Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(m) sturridge ♠ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(m) sturridge ♠ undisclosed desires. Vide
MessageSujet: (m) sturridge ♠ undisclosed desires. (m) sturridge ♠ undisclosed desires. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:12


(m) sturridge ♠ undisclosed desires. Img-180758pz21y
BY TUMBLR.
feat TOM STURRIDGE.
« I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... »

IDENTITE ♦ Prénom Prénom Nom
STATUT ♦ célibataire mais amoureux.
LIEU DE NAISSANCE ♦ New York, Etats Unis.
AGE ♦ vingt et un ans.

    CARACTÈRE ♦ artiste • ambitieux • joueur • protecteur • bon vivant • malicieux • versatile.
    GROUPE ♦ voyageur
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ Etudiant en littérature.

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(m) sturridge ♠ undisclosed desires. 2uynink(m) sturridge ♠ undisclosed desires. 25546yc

Une bourrasque de vent printanière et quelques froide vint achever sa course dans la chevelure brune de l‘étudiante. Frissonnant quelques peu, Marlow se mit en marche pour rentrer chez sa sœur, bien qu’elle n’en avait pas vraiment envie. Mettant ses lunettes sur le bout de son nez, elle prit la direction du métro de la ville afin de rentrer. Elle aurait dû prendre son véhicule ou bien son vélo, mais non sa frangine avait insistée pour l’accompagner à son examen, un moment durant lequel les deux sœurs avaient appréciées prendre la parole. Une marche de dix minutes suffit à la brune pour descendre dans le souterrain où les bouchons humains étaient fréquents. S’aventurant un peu plus dans le métro, elle passa les barrières et se mit à courir en direction du moyen de transport qui ne tarderait pas à fermer de manière définitive ses portes. « Attendez ! S’il vous … ! ». Elle jura entre ses dents et tapa timidement du pied sur le macadam pavé. Elle n’avait plus qu’à attendre le prochain train. Décidément cette grande ville lui réservait toujours des surprises. « On dirait que tu n’es pas du tout d’ici toi ? ». Se retournant derechef, Marlow fronça légèrement les sourcils. « Et on dirait que vous visez juste apparemment … ». Le jeune homme esquissa un sourire pleinement amusé. « J’ai des talents cachés il faut croire. Je m’appelle Sully ! ». Lui avait il dit en lui tendant une main amicale. Des lors, Marlow lui serra la main et reprit quelques souriante. « Marlow. Disons que je ne connais pas les environs de tout New York. ». « Alors je peux te servir de guide ?! ». La violoniste rigola alors tout en secouant son visage. « Une autre fois peut être, mon train est là. ». « Quelque chose me dit que l’on va se revoir très vite Marlow ! ». Elle haussa les épaules et les portes du train se refermèrent. Le dénommé Sully avait totalement raison, ils se retrouvèrent quelques jours plus tard à la faculté de New York et ont finis par se rapprocher doucement mais certainement.

Dès lors ils se cherchent tel un chat et une souris, mais pour autant les sentiments demeurent sincère. Sully est un jeune homme qui suis ses instincts et qui aime beaucoup lancer des défis à sa camarade. Il tient énormement à cette dernière mais il semblerait qui dévoiler ses sentiments amoureux soient complexes à dire qu'à faire. De son coté, Marlow se rend compte petit a petit de l'amour qu'elle ressent pour lui, mais préférant ne pas bousculer cet équilibre, elle attend avec patience. Un cap ou pas cap ? Rien ne sert de courir il faut partir à point l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Marlow Coolidge
Marlow Coolidge


MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010



(m) sturridge ♠ undisclosed desires. Vide
MessageSujet: Re: (m) sturridge ♠ undisclosed desires. (m) sturridge ♠ undisclosed desires. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:53

scénario achevé.
D'abord je remercie la personne qui prendra le role ohh (m) sturridge ♠ undisclosed desires. 379713
l'avatar est difficilement négociable mais si vous avez une idée d'avatar on peut toujours en discuter par mp (a). Pour le choix du nom et du prénom vous avez carte blanche. Dans le scénario je l'ai nommé Sully mais si vous n'aimez pas vous pouvez y remédier sans aucun souci (:. Je ne cherche pas un Voltaire de la plume ou un Shakespeare du dramatique mais juste une personne présente et régulière =). Pour toutes questions ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Phinaël Rousseau-James
Phinaël Rousseau-James


MESSAGES : 1
INSCRIT(E) LE : 13/07/2010



(m) sturridge ♠ undisclosed desires. Vide
MessageSujet: Re: (m) sturridge ♠ undisclosed desires. (m) sturridge ♠ undisclosed desires. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:24

      avec emma, ta façon d'écrire, la relation et the doors, je ne pouvais résister plus longtemps vilaine créature I love you I love you
    bonn, je dois bien te l'avouer, je n'affectionne pas énormément Tom mais si Hayden ne trouve pas grâce à tes yeux, je me plirai à vos exigeances mademoiselle *-* dans tous les cas possibles, je suis ton homme hinhin Oh et, est-ce que mon nom te plait ou je dois le changer ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) sturridge ♠ undisclosed desires. Vide
MessageSujet: Re: (m) sturridge ♠ undisclosed desires. (m) sturridge ♠ undisclosed desires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) sturridge ♠ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-