Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Vide
MessageSujet: (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:35

(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON 4l0ok6
(c) brokenbrain
« It's time to forget about the past, to wash away what happened last »

IDENTITE ♦ Caleb (deuxième prénom au choix) Johnson
STATUT ♦ Fiancé.
LIEU DE NAISSANCE ♦ New-York, amérique.
AGE ♦ vingt-trois ans.

    CARACTÈRE ♦ joueur, romantique, possessif, jaloux, manipulateur, souriant, passionné.
    GROUPE ♦ voyageurs
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix.

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Rk13 (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON 10rv52x

Caleb et Swann étaient dans le même lycée et c’est d’ailleurs là-bas qu’ils se sont rencontrés. Tout semblait les séparer, ils étaient très différents et malgré les piques qu’ils pouvaient s’envoyer ils commençaient peu à peu a succomber au charme de l’autrui. Swann était une jeune fille studieuse qui n’aimait pas tellement enfreindre les règles alors que Caleb était le grand fouetteur de merde qui adorait sécher les cours. Mais comme on dit toujours, les opposés s’attirent. Au lycée ils ont commencé à se fréquenter et même s’ils filaient le parfait amour les choses ne sont pas toujours faciles. Les parents de Swann qui étaient très striques ne voulaient pas que leur petite princesse sorte avec un vagabond pareil. Ils ont essayé à tout pris de les séparer mais c’était en vain, Swann refusait de les entendre et c’est donc pour cette raison que ses parents ont du utiliser une manière plus forte et on décidé de l’envoyer en pensionnat en Europe. Elle avait tout juste seize ans et elle fut bouleversée comme si on lui avait privé d’oxygène. Caleb était mal aussi, mais il a sans doute mieux surmonté cette fin tragique que Swann, la preuve, quelques semaines après le départ de Swann il s’est vite trouvé une nouvelle copine, d’ailleurs cette relation avec cette fille était très sérieuse puisque quand Swann est revenue quelques années plus tard, Caleb était toujours en couple avec celle-ci. « Je vois que tu as refais ta vie, chose que j’aurais sans doute du faire aussi, mais malheureusement j’ai été bête de croire que tu pouvais ressentir la même chose que moi je ressentais pour toi » Swann avait clairement refusé de tourner la page, elle s’était accrochée a un amour qu’elle croyait éternel. « Tu crois que quand tu es partie je n’ai pas été bouleversé ? C’est clair que j’ai refais ma vie, je suis un mec j’ai des besoins … » Alors c’était son excuse, c’était un mec et il croyait que ça allait tout résoudre. (…) Swann avait raison de croire que leur amour était éternel car après avoir haït de toute ses forces Caleb (du au fait qu’il avait tourné la page) elle est retombée à nouveau sous son charme ainsi que Caleb. Avec le temps, ils ont commencé à se revoir et là, les parents de Swann n’avaient plus leur mot à dire puisque Swann était à présent majeure elle pouvait faire ce qu’elle avait envie de faire. Les années se sont écoulées et Caleb a finalement pris la décision de faire le grand pas et de demander Swann en mariage, ce fut une très bonne nouvelle même si leur relation n’allait &. ne va toujours pas bien. Ils se disputent pour un tout et pour un rien, les crises de jalousie sont de plus en plus fréquentes. Même si l’amour est toujours, et peut-être plus fort que jamais, Swann a souvent envie d’envoyer chier son beau et soit disant extraordinaire fiancé. Cette croisière est en effet très importante pour le couple, qui la prend un peu comme une sorte de thérapie de couple.



Dernière édition par Swann-Aylin Wakefield le Dim 11 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Vide
MessageSujet: Re: (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:24

    C'est un personnage très, mais vraiment très important pour l'évolution de mon personnage. C'est donc pour cette raison que je demanderais à la personne qui désire prendre ce personnage d'être sûre d'elle. Je ne veux pas qu'on prenne le personnage pour après le lâcher une semaine après. Soyez donc surs avant de le prendre. J'attends un bon niveau rp et une présence tout de même assez régulière, je me répète mais c'est un personnage important je veux pouvoir avancer.
    L'avatar est bien sûr non négociable. fouet
    Pour terminer, je bénirais jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendre ce rôle et qui respecteras ses quelques règles. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Johnson
Caleb L. Johnson


MESSAGES : 5
NE(E) LE : 18/12/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31



(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Vide
MessageSujet: Re: (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

Bonsoir ! I love you
Je pense avoir bien compris le scénario, nous allons nous friter comme il se doit. (a)
bon, une première avec M. Pattinson, mais ça devrait aller. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Vide
MessageSujet: Re: (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:34

    han punaises, enfin tu es là friend2 wooho (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON 412963
    Ils vont s'engueuler comme je ne sais quoi, mais ils s'aiment tellement. love1
    GRAND MERCI DE L'AVOIR PRIS. Si tu as une question, ma boîte mp t'es grande ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Vide
MessageSujet: Re: (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON (m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) beautiful nightmare ♦ ROBERTPATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-