Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:07

REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Bann_p10
(c)desdemone

IDENTITÉ ♦ Rearden Malachi Caylith SULLIVAN
STATUT ♦ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦ Detroit, USA.
AGE ♦ 23 ans

    CARACTÈRE ♦ Forte • Loyale • Dur a cuire • Têtue • Râleuse • Délurée • Franche • Méfiante • Curieuse • Audacieuse • Déterminée • Indépendante ♦
    GROUPE ♦ Voyageuse.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Garagiste.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ICI ? ♦ Fényx Catwright , amie d'enfance.



    REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Bann_t10




    Spoiler:


Dernière édition par Rearden M. Sullivan le Jeu 15 Juil - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:07



    TRAVEL THE WORLD
    REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Bann_p11

    ♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? C’est plutôt la routine à vrai dire ; mais je suis loin de m’en plaindre : j’aime cette routine. Je me lève à 9h plus ou moins tous les matins pour ouvrir le garage – mon garage, je tiens à préciser – à dix heures et je bosse toute la journée sur toutes sortes de voitures, aussi bien les plus belles que les plus banales. J’accueille aussi les clients, ce qui est moins intéressant, mais inévitable, et puisque que j’ai mes fidèles, c’est toujours agréable. Bon, pas toujours, mais je comprends que certains soient en colère après leur voiture. En général, je déjeune avec mon frère ou Fényx, ou quelqu’un d’autre, et quand je déjeune toute seule, bon disons que dans ces cas-là j’ai tendance à sauter le déjeuner et me rattraper plus tard. Enfin, bon, l’après-midi me sert souvent à former l’apprenti que j’ai engagé, même si on a vraiment peu d’écart au niveau de l’âge. Ce fut plutôt drôle la première fois que ses parents ont débarqué d’ailleurs, ils étaient un peu étonnés que je sois une fille. Mais bon, après tout, peu importe. Et après le boulot, vous allez me prendre pour une dingue mais je bosse encore, sur ma propre voiture cette fois-ci, un Plymouth Fury de 1957, oui Christine, au cas où vous vous demandez. Enfin, une fois que j’ai assez de cambouis sur les mains je rentre chez moi – enfin, chez mon frère et moi – et ensuite je fais un nombre de chose incalculables comme lire, manger, me doucher, regarder un film.. Bref, j’ai une vie tout à fait normale et banale. Je sors plus ou moins tous les week-ends. J’ai un petit faible pour le shopping.

    ♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? C’est plutôt simple, j’avais un énorme besoin de vacances, d’un petit changement de routine, et je n’allais tout de même pas refuser une petite croisière s’amuse, je ne suis pas folle, surtout que j'ai des tendances paresseuses.. En plus, ce n’était pas comme si j’étais retenue à Detroit puisque je savais parfaitement à qui tout confier pendant mon absence et ce sans même m'inquiéter. Donc puisque rien ne m'empêchait de faire ce petit voyage, je me suis pourquoi pas. En fait, non, je me suis plutôt dit « Hell yeah! » mais peu importe..

    ♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Franchement, je n’en sais rien. J’ai beau y réfléchir, je ne sais pas. Après tout, je ne suis pas la pire personne qui existe, mais malgré tout, je sais qu’il y a des tonnes de personnes qui méritent plus que moi de faire ce voyage, mais en même temps, je ne suis pas non plus la fille qui le mérite le moins. Donc bon, c’est plutôt compliqué comme réponse. Mais je préfère me dire que oui, c’est mieux pour mon moral. Donc oui, je pense que bosser toute l’année mérite un peu de vacances une fois de temps en temps, et si c’est une super croisière, ben c’est que du bonheur. J’aurais bien aimé que toutes les personnes le méritant puisse faire partie de l’aventure, mais puisque c’est pas possible, je ne vais pas me plaindre d’en faire, moi, partie.

    ♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Mon frère, Dean. Attention, ne vous méprenez pas, si je ne dis pas Fényx, c’est seulement parce qu’elle m’emmène déjà, donc que je ne vois pas l’intérêt de la citer, parce que dans la situation inverse, il est clair que je l’emmènerais. Donc, mon frère, parce que nous sommes vraiment très proches, nous sommes les meilleurs amis du monde et si je pouvais je l’emmènerais avec moi parce que nous avons partagées de nombreuses choses tous les deux et qu’il fait partie non seulement des personnes avec qui j’aimerais vivre cette aventure mais surtout des personnes qui méritent de la vivre. Mais bon, ce n’est pas plus mal qu’il reste à Detroit, au moins il s’occupe de mon garage.




Dernière édition par Rearden M. Sullivan le Jeu 15 Juil - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:08




    TASTE ME DRINK MY SOUL

    REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Bann_r10
        version 1.o ; i'm in love with my car.


    La première fois que j’ai posé mes yeux sur elle, j’ai su que c’était elle et aucune autre. Non, je ne parle pas d’une femme, je parle de ma voiture. Une Plymouth Fury de 1957. J’ai toujours été passionnée par les voitures, ça doit couler dans mes veines puisque mon père était garagiste et que mon frère l’est aussi. Quand je l’ai achetée, ce n’était qu’une épave qui avait fait son temps, et le propriétaire l’avait laissée pourrir dans son jardin en n’ayant aucune idée de ce qu’il avait. Sans aucun doute ce type n’avait pas de télé et ne savait pas lire. On n’a pas Christine dans son jardin sans s’en rendre compte. Cette voiture est culte, non ? Ou alors c’est moi qui lui voue un culte. Peut-être. « Tu vas pas acheter ça. » m’avait sorti mon grand-fère. Il faisait office de père depuis que celui-ci nous avait quittés. « Bah quoi ? Je vais la retaper. » Avais-je rétorqué comme si Dean était le dernier des crétins. Ce qu’il était à ce moment-là en pensant que j’allais abandonner cette merveille dans un vieux jardin en friches. J’avais vingt-ans, j’étais déjà parfaitement douée pour la mécanique et j’avais de l’argent de côté ainsi qu’un petit boulot dans un restaurant. Franchement, rien n’aurait pu m’empêcher de l’acheter. Ce que j’ai fait, malgré toutes ses protestations, après un « j’ai pas le temps pour tes blah blah blah. »

    uc.

    REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Bann_p13
        version 2.o ; y'all want a single?say fuck that.


    uc.





Dernière édition par Rearden M. Sullivan le Jeu 15 Juil - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:08

OH PUTAIIIIIIN I love you TERESA; Elle est trop orgasmique cette femme love2
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. 604710
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:09

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
TEREEEEEEEEEEEEEEESA
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:09

friends1 friend2 REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. 31296 hinhin love2 love3 ohh REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. 412963 REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. 379713
DOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuu(...) Je t'aime.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:11

Merciiiiiiiiiiiiiii REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. 412963
Stew' & Somerhalder .. *meurt devant tant de magnifitude*

Shoushou de moi <3 love1
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:12


    Même sur les fo', tu donnes du boulot à Cal, tu devrais avoir honte. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

MDR ! J'fais pas exprès, comment tu veux ne pas mourir quand Stew et Somer' te disent bienvenue. Tseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:15

Prends exemple sur moi. bigsmile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:15

Merci love3

Boaaarf, tu n'es pas un exemple ma Shoushou, désolée .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:26

Je dead si un jensen ou un Misha vient me souhaiter la bienvenue. Sinon, j'meurs pas. hum
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

Oh, j'avoue, un Jensen ou un Misha .. *meurt en avance*
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:29

    La desdou de shade que j'ai tant attendu I love you
    bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Catwright
Fényx Catwright


MESSAGES : 187
NE(E) LE : 04/06/1994
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 29


Just so you know
Âge: 22 ans.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:30

Rearden M. Sullivan a écrit:
Oh, j'avoue, un Jensen ou un Misha .. *meurt en avance*

T'es pire que moi. *essuie sa bave discrètos* CAAAAL, on a une morte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33

Merci beaucoup love3
C'est a toi que je faisais transférer des câlins alors ! xD
friends1
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Hopkins
Julian A. Hopkins


MESSAGES : 354
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: 24 y.o.
Relations:


REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rearden M. Sullivan
Rearden M. Sullivan


MESSAGES : 37
NE(E) LE : 14/07/1992
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 31
MOOD : \o/



REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

Merci ohh
xavier samuel quoi *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Vide
MessageSujet: Re: REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

REARDEN ♣ hello world, i'm your wild girl. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur-