Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ROSE ♦ nico teen love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose B. Blackmoon
Rose B. Blackmoon


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

ROSE ♦ nico teen love Hhhhhhhhhhhc
IDENTITÉ ♦ Rose Bailee Blackmoon
STATUT ♦ Célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres, Angleterre.
AGE ♦ 22 ans

    CARACTÈRE ♦ souriante • responsable • fidèle • rancunière • têtue • jalouse • collante • toujours en retard • flemmarde • honnête • rêveuse • impulsive.
    GROUPE ♦ Voyageuses.
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Étudiante.
    AVEC QUI ÊTES VOUS VENUS ? ♦ Logan.


TRAVEL THE WORLD

♦ COMMENT SE PASSE VOTRE QUOTIDIEN ? Mon quotidien ? Hum... Il n'a rien de bien spécial. A vrai dire, comme beaucoup de personnes de mon âge, je vais à l'université. Oui oui, je suis étudiante en médecine. Donc chaque matin, c'est toujours la même rengaine. Mon réveil sonne et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, va se briser contre le mur en face de mon lit. Ensuite, petit tour à la salle de bain où je passe une bonne demi-heure si ce n'est plus et direction la cuisine où mon bon petit pot de nutella m'attend bien tranquillement. Après c'est la course contre la montre qui commence. Déjà en retard d'un bon quart d'heure - on ne peut pas dire que je sois très ponctuelle étant donné que c'est tous les jours la même chose - je monte dans ma voiture et fonce vers l'université où une longue journée de cours m'attend. Heureusement pour moi, je ne termine jamais très tard. Sinon, comme toutes ou presque toutes adolescentes qui se respectent, j'adore le shopping donc disons que c'est l'activité que vous me verrez faire le plus souvent pendant le week end.

♦ POURQUOI VOULOIR PARTICIPER A L'AVENTURE ? A vrai dire, au début je n'en ai pas vraiment eu le choix. Mon frère, Logan, a été choisit pour participer à ce petit tour du monde à bord du Perfume et, étant donné qu'il pouvait emmener une personne avec lui, il a décidé que ce serait moi qui l'accompagnerait. Au départ, ma réponse fut négative. Pourquoi ? Depuis quelques temps, entre mon frère et moi c'est plutôt tendu. Il a fait quelque chose qui ne m'a pas beaucoup plût et cela a bien failli partir en cacahuète. Cependant, il a insisté et a dit que ce voyage pourrait nous permettre de recoler les morceaux. J'ai donc finalement accepté. Puis, en y repensant, des vacances me feraient énormément de bien. Voyager est quelque chose de grandiose. Rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de magnifiques paysages... Mouais, c'est certainement pour ça que j'ai vraiment envie de partir à l'aventure.

♦ PENSEZ VOUS QUE VOUS MÉRITEZ DE FAIRE CE VOYAGE ? Si je mérite de faire ce voyage ? Oui, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs, tout le monde mériterait de faire ce voyage. Enfin ce n'est que mon avis. Faire le tour du monde, qui n'en a jamais rêvé ? Moi en tout cas, cela m'est passé par la tête de nombreuses fois. Puis je prend ça comme une récompense. Après avoir passé de longues journées à étudier comme une folle, je pense que j'ai bien le droit à quelques vacances. Vous ne croyez pas ?

♦ QUI EMMÈNERIEZ VOUS AVEC VOUS POUR CETTE AVENTURE ? Si j'avais pu choisir - car ce n'est pas le cas étant donné que ce n'est pas moi mais mon frère qui a été nommé pour faire ce voyage - je pense que je serais tout de même partit avec lui. A mon avis, j'aurais certainement pensé à la même chose que lui. Étant donné qu'entre nous cela ne va pas très bien en ce moment, quoi de mieux qu'un petit voyage autour du monde pour détendre l'atmosphère et recoler les morceaux. Oui... je crois que si j'avais été à sa place, je lui aurait proposé de m'accompagner.



Spoiler:


Dernière édition par Rose B. Blackmoon le Lun 12 Juil - 0:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Blackmoon
Rose B. Blackmoon


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:51


TASTE ME DRINK MY SOUL

« non maman, j'veux pas y aller ! » Ça c'est "la phrase" que la plupart des enfants disent le jour de la rentrée scolaire et je n'ai bien évidemment pas échappé à la règle. Déjà le premier jour, je n'avais qu'une seule envie, celle de me barrer. Pourquoi ? Premièrement les élèves étaient insupportables et vraiment méchants avec moi car d'après eux je n'étais qu'une petite gosse de riches prétentieuse. Et ils avaient à peine six ans... Vous vous rendez compte ? Déjà à cet âge là ça juge les autres... Deuxièmement, même les professeurs étaient bizarres. Entre la prof de maths qui se tapait le directeur et le prof de français qui frappait ses élèves... j'en ai vu de toutes les couleurs. J'étais peut-être super jeune mais je peux vous dire que tout cela m'a traumatisé. Le pire dans tout ça c'est que je faisais comme si de rien était. Quand ma mère me demandait comment s’était passée ma journée, je lui répondais toujours « c’était super maman ! les autres enfants sont très gentils avec moi. » Pourtant ce n'était pas le cas. Mais elle était beaucoup trop absorbée par son travail pour voir que quelque chose n'allait pas. Heureusement, plus je grandissais et mieux ça allait. A mon entrée au collège, je me fis enfin des amis et bien que je ne faisais pas partis des meilleurs élèves, je m'en sortais plutôt bien.

« LOGAN ET ROSE BLACKMOON, REVENEZ ICI TOUT DE SUITE ! » Voila notre mère qui nous hurlait encore dessus. Oui... une fois de plus. De toute façon, à chaque fois qu'on la voyait - ce qui signifie très peu - elle nous criait dessus. Bon, je dois aussi avouer qu'on ne faisait rien pour arranger les choses. Disons que Logan et moi avions le hic pour désobéir à nos nounous mais ce que nous savions le mieux faire, c'était mener la vie dure à nos parents. En fait, c'était un peu une sorte de vengeance pour leur faire payer le fait qu'ils ne s'occupaient jamais de nous. Ce jour là, nous avions cassé un vase à plus de cinq cent euros alors ses hurlements étaient assez compréhensibles. Afin d'échapper à cette furie qui nous servait de mère, nous nous étions enfermés à double tour dans la chambre de mon frère pour n'en ressortir que quatre heures après. Et bien sûr, nos parents étaient déjà repartis donc nous avions pu éviter les réprimandes. Ces courses poursuites dans la maison étaient, pour mon frère et moi, de bonnes parties de rigolades. D'ailleurs, nous étions très proches tous les deux. Nous avons fait les quatre cent coups ensemble et même avec l'âge, nous n'avons pas cessé de faire des conneries. Mais maintenant c'est plutôt tendu entre nous.

Cette tension entre Logan et moi règne depuis qu'il s'est mis à flirter avec ma meilleure amie. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai pris extrêmement mal. Je ne crois pas que ce soit de la jalousie. Peut être ai-je pris ce comportement comme un manque de respect envers moi. Non en fait je n'en sais rien. Bref... finalement ils sont sortis ensemble pendant quelques temps. Mais je ne pense pas que mon frère sortait avec elle par amour. Non... je pense plutôt qu'il voulait seulement s'amuser avec elle. Raison de plus pour moi de le prendre très mal car c'était ma meilleure amie et il va de soit que je n'ai aucunement envie qu'on lui fasse du mal. J'essayais tout de même de m'y faire. Après tout, elle savait que Logan ne prenait pas leur relation au sérieux donc c'était son choix. Je n'allais tout de même pas la séquestrer quelque part pour l'empêcher de voir mon frère. Cependant, lors d'une soirée, ma meilleure amie manqua de se faire violer et tout ça pourquoi ? Parce que monsieur avait insisté pour qu'elle fasse comme lui. C'est à dire, flirter avec d'autres mecs comme lui le faisait avec d'autres filles. Cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis ce jour, je lui en veux et ne lui adresse pratiquement plus la parole. Pourtant, il y a quelques temps, il est venu me voir pour m'annoncer qu'il avait été choisit pour faire le tour du monde à bord du Perfume et qu'il souhaité que je l'y accompagne. Après mûre réflexion, j'ai accepté...


Dernière édition par Rose B. Blackmoon le Lun 12 Juil - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:53

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
    Si le scénario t'es réservé, Ashley t'es réservée aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Weiss-Coolidge
Gabryelle Weiss-Coolidge


MESSAGES : 132
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010



ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:54

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:55

welcome ROSE ♦ nico teen love 412963
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Rutherford-Asher
Hunter Rutherford-Asher


MESSAGES : 252
NE(E) LE : 28/04/1982
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
ÂGE : 42


Just so you know
Âge: Vingt Huit ans.
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:10

ASHLEY ♥️ elle est trop belle en brune ♥️
Bonne chance pour ta fiche ma belle ROSE ♦ nico teen love 604710
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Winchester
Pearl J. Winchester


MESSAGES : 74
NE(E) LE : 14/12/1987
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 36


Just so you know
Âge:
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:13

    ASHLEYsosexy&hotTISDALE, reserve moi un lien qui tue sa mère quoi.
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Peerson
Blythe Peerson


MESSAGES : 116
NE(E) LE : 05/11/1985
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
ÂGE : 38
MOOD : Machiavélique.


Just so you know
Âge: Vingt-quatre ans.
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:37

Tu gères mon ananas I love you
BAKA ! J'ai hâte de RP avec toi. Merci de l'avoir pris I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Blackmoon
Rose B. Blackmoon


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44

Han... merci beaucoup tout le monde ohh
De rien Ero-Lolove (: Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Blackmoon
Rose B. Blackmoon


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:00

Désolé pour le double post mais... je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:04

    Pour moi tout est bon, je vais cependant attendre Logan pour qu'il donne son avis, c'est son scénario après tout ROSE ♦ nico teen love 604710
Revenir en haut Aller en bas
Logan Blackmoon
Logan Blackmoon


MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Good



ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:07

Mon avis ? J'aime beaucoup sa fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:12

    Tu es donc validée I love you bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Blackmoon
Rose B. Blackmoon


MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge:
Relations:


ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:14

Merci beaucoup ohh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROSE ♦ nico teen love Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ nico teen love ROSE ♦ nico teen love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROSE ♦ nico teen love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ton passeport est de rigueur :: Bon voyage-