé. Je préférais ne plus y penser du tout ! J'étais heureux, avec celle que j'aime en face de moi et je ne pensais à rien d'autre qu'à nous. - Bien sûr ! Attends que je regarde qui je connais ! La foule était plutôt dense et je ne voyais pas beaucoup de têtes connues. Puis elle m'obligea presque à l'inviter à danser. Je rigolais. Ce n'était vraiment pas elle mais j'aimais bien qu'elle soit comme ça. - Allons danser tout de suite ! On verra plus tard pour les nouvelles têtes ! Je posais nos verres sur la table et je pris sa main dans la mienne. Je l'entrainais sur la piste de danse alors qu'elle faisait un commentaire sur la boisson que je lui avais donnée. Je nous arrêtais vers le centre de la piste de danse et je commençais à danser au rythme de la musique. J'approchais mon visage d'elle et je parlais assez fort pour qu'elle entende mais pas assez pour que tout le monde en profite. - C'est vrai que c'est tentant... mais je n'ai pas besoin de ça ! J'embrassais sa joue rapidement et j'attrapais sa main pour danser avec elle. - Avoue que tu as mis cette robe exprès pour que je succombe ! De toute façon, je n'ai pas besoin de te voir avec des vêtements pour être tenter ! Je réalisais que ce que j'avais dit pouvait être interprété différemment. Je me rattrapais difficilement.- Enfin... ce n'est pas ce que je voulais dire... Tu es magnifique dans n'importe quel vêtements... mais tu es aussi belle sans ! Je m'enfonçais terriblement. Je ferais mieux d'arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:27

    Julian n'avait pas l'air de connaître beaucoup de monde dans cette soirée, puisqu'il ne me mena nulle part pour aller me présenter. J'aimais l'ambiance de la soirée et je pensais que mon petit ami et moi allions nous amuser, c'était pour cela que le sourire me collait aux lèvres. Venir à un endroit sans avoir à dire « je viens seule » était agréable, presque plus agréable maintenant que dans notre relation d'avant. Nous étions revenus à l'état de jeunes amoureux extatiques, obnubilé par l'amour et oubliant tout le reste autour. « C'est bon j'ai compris, tu es un sans ami et tu ne connais personne, présente moi à des inconnus alors .. Après cette danse » Nous nous amusions, c'était clair à partir du moment où l'on voyait nos visages. Et puis, nous étions dans la béatitude constante. Julian m'avait entrainé sur la piste de danse (même si ce n'en était pas vraiment une), et je m'amusais à danser sans attirer trop l'attention sur moi. J'étais très maladroite alors je marchais régulièrement sur les pieds de mon cavalier, heureusement pas avec les talons mais ça ne devrait pas tarder. Je m'amusais de ses babillages, de la manière dont il essayait de se remettre sur les rails. Très maladroit dans ses paroles, il se tut alors et me laissa le bonheur de converser. « Ne t'inquiète pas je ne suis pas choquée, ce n'est pas en un mois que je vais oublier comme tu n'arrives pas clairement à t'exprimer .. » Je repensais à ces mois, et je me voyais là. Une personne complètement différente, ou presque .. Et puis je chuchotais à son oreille, mon souffle chaud la caressant surement. « Toi aussi tu es beau, avec ou sans habits. Je t'aurai volontiers .. déshabillé, mais je ne veux pas choquer les âmes sensibles autour de moi. » J'éclatais de rire, je parlais comme une charmeuse ce que je n'étais pas du tout, mais prendre différents rôles m'amusait. Et puis je le regardais dans les yeux, et cela m'effrayait un peu. J'avais cette sensation bizarre, et la culpabilité commençait à remonter de mes entrailles. Le sentant, je me remettais à regarder mes escarpins pour ne pas marcher sur Julian, et restais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:34

    Elle se moqua de moi gentiment sur le fait que je n'avais pas d'amis. La seule personne que j'avais aperçue était Swann et ce n'était pas forcèment le bon moment pour présenter mon ex de collège à ma copine. Mais ça viendrait. Et je voulais être seul avec Cora pour l'instant. Enfin, seul est un bien grand mot quand le bar est assez plein ! Cora dansait et je sentais qu'elle n'était pas rassurée. Elle avait toujours été comme ça les quelques fois où nous avons dansés ensemble. Elle me marche sur les pieds de temps en temps mais ce n'est pas grave et ça ne fait pas mal. Ce n'est pas avec sa taille de guèpe qu'elle va m'écraser de toute façon ! Après mon cafouillage, elle rigola et me dit que ce n'était pas grave. Puis elle se colla à mon oreille et je sentis son souffle dans mon cou. Elle se la jouait charmeuse et ça me plaisait beaucoup, autant l'avouer. Elle me regarda dans les yeux puis baissa les yeux. Que lui arrivait-il ? Je relevais son menton à l'aide de mon pouce. - Qu'est-ce que tu as Cora ? Tu veux qu'on aille en privé pour que tu puisse me déshabiller ? Je rigolais, essayant de détendre l'atmosphère. Je ne comprenais pas son changement brusque d'attitude. Elle était si heureuse il y a une minute et voilà que j'avais l'impression qu'elle faisait la tête. Je la regardais dans les yeux mais elle évitait mon regard. Avais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je n'y comprenais rien du tout. - Parle-moi Cora... J'avais peur qu'elle ait peur à nouveau. Je voulais qu'elle se confie à moi. Elle pouvait tout me dire, elle le savait. Alors pourquoi ne le faisait-elle pas ? J'étais incroyablement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:34

    Il ne me laissait pas regarder le sol et moi je levais la tête, parce qu'il m'y obligeait de ses doigts masculins. J'étais bête, idiote. Je savais que ce que nous vivions à ce moment là n'était qu'éphémère, et que tout reviendrait à la normale dès qu'un engagement se fera. J'avais peur des engagements, d'être enchainée à quelque chose, d'avoir des devoirs. Et pourtant, je n'étais pas non plus indisciplinée, au contraire, je savais très bien me contenir. Il me demanda ce qui allait et poursuivi par une phrase comique, et je souriais à peine à sa tentative de me remonter le moral. Il me disait de lui parler, mais lorsque mes lèvres s'ouvraient pour laisser place à un mot, elles se refermaient naturellement. Je ne pouvais pas dire, je ne savais pas quoi dire. Tout cet instant paraissait trop idyllique pour y croire. Après tout, une idylle commençait par idiot, et finissait par débile. C'était ce que j'étais. « Je .. » Et je faillis me confier, mais le moment était tellement mal choisi que je me reprenais. Un beau sourire sur le visage et hop hop hop, je me remettais dans l'ambiance. « ça va très bien, ne t'inquiète pas » Je levais le regard comme pour lui assurer, et là, l'accident qui devait se produire. Je posais mon talon aiguille sur son pied, ce qui devait faire affreusement mal, et vite, je me retirais. « Oh mon dieu, désolée, pardon, désolée, ton pied n'a rien ? Je .. Peut-être que danser est une mauvaise idée .. Une trousse de secours ? De la glace ? » J'étais en train de pleurer parce que j'avais blessé malencontreusement mon petit ami, celui qui dira que je n'étais pas hypersensible se trompera fortement. Si l'accident s'était produit, c'était surement à cause de mes pensées qui partaient ailleurs .. Comme tout le temps en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:31

    Tout ça me semblait tellement étrange. Elle avait l'air d'avoir peur de me parler, de se confier à moi. Je ne comprenais pas. C'était déjà ce qui nous avait séparés la dernière fois et elle recommençait ? Il allait bien falloir qu'elle me parle de ses peurs pour que je sache quoi faire. Mais elle ne le fit pas. elle me dit sur tout allait bien et elle me sourit pour me le prouver. Je n'insistait pas pour l'instant, préférant attendre. Je savais très bien qu'elle mentait. Mais si elle ne voulait pas me parler pour l'instant, je le ferais plus tard. Elle n'y echapperais pas de toute façon. Trop occupé à reflechir, je ne vis pas son talon écraser mon pied. Je me mordus la levre pour ne pas crier et je soulevais mon pied pour le soulager. C'était incroyable ce que ça pouvait faire mal. J'étais en train de faire le flamant rose pas très équilibré tandis que Cora s'excusait et me proposait de m'aider. - Putain ! Ça fait mal ! La douleur ne baissait pas et je vis que Cora pleurait. - Arrete ! Pleure pas pour ça ! C'est plutôt moi qui devrait pleurer ! Je veux bien de la glace si t'en trouve ! Je marchais à cloche-pied jusqu'à une chaise en m'appuyant un peu sur Cora et je m'y assis. Pendant qu'elle partait me chercher de la glace, j'enlevais ma chaussure pour regarder l'ampleur des dégats. On avait déjà vu pire mais ça saignait quand même. - Putain de bordel de m*rde. La personne assise à côté de moi me lança un regard noir avant de voir ma blessure. Elle tourna la tête et ne dit rien. J'attendis que Cora arrive en essayant de ne pas jurer de nouveau. Mais ça faisait toujours aussi mal. Pourquoi les femmes se sentaient-elles obligées de mettre des talons ? Elle ont des difficultés à marcher avec et en plus c'est dangereux. Surtout quand on danse. Elles ne comprennent pas qu'on les aime même si elles sont petites. Ce qu'une femme peut être compliquée quand même. Et pas qu'au niveau des chaussures ! Elle veut rester avec moi mais elle recommence les mêmes erreurs que la première fois. Je ne la comprendrais jamais totalement je pense. Elle a beau avoir peur, elle devrait se demander ce qui a cloché la dernière fois et essayer de l'arranger. Je sais que j'ai aussi du travail à faire mais je ne peux rien faire si elle n'essaie pas de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Cohen
Cora A. Cohen


MESSAGES : 210
NE(E) LE : 08/09/1993
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 30
MOOD : fatiguée


Just so you know
Âge: 23 ans
Relations:


THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:10

    Je sentais bien que toutes mes cachotteries et les choses que je ne disais pas pouvaient compromettre notre couple, mais j'étais comme ça. Il fallait que j'aille bien en toutes circonstances, ou que je pleure quand la situation dégénérait. Rien d'autre. C'était ce qu'on m'avait appris durant mon enfance et ces idées étaient bien ancrées dans mon esprit. Ainsi je pleurais lorsque je lui avais marché sur le pied, et je me disais bien qu'il serait agacé par mon comportement. Je n'y pouvais rien. J'avais peur d'avoir fait irrémédiablement du mal à ses petits petons, et je ne me sentais pas de prendre la responsabilité de son amputation. Il jura, et je n'aimais pas ça, surement parce que j'avais été élevée dans le principe que les « gros mots » étaient très mauvais en bouche. Il me parlait en s'exclamant et j'essayais de faire ce qu'il demandait, en partant chercher de la glace du côté du bar. Je revenais quelques minutes plus tard avec un gros bac et je voyais les pieds ensanglantés de Julian. Dire que j'avais fait ça. La vue du sang faillit me faire défaillir, mais ce n'était pas le moment de se montrer encore plus froussarde que je ne l'étais. Je mettais le bac par terre et prenais ses chevilles pour lui mettre les pieds dedans, avant de repartir chercher quelque chose pour essuyer le sang. Je revenais bien vite en courant, et dans la foulée, je me prenais le pied dans un tapis et m'étalais de tout mon long devant lui. J'avais atterri sur mes coudes, qui me faisaient maintenant extrêmement mal. En essayant de me relever, mon talon se cassa et je retombais à terre, avec un grand mal de cheville. Et enfin, je me relevais et claudiquais vers mon petit ami et mettais la serviette mouillée sur son sang, ne m'occupant aucunement de mes propres blessures. J'essayais de ne pas respirer par le nez car je détestais l'odeur du sang. Finalement, les pieds étaient tous nettoyés et il n'y avait pas autant de dégâts qu'on aurait pu imaginer. Je lui souriais pour lui montrer que tout allait bien mais en baissant la tête, je remarquais que ma propre robe blanche était tâchée de sang .. mon sang. Je mettais la tête entre mes mains pour voir si je n'étais pas dans un mauvais rêve, et les larmes continuaient à couler sur mes joues. Finalement, j'enlevais mes chaussures et regardais Julian. « Je suis vraiment désolée, je .. » Et ma voix se cassait, je retombais en larmes, puis j'arrêtais à nouveau, j'analysais la pièce, nous étions loin d'être seuls. Je séchais ces maudites gouttes et m'asseyais sur une chaise à côté de mon petit ami. J'attendais un peu que l'affaire se calme et qu'on écoute pas tout ce que je disais pour reprendre la parole. « Regarde ce que tu subis à cause de moi ! Je ne fais rien de bien et je ne mérite pas ton amour . »
Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:07

    Jamais je ne refusais une invitation pour une fête. Non jamais, et celle-ci promettait d'être géniale. C'était la première soirée depuis mon arrivée sur ce bateau et autant dire que je mourrais d'envie d'y participer. Seul hic, Abraxas était malade et je me retrouvais donc seule pour m'y rendre. Néanmoins, je ne perdais pas l'envie car j'étais quelqu'un d'assez sociable et j'allais bien trouver des personnes pour me tenir compagnie ! Dans la chambre du bateau, je commençais déjà à me préparer -j'aimais prendre mon temps afin d'être le mieux possible- et je me dirigeais vers la petite armoire où se trouvait mes vêtements. J'enfilais une petite jupe à volants noire à fleurs multicolores ainsi qu'un petit haut moulant noir pour que cela soit assorti. Je me maquillai tranquillement, me coiffai et enfilais mes escarpins noirs eux aussi. Enfin, j'étais prête. Après avoir embrassé Abraxas et l'avoir laissé seul dans notre chambre, je me dirigeai vers la sortie du bateau pour me rendre à l'endroit convenu. La ville était sublime, pleine de couleurs, de monde, de vie. Je ne connaissais pas grand chose au tourisme, il fallait dire que je ne m'y intéressait pas vraiment, mais ce soir-là, je pouvais voir que le monde était rempli de pures merveilles. J'étais très déçue qu'Abraxas n'eut pas pu venir, j'étais certaine qu'il aurait adoré. Mais grâce à cette superbe croisière, nous allions découvrir de nombreux pays et c'était ça qui me rendait heureuse. Arrivée devant l'endroit indiqué, je pus voir que pas mal de monde d'y trouvait déjà mais malheureusement pour moi, la plupart était accompagné. Afin de passer le temps, je me regardai dans le miroir et me remaquillai vite fait. Puis, j'allai au bar, m'assis et commandai une pina colada afin de me mettre dans l'ambiance et d'attendre quelqu'un qui veuille bien tenir compagnie à une belle jeune femme solitaire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THE WELCOME NIGHT MEET. Vide
MessageSujet: Re: THE WELCOME NIGHT MEET. THE WELCOME NIGHT MEET. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

THE WELCOME NIGHT MEET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGIR ET NE CESSER DE COURIR POUR TROUVER L'AMOUR :: Les bars-