Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Vide
MessageSujet: (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:12

(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Xcoiyw
feat rachel mcadams (a)
(c) blackbird.

« C'est une sœur multi-fonctions, elle est ma meilleure amie, ma confidente, une seconde maman et parfois aussi mon ennemie... »

IDENTITE ♦ Prénom Prénom Nom au choix
STATUT ♦ au choix.
LIEU DE NAISSANCE ♦ New York, USA
AGE ♦ 27 ans

    CARACTÈRE ♦ Protectrice • Douce • Sensible • Impulsive • Mystérieuse • Têtue • Intelligente.
    GROUPE ♦ VOYAGEUSES
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS 1c10(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS 13ygkgi

Pour les besoins du scénario, je la nommerais Chloe


« La vérité, c’est que je t’envie. Tu pars comme ça pour l’Europe, et le pire c’est que je sais que tu vas réussir ! Je suis jalouse, c’est tout ! » « Oh, Mariann. Allons on sait toutes les deux que tu es faites pour New York, regarde-toi tu es autant dynamique que l’est la ville. Moi j’ai besoin de calme pour m’épanouir. » « Tu vas me manquer ! » « Toi aussi, petite sœur. Mais ce n’est pas un océan qui va nous séparer quand même, tu es grande maintenant, tu n’as plus peur de l’avion…tu pourras venir me voir à Londres. » « Je n’ai jamais eu peur en avion, c’était juste pour embêter papa et maman. » « Bien sûr, comme tu veux. » Le départ de Chloe, sa grande sœur mais surtout son amie, fut quelque chose de très difficile pour Mariann. Elle avait seize ans quand sa sœur déménagea pour Londres, bien sûr elle allait la voir une à deux fois par an et Chloe venait à NY pour les fêtes de Noël mais elles grandissaient dans deux univers distincts, elles n’étaient plus les sœurs inséparables d’autrefois. La famille Blakes a toujours été une famille très unie. Monsieur et Madame Blakes, tout les deux professeurs à l’Université de Yale, ont tout donné à leurs deux filles, tout en les élevant dans le respect de certaines valeurs. Aucune disputes n’a jamais éclatées au sein de cette merveilleuse famille, les parents ont toujours été passionnément amoureux l’un de l’autre et leurs deux filles étaient les meilleures amies du monde, bien qu’elles aient chacune un caractère très différent. Mariann a toujours été une petite fille curieuse et très sociable, allant vers les autres sans grand problème, un peu lunaire et espiègle, elle était toujours la première pour les bêtises et en grandissant, elle n’a pas vraiment changée alors que Chloe est devenue plus mûre et est partie vivre de son côté.
Enfin ça, c'était les premières années après le départ de Chloé, parce qu'après elles se voyaient de moins en moins, Mariann ne pouvait plus trop aller en Europe par rapport à ses études et puis quitter New York et ses proches, lui était toujours difficile mais si c'était pour sa grande sœur. Et puis du côté de Chloe, celle-ci ne venait même plus aux repas de Noël, ayant toujours une bonne excuse que les parents avalait sans réfléchir, pour Mariann c'était louche mais au delà de ça, elle en voulait à sa soeur de l'avoir abandonnée et de ne même plus prendre la peine de revenir la voir. Cependant elle est loin de s'imaginer que le départ de sa soeur pour Londres ressemble plus à une fuite, qu'à un besoin de verdure. Mais une chose est sûre cela a en quelques sortes briser le lien qu'entretenait les deux soeurs. Voilà maintenant plus de quatre ans qu'elles ne se sont pas vues, elles se sont parlées rapidement au téléphone pour les anniversaires et trucs du genre mais c'est tout. Alors quelle surprise quand elles se retrouvent toutes les deux sélectionnées au même voyage.



Dernière édition par Mariann P. Blakes le Mar 13 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe E. Blakes
Chloe E. Blakes


MESSAGES : 5
INSCRIT(E) LE : 13/07/2010


Just so you know
Âge: 27 ans
Relations:


(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Vide
MessageSujet: Re: (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:45

Je suis là ...
Mais je ne commencerai ma fiche surement que demain soir voir jeudi, quand je serai bien installée devant mon propre pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Vide
MessageSujet: Re: (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:31



    GENIAL friends1
    Milles merci de le prendre (a) .
    Et dans ce cas, je te réserves le scénario Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Vide
MessageSujet: Re: (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS (f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) je sais bien que tu pleures, ma toute petite soeur ♣ MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-