Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:36

(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 4zw13q11
feat KATERINA GRAHAM
(c) Livia

« L'alcool ne reduit pas les peines. L'eau non plus. »

IDENTITE ♦ Au choix, Wendy pour le scénario.
STATUT ♦ Célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ Au choix
AGE ♦ 20 ans

    CARACTÈRE ♦ Attachante • Manipulatrice • Fetarde • Sensible • Colerique • Susceptible • Extravertie.
    GROUPE ♦ Voyageuse
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 1zvgb210 (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 2e5mr710

Wendy. Une fille belle, même très, venant d'une famille riche, avec des manieres de bourgeoises faisant craquer tout un petit monde. Un sourire et un regard à faire fuire un lion. Un charme incroyable. Jaylon, un homme beau, mais pauvre, un simple serveur, un dragueur, un fumeur. Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer, encore moins pour s'aimer. Mais le jeune homme travaillant ici, il ne pu que servir la belle metisse. Et puis vu sa beauté, il en a profité pour la draguer. Elle n'a pas apprecié. Un rateau pauvre Jay cheri. Mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher d'essayer. On ne resiste pas à notre bel homme. Franchement, tu viens pas d'une cité ? Non. Ce n'est pas parce que je suis noire que je viens d'une cité. Non! C'est pas ce que je voulais dire, hein ! Si tu le dis. Bon, tu me serres quelque chose ? C'est ton boulot non ? Oui chef ! Voilà, un cocktail, ca te va ou tu veux un vin qui date de la prehistoire ? Le cocktail me convient. Ils sourirent et passèrent une bonne soirée. Jaylon adore embêter sa "nouvelle amie" et ne cesse de lui faire des avances. Wendy elle, ne cesse de le repousser, bien qu'elle soit attirée par lui.



Dernière édition par Jaylon Burckley le Mer 14 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

SCENARIO EN CONSTRUCTION ET RESERVE
Bonjour ♥️ Ce scenario est très important pour mon personnage, j'attend donc une personne motivé, qui n'abbandone pas après une semaine. Plutôt actif, mais une reponse par semaine me convient, moi-même je ne suis pas speedy. L'avatar est difficilement negociable, mais essayez toujours si Katerina ne vous convient pas. Je me donne le droit de refuser. Le pseudo est au choix, l'origine et tout aussi, je n'impose rien. Elle a vecu dans une famille riche, le contriare Jaylon. Le reste est libre, tant que ca colle avec le lien. Je vous vénère à VIE, si vous prennez mon scénario I love you

dead dead dead


Dernière édition par Jaylon Burckley le Mer 14 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Carson
Wendy K. Carson


MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:14

Devine qui est arrivée rien que pour toi?
Bien sûr si tu veux toujours de moi friend2
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59

wooho wooho wooho snef snef (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 412963 (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 412963 (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 379713 rock love3 ohh ohh (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 4216 (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM 4216 ohh friends1 friend2 dead
MEEEERCI d'avoir pris le rôle love1
J'écris le lien au plus vite dead
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Carson
Wendy K. Carson


MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:17

J'adore ou je dirais même j'aime le lien qu'on a ensemble.
Par contre tu peux me réserver le perso ma fiche sera faite d'ici demain au plus tard.
J'aimerais pas qu'on me chipe le perso. love3
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon Burckley
Jaylon Burckley


MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:20

Je te la reserve, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Carson
Wendy K. Carson


MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:23

Merci à toi plutôt je sens que je vais bien m'amuser friends1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Vide
MessageSujet: Re: (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM (f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Je te deteste, merci moi aussi GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-