Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mariann P. Blakes
Mariann P. Blakes


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN Vide
MessageSujet: (m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN (m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:30

(m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN 185866seb1
feat sebastian GOD stan
(c) GREESYUP

« Dans un relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre. J'aurais seulement préférer que ce ne soit pas moi ! »

IDENTITE ♦ Prénom Prénom Nom au choix
STATUT ♦ fiancé
LIEU DE NAISSANCE ♦ ville, pays au choix
AGE ♦ 25 ans

    CARACTÈRE ♦ Ambitieux • Perfectionniste • Râleur • Franc • Susceptible • Loyal • Malin.
    GROUPE ♦ VOYAGEURS
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Journaliste ( négociable )

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN Sebastianstan_ICON12(m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN 72676072


Pour les besoins du scénario, je le nomme Bennett


Tout les deux sont fiancés. Bon seulement depuis trois mois, mais c'est quand même un pas dans l'engagement et cela prouve que malgré leur caractères et leur façon de voir la vie opposés, ils sont amoureux l'un de l'autre. La seule petite ombre à cette relation, c'est qu'il est évident que c'est Mariann qui s'y implique le plus...Commençons par le début. Ils se rencontrent pour la première fois, trois ans plus tôt, Mariann est encore étudiante et suit des cours d'Histoire à NYU pendant que Bennett est stagiaire pour un petit journal local. Ce jour-là, il avait comme consignes de faire un sondage auprès d'étudiants concernant le coût élevé de l'éducation supérieure à New York, il interroge donc divers élèves qu'il ne prend même pas le peine de choisir - encore pourrait-il interviewer les jolies filles et bien même pas - d'ailleurs il passe à côté de Mariann sans lui prêter la moindre attention. Pas de chance pour lui, la miss n'est pas du genre à se laisser snober par un joli garçon. « Je peux savoir pourquoi je ne suis pas interrogée ? » « Pardon ?! » « Oui, tu poses des questions à pleins d’étudiants et moi non ! » « J’ai suffisamment de témoignages et tu comprends que je ne vais pas questionner tout le campus. » « Oui, bien sûr…mais si c’est juste moi. Je peux répondre à tes questions devant un café ! » . A la fois déconcerté et amusé par le culot de la jeune fille, Bennett finit par accepter d'aller boire ce café et l'interviewa par la même occasion. Bon dire qu'ils se sont trouvés des multiples points communs ce serait exagérer mais ils se sont bien entendus; Mariann croyait déjà au coup de foudre et de son côté à lui, il appréciait le naturel de Mariann. Cependant il fallut quelques mois avant qu'il accepte de la considérer comme sa petite-amie, c'est un détail que Mariann n'a jamais vraiment remarqué mais Bennett est un peu réticent à l'engagement - ceci est dû au divorce de ses parents lorsqu'il n'avait que quatre ans, depuis il a vu sa mère se remarier trois fois et cela a dû le dégoûter des unions - Ils ont vécus ainsi pendant dix-huit mois avant que Mariann insiste pour qu'ils emménagent ensemble, il aura fallut du temps pour qu'il accepte mais Mariann n'est pas du genre à lâcher l'affaire facilement et plutôt que d'avoir de longues disputes, il a capitulé. Et c'est donc après trois ans de relation, qu'un matin, Mariann a fait sa demande à son chéri. Il a dit oui - plus sous le coup de la surprise, vous comprendrez que pour un garçon comme lui, le mariage c'est pas vraiment un preuve d'amour mais comment dire non à la femme avec qui vous vivez depuis quelques années sans la perdre ? - alors il a dit oui à contre-cœur.

Revenir en haut Aller en bas

(m) dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre ♣ STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-