Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER Vide
MessageSujet: (M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER (M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:42

(M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER Tumblr_l0t7e8UZPT1qamku7o1_500
feat Matthew Bomer
(c) tumblr

« Plus je vais, le grand amour, je crois qu'il existe vraiment »

IDENTITE ♦ Abraxas Jules Brewster
STATUT ♦ en couple
LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres, Angleterre
AGE ♦ 28 ans

    CARACTÈRE ♦ drôle • généreux • affectif • romantique • tendre • exigeant • susceptible • borné
    GROUPE ♦ voyageurs
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ métier au choix mais qui fait gagner pas mal d'argent (ex : patron d'une grande société, etc )

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER R8tlee (M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER 66032397

Une lettre, ça peut être parfait pour une bonne nouvelle. Et celle-ci était magnifique. Lorsque j'avais passé ce casting, je me doutais que j'avais des chances d'être prises. Bah oui, pourquoi des autres et pas nous ?! En lisant ce courrier, un énorme sourire s'était dessiné sur mon visage et je ne pus m'empêcher de me précipiter dans le salon où se trouvait Abraxas assis sur le canapé plongé dans ses pensées. Je sautais partout et je pris mon homme par le bras, le levant et le mettant en face de moi. « Abraxas, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! » Je lui souriais et lui avait l'air perplexe ; il devait se demander ce que je pouvais bien lui réserver comme surprise. Mais il avait également l'air de vouloir lui aussi annoncer quelque chose, ou du moins il avait l'air préoccupé. « Et bien moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer Cactus !...» J'écoutais à peine ce qu'il me disais, j'étais trop pressée de lui dire. « Bon, c'est moi qui commence ! J'ai le plaisir de t'annoncer qu'on a été pris ! » Je n'ai rien ajouté de plus afin qu'il se demande de quoi il s'agissait. Je ne l'avais pas mis au courant de ce casting, de cette possibilité de réaliser son plus grand rêve, de cette possibilité de faire le tour du monde. J'avais préféré garder la surprise et comme ça au moins, si cela n'avait pas marché, il n'aurait pas été déçu. « On a été pris ? Pris pour quoi ?! » C'était le moment de lui annoncer la nouvelle. Il allait être tellement content. Enfin, j'allais pouvoir lui rendre l'appareil, lui faire plaisir comme il m'avait aidé à remonter la pente après ma rupture avec Logan. « Pour faire le tour du monde Abraxas ! Tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve ! J'ai participé à un casting et on a été pris. On va passer un merveilleux séjour sur un bateau, l'un des plus grand. On va pouvoir visiter de nombreux pays, de nombreuses merveilles. » Je voyais l'émotion la gagner. De mon côté, c'était la même chose. Le voir aussi heureux me donnait des ailes. Je n'avais plus qu'une envie, partir sur cet énorme bateau. « C'est,...c'est...merci ! Merci énormément mon amour. Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Je t'aime tellement, tu sais. » Il me pris dans ses bras, il me serra fort, si fort que j'en eus mal aux épaules. Il m'embrassa, me regarda dans les yeux. C'était lui l'homme de ma vie. « Et toi, c'était quoi ta grande nouvelle ? » J'étais une fille très curieuse et je ne perdais pas le nord ! J'aimais tout savoir et je désirais donc connaître la nouvelle dont il voulait me faire part avant que je n'intervienne avec ce voyage. Dans ses bras, je le regardais dans les yeux et attendais sa réponse. « Non, non, euh...rien de si important. » J'aurais voulu savoir ce qu'il avait à me dire mais j'étais si prise par ce futur voyage que je n'insistais pas. Un jour ou l'autre je le saurais. Je saurais qu'il était sur le point de me demander en mariage. « Si tu le dis...»

C'est un extrait de ma présentation qui explique en gros la relation qui unit Cactus-Juliet & Abraxas. Pour plus de précision, je vous recommande vraiment de lire toute ma présentation (elle expliquera l'évènement qui s'est passé avant leur rencontre). Aussi, quelques précisions du déroulement sur le bateau : Abraxas n'a toujours pas fait sa demande en mariage. Il a peur d'un refus car il sait que Cactus a eu beaucoup de mal à lui faire confiance. En fait, il attend le bon moment. Malheureusement pour lui, qui avait l'idée de la demander en mariage à bord du bateau, Cactus-Juliet y a retrouvé Logan, l'homme qu'elle a aimé mais qui l'a beaucoup fait souffrir. Leur relation va donc se compliquer. Cactus va être bouleversée de revoir Logan, tous ses sentiments vont être confus. Elle va être plus distante avec Abraxas, qui lui a toujours la bague dans sa poche. Il va lui reprocher de ne plus être comme avant, d'avoir changé. Il va tout faire pour qu'elle ne croise plus Logan mais Juliet va mal le supporter. Quelques disputes sont donc à prévoir. Et puis peut-être la demande en mariage ?!

Revenir en haut Aller en bas
Cactus-Juliet Stonem
Cactus-Juliet Stonem


MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER Vide
MessageSujet: Re: (M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER (M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:14

SCÉNARIO TERMINÉ & TOTALEMENT LIBRE
Premièrement, merci d'être là, sur cette page, car ça veut dire que tu serais éventuellement intéressé par ce scénario I love you Mais il y a quelques points que j'aimerais que tu respectes. Niveau RP, il faudrait faire un minimum de vingt lignes, ce qui n'est pas énorme, à mon sens. Je comprends que quelques fois, on n'ait pas trop d'inspiration, mais normalement, ces vingt lignes sont totalement faisables. Aussi, j'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographe ; personne n'est à l'abri d'une ou deux, mais il faudrait quand même faire un peu attention (: Dernier point, le nom et le prénom sont négociables bien que j'aime beaucoup ceux que j'ai mis. Quant à l'avatar, il est difficilement négociable. Enfin, un énorme merci si tu décides de prendre ce scénario, et rassures-toi, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie et je te bénirais ohh Oh j'oubliais, n'hésites pas à me Mpotter, si tu as une ou plusieurs questions j'adore sentir qu'on a besoin de moi (M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER 604710
Revenir en haut Aller en bas

(M) l'amour est plus fort que tout...ou pas ♣ BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-