Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

YOU, ME, MY BED. (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

YOU, ME, MY BED. (Swann) 2ypg0ae
« Retrouve-moi au bar vers vingt-deux heures, j'ai finit mon service. Je m'ennuie. » Caleb envoya ce message à Swann, alors qu'il sirotait sa première consommation de la soirée. Il n'était pas sûr qu'elle réussisse à s'échapper des mains de son fiancé, mais il espérait qu'elle puisse s'absenter quelques heures pour papoter entre amis. Pour l'instant, Caleb n'avait eu encore le temps de faire des rencontres par dizaine. A vrai dire, sauf quelques collègues avec qui il s'entendait, il n'y avait que cette jolie brunette. Ce fut aux alentours de vingt-deux heures que la jeune femme débarqua, le visage assombri. Après un baiser volé sur sa joue, ils s'installèrent tout les deux au comptoir du bar, et Caleb lui proposa un verre. Celle-ci accepta une première fois, une seconde fois... une sixième fois... Il fallait dire qu'au contraire de sa partenaire, Caleb tenait plutôt bien l'alcool. La soirée s'était déroulée calmement, il l'avait écouté une nouvelle fois parler de ses problèmes même si l'incompréhension régnait de plus en plus au fil des verres qu'elle engloutissait. C'est lorsqu'il revint des toilettes, qu'il découvrit Swann, complètement affalée sur le comptoir, un verre à moitié plein en main, roupillant gracieusement. Le garçon l'attrapa alors par le dessous de ses bras et la porta tel une princesse, avec maladresse. Par ailleurs, il ne manqua pas de trébucher certaines marches de l'escalier qui menait aux chambres. C'est tout de même sains et saufs qu'ils débarquèrent dans la cabine 105. Malgré l'alcool qui faisait peu à peu son effet, Caleb ne se rendait pas compte de ce que ce genre de situation pouvait occasionné comme conséquences pour le couple de Swann. Enfin, il déposa alors Swann sur son lit et s'en alla la rejoindre aussitôt.

Au petit matin, Caleb se réveilla après être tomber de son lit. Swann l'avait inconsciemment poussé et il s'était ratatiné sur le sol. De plus, son lit était plutôt étroit. Les yeux ouverts, le jeune homme se releva et posa malgré lui les pieds au sol. Il remarqua alors la présence de la jeune fille et se souvint de quelques détails de la soirée passée. Une chose était sûre, il n'y avait rien eu de plus que plusieurs verre et une nuit passée dans les bras l'un de l'autre. « ... Swann. » dit-il d'une petite voix en s'asseyant sur le lit. « Swann, réveille-toi, je suis sûr qu'il te cherche... » Sa voix était douce et reposante. Il ne voulait pas la réveiller brutalement. Elle sommeillait comme un bébé. Caleb se pencha doucement pour lui susurrer d'ouvrir les yeux mais rien n'y faisait. Il caressa alors sa joue avec beaucoup de sensibilité et remarqua ses yeux s'entrouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:37

    YOU, ME, MY BED. (Swann) Jamiedornan01 YOU, ME, MY BED. (Swann) 34h9fs6
    That can't be good.
    feat ; Caleb and Swann

    Entre Swann et son fiancé les choses n’allaient plus depuis un moment. Ils avaient beau s’aimer à la folie rien ne pouvait les empêcher de se prendre la tête pour des trucs absurdes. Swann avait du mal à imaginer sa vie sans celui-ci à ses côtés, mais les choses étaient difficiles et peu à peu ils commençaient tous les deux à perdre patiente. Leur histoire d’amour ne datait pas d’hier, en effet, cette histoire dure depuis le lycée et malgré la séparation qui leur a été imposée par les parents de Swann, ils ont su surmonter ça et aller de l’avant. Cette croisière devait à tout pris recoller les morceaux entre eux, c’était une sorte de dernière chance et Swann avait peur que cette dernière chance soit une fois de plus foutue en l’air à cause d’une stupide dispute sans importance. Dans le bateau, Swann avait eu la chance de croiser certaines personnes qu’elle connaissait assez bien, et avait même eu la malchance de tomber sur des gens qu’elle n’appréciait pas tellement, mais bon, croyait-elle vraiment qu’elle allait être la seule choisie ? Il ne faut tout de même pas rêver. Swann était une jeune femme assez sociable, qui abordait facilement un parfait inconnu, mais dans ce bateau elle ne se sentait pas tellement à l’aise pour aborder les gens et c’est donc pour cette raison qu’elle a connu Caleb d’une manière naturelle on va dire. Alors qu’il était censé lui servir une boisson il l’a maladroitement renversé et c’est à partir de ce moment là qu’ils sont devenus très proches, et Swann l’apprécie vraiment beaucoup. Le fiancé de Swann apprécie guère de voir sa future femme parler avec un autre homme – il est très jaloux et ne supporte pas voir Swann en compagnie d’autres hommes, mais selon lui ce n’est pas de la jalousie -. Aujourd’hui c’était un jour comme les autres qui avait commencé comme tous les autres sur ce bateau, une petite routine que le couple avait et qui d’un côté évitait les disputes matinales car, bon celles de l’après midi et du soir personne peut les empêcher. Comme toujours, le couple avait trouvé un petit rien du tout pour s’engueuler mais cette fois-ci, selon Swann, son beau et parfait fiancé avait été trop loin. Juger la relation que celle-ci entretenait avec son frère jumeau était tout simplement pousser le bouchon beaucoup, mais vraiment beaucoup trop loin. Swann était elle aussi jalouse, très jalouse même de voir parfois certaines femmes le dévorer du regard et le pire c’est que selon lui c’était tout à fait normal. Quand son téléphone vibra, celle-ci s’empressa d’aller voir qui ça pouvait bien être et en lisant le message sur son visage est apparu un certain soulagement car, elle savait qu’en compagnie de ce Caleb là, elle ne risquait rien. Une fois arrivée au bar comme c’était prévu, ils commencèrent tous les deux à boire comme deux malades, Swann supportait très mal l’alcool mais mal au point comme elle l’était, elle avait même pas pris la peine de penser aux conséquences. Quelques heures après, la jeune fille était tout simplement perdue dans ses pensées tellement elle était soule, elle ne tenait plus sur ses jambes. Les souvenirs de cette soirée sont très vagues, voir inexistants c’est au petit matin en se réveillant dans le lit de Caleb et non Caleb le fiancé mais Caleb le pote, que les choses sont devenues plus compliquées. « Oh non ! Qu’est-ce que j’ai fais, qu’est-ce qui s’est passé ? » Elle ne se souvenait absolument de rien, et elle ne se pardonnerait jamais d’avoir trompé son fiancé. Un sentiment de culpabilité et tristesse a tout d’un coup envahi l’esprit de Swann. « Dis-moi qu’on a rien fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:56

YOU, ME, MY BED. (Swann) 2ypg0ae
Caleb avait prit cette décision : de venir travailler sur un bateau lors d'une croisière, sur un coup de tête. Il détestait le train-train quotidien qu'il menait juste avant de choisir ce job. Il n'eut d'ailleurs aucune difficulté à rejoindre la troupe du Perfume. En revanche, ce qui fut plus difficile, c'était belle et bien les séparations avec son entourage. En peu de temps, il s'était drôlement attacher à ses collègues, sa petite amie du moment et quelques amis de comptoir. C'était dans sa nature. Enfin, puisque la jeune fille avec qui il sortait avant de rejoindre cette aventure, ne pouvait pas le suivre, ils décidèrent de rompre. Pas de regret, il n'en était pas amoureux. C'est seul qu'il embarqua au bord de ce bateau. Il n'était pas friand de solitude, mais s'il avait fait ce choix, ce n'était pas pour rien. Un grand bol d'air s'imposait dans sa ville, un besoin de s'éloigner et prendre des marques ailleurs que dans sa ville natale, Dublin.

Désormais sur le bateau depuis plusieurs jours, il avait réussi à manifester sa présence parmi son groupe. Il était sous les ordres d'un chef de rang assez agréable. Comme toujours, il avait prit son métier très à coeur, laissant sa vie sociale de côté jusqu'au jour où, il rencontra par inadvertance cette jeune femme au visage innocent. De là, débuta une relation entre eux. Plusieurs soirs, ils s'étaient retrouvés dans divers endroits du bateau, pour discuter, quelques fois pour danser ou boire un verre en tête à tête mais il n'y avait rien d'autre. La raison en était qu'elle était fiancée. Après plusieurs conversations au sujet de son couple, Caleb remarqua que Swann n'avait aucun mérite à s'être fiancé à cet homme. Selon ses dires, il n'était pas fait pour elle mais il n'avait pas son mot à dire et n'avait pas non plus, le droit de s'immiscer dans le couple. Ce genre de situation, il l'avait déjà vécu auparavant et redouter réellement que ça se reproduise de nouveau même si en dépit de tout ça, la compagnie de Swann ne lui déplaisait guère. Elle était rayonnante quand elle arborait un de ses fameux sourires, drôle et en plus de ça attentionnée.

Ce matin fut brutal mais ça ne changeait en rien de ses habitudes. Un seul changement pouvait se faire sentir, Swann. Caleb avait passé la nuit avec cette dernière, collé-serré dans son la place restreinte de son lit une place. Il en était même tombé lorsque la jolie brune s'agita pour changer de position. Il fut donc dans l'obligation de se lever même s'il n'avait pas encore totalement décuvé. Il tenta alors de la réveiller en douceur par des caresses, des paroles chuchotées à ses oreilles, comme il appréciait qu'on lui fasse. Seulement quelques secondes après ses tentatives, Swann entrouvit ses beaux yeux. Sans attendre, elle balança : « Oh non ! Qu’est-ce que j’ai fais, qu’est-ce qui s’est passé ? » suivis de : « Dis-moi qu’on a rien fait ! ». Un petit rire de gagnant s'échappa alors de la bouche de Caleb. Il tenta de répondre à sa question en frôlant son bras qui sortait du drap. « Tu ne te souviens de rien ?! Etrange, tu étais en forme hier soir... » Il continua en approchant un peu plus son visage du sien, espèrant lui imposer des doutes sur sa fidelité. Sa main glissa alors le long de son bras et s'arrêta à son cou. « Je te jure que tu étais consentante au moment des faits... » termina-t-il, un sourire enjoué. A ce moment-là, il voulait juste rire un peu de la situation qui portait à confusion même si Swann ne semblait pas sourire pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:42

    Swann s’en voulait à mort. Elle se demandait comment avait-elle pu descendre aussi bas. Elle appréciait beaucoup Caleb, c’était un jeune homme charmant et très gentil avec elle et c’est vrai qu’il était très séduisant aussi, mais elle était fiancée, elle n’avait aucunement le droit de trahir son fiancé, même si les choses n’allaient plus entre eux. Selon les dires de Caleb, ils avaient réellement couché ensemble et le pire c’est qu’elle ne se souvient de rien du tout, comment allait-elle expliquer à son fiancé qu’elle l’avait trompé avec quelqu’un d’autre mais qu’elle n’avait aucun souvenir de cette nuit là. Cela ne semblait pas déranger Caleb, qui ne pouvait s’empêcher de lui toucher le bras et d’être mignon avec Swann, elle se sentait déjà bien coupable comme ça pour qu’il en rajoute encore une couche. « Tu ne t’en rends pas compte, c’est mal ce qu’on a fait, très mal. » Pour quelqu’un qui disait vouloir utiliser cette croisière pour résoudre ses problèmes de couple c’est plutôt mal barré. Mais merde, pourquoi avait-elle bu à ce point là ? Sachant qu’elle n’allait pas savoir le supporter, pourquoi avait-elle agi de manière irréfléchie comme l’aurait fait une adolescente de dix-sept ans. Et en plus, ce qui la mettait vraiment hors elle c’était le fait que cela semblait amuser Caleb, peut-être que c’était réellement marrant, peut-être que Swann faisait des grimaces marrantes ou peut-être que la voir dans un état pareil était marrant, mais Swann était incapable de trouver ça marrant puisque qu’avoir couché avec Caleb pourrait détruire une relation de plus de quatre ans, pourrait séparer ce couple qui malgré tout s’aime. Elle se sentait coupable car Caleb faisait la sentir coupable car, elle ne sentait pas avoir fait quelque chose de mal, cela vient sans doute du fait qu’elle ne souvient pas de la nuit dernière. « Dis-moi exactement ce qu’on a fait pour que je puisse voir mon degré de culpabilité, puisque tu te souviens clairement de tout. » Elle avait aussi en partie la rage contre Caleb qui ne lui avait pas empêché de faire cette connerie mais après tout s’ils avaient fait quelque chose la faute était aussi de Swann, elle n’aurait jamais du boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

YOU, ME, MY BED. (Swann) 2ypg0ae
Caleb ne pouvait pas faire durer le suspense plus longtemps, voyant sa compagne de nuit, désemparée de se retrouver face à une telle situation. Il aimait beaucoup jouer de la patience des jeunes femmes innocentes comme Swann, mais cette fois-ci, c'était trop mesquin pour continuer encore ce petit jeu. Et pourtant, ses mains restèrent automatiquement placées telles quelles, l'une près de son cou et sa seconde sur sa joue. De cette manière, il était très à l'aise pour lui avouer sa sournoiserie. Souriant comme précédemment, il plongea inconsciemment son regard dans le sien. « T'es pas obligée de te mettre dans un tel état Swann, c'est pas comme si tu avais couché un monstre quand même... » Car malgré tout, Caleb était plutôt beau garçon dans son genre, et dans d'autres circonstances et en usant un peu plus de son charme, la jeune femme aurait succombé. Faisant la moue, il détacha ses mains de son corps et fit mine de bouder. Son air enfantin devant absolument la faire craquer même si elle ne paraissait pas d'humeur à rire. Reprenant peu à peu ses esprits, il sourit à Swann. « Allez, je veux pas te faire culpabiliser pour rien. On a rien fait du tout. Je pense qu'on était bien trop bourré pour faire quoi que ce soit. Surtout toi d'ailleurs. » Un petit rire qui obstrué sa gorge s'échappa lorsqu'il eu le souvenir de Swann, soûle comme jamais. C'était même Caleb qui dû la dêvetir de son t-shirt et son jean, afin qu'elle puisse dormir paisiblement. « C'était beau à voir... Tu dois avoir mal à la tête, je me trompe ? Tu veux un cachet ? » Sans qu'elle n'eu le temps de répondre, il exécuta ses propres paroles et chercha dans sa trouve de toilette, quelque chose qui pouvait la soulager, accompagné d'un gobelet d'eau. Il se posa tout près d'elle et lui tendit le tout. « Tiens, bois vite ça... Tu sais, je pense que tu devrais attendre que la matinée soit passée avant de rejoindre ta cabine. » Elle n'était pas présentable et son futur époux aurait certainement des doutes s'il l'a voyait de cette manière. Les cheveux complètement ébouriffés, les joues rosées, des cernes qui trônaient au bas de ses yeux, et à moitié nue.


Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:03

    C’était mesquin de sa part de jouer ainsi avec Swann car, même si dans le fond elle sentait qu’elle n’avait rien fait Caleb prétendait autre chose. Quand celui-ci lui a finalement avoué qu’ils n’avaient rien fait la jeune fille n’a pu s’empêcher de verser une petite larme de rien du tout, elle se sentait soulagée de savoir que finalement elle n’avait rien fait qui pourrait compromettre son couple, quoi que, passer la nuit dans le lit de quelqu’un d’autre que son fiancé sans prévenir qui que ce soit peut être soupçonneux. Cette situation semblait amuser Caleb qui avait toujours eu un sens de l’humour assez particulier. Maintenant que Swann est rassurée elle pouvait aussi rigoler de cette situation quoi que pour l’instant elle avait bien trop mal à la tête pour rire de quoi que ce soit. « Je n’ai jamais supporté l’alcool, je ne sais pas pourquoi j’ai autant bu » Bien sûr que oui, bien sûr qu’elle savait pourquoi elle avait autant bu, les disputes avec son bien aimé devenaient insupportables car plus le temps passait plus Swann avait envie de passer de bons moments avec lui et à la place, elle n’avait droit qu’à des disputes minables. Quand Caleb lui proposa gentiment un cachet pour son maux de tête la jeune femme afficha un grand sourire car, oui c’était ce dont elle avait le plus besoin maintenant. Quand tout d’un coup le jeune homme lui proposa de rester dans la cabine et de rentrer dans la sienne quand elle irait mieux la jeune n’a pu s’empêcher d’éclater de rire. « Tu es complètement fou et tu ne tiens sans doute pas à ta vie. Caleb doit être super inquiet là et si je reste encore longtemps il risque de faire le tour du bateau pour me trouver et s’il me trouve ici on y passera tous les deux ». Peut-être que celui-ci n’oserait pas faire du mal à Swann mais pour elle, voir son fiancé mal c’est plus difficile que de la torturer avec un couteau. Leur amour est très fort et seul un aveugle ne peut pas le voir et même un aveugle peut le ressentir, il y a cette connexion très forte entre eux cependant, quand les choses ne vont plus cette connexion finit par ne plus être très importante finalement. « Grâce à toi j’ai faillit avoir une crise cardiaque. Ca t’a clairement amusé de jouer avec moi, n’est-ce pas ! » Celle-ci finit par lui lancer un sourire et ajouta tout de suite après « Je veux pas imaginer dans quel était j’étais hier après avoir bu quelques verres »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

YOU, ME, MY BED. (Swann) 2ypg0ae
Il était mesquin. Il n'avait pas pensé que la manière dont il avait agit, aurait mit Swann dans un tel était. Il était vrai que sa situation avec son futur époux était délicate. Mais quand bien même, ça n'aurait pas été la fin du monde. Lorsque le jeune homme avoua enfin son pêché, il remarqua alors cette petite larme de soulagement coulait sur la joue de son amie. Instinctivement, son pouce se dirigea sur cette larme qu'il sécha rapidement avec son pouce. Elle n'avait pas été fidèle et il n'avait pas profité du fait qu'elle soit saoul pour coucher avec elle. Son couple n'était donc pas compromis, sauf si son fiancé découvrirait sa présence dans cette cabine, presque entièrement dénudée, sous les draps de Caleb. Toujours installé de la même manière que précédemment, assis sur le lit, le torse nu, ses mains sur elle et son visage au dessus du sien. Il écouta lui avouer qu'elle n'avait jamais su tenir l'alcool. « Je n’ai jamais supporté l’alcool, je ne sais pas pourquoi j’ai autant bu » Et ça, il s'en était clairement rendu compte la veille. En revanche, il savait absolument pourquoi elle avait autant bu. Ses histoires avec son compagnon devaient lui poser beaucoup de soucis et sûrement, ce soir là, elle avait ressenti un besoin d'évasion. Pour cette raison, elle se serait focalisée sur l'alcool, généralement, un remède très efficace pour oublier. Après lui avoir proposé ce médicament miracle afin de soigner sa cuite de la veille, la jeune femme rétorqua sans attendre à sa réponse par un éclat de rire. « Tu es complètement fou et tu ne tiens sans doute pas à ta vie. Caleb doit être super inquiet là et si je reste encore longtemps il risque de faire le tour du bateau pour me trouver et s’il me trouve ici on y passera tous les deux » Lui, prit un air blasé en l'écoutant. D'autant plus, jamais il n'aurait pu avoir peur de cet homme maigrichon à ses yeux qu'il avait croisé une ou deux fois main dans la main de Swan. « Non, je ne suis pas fou Swanny, si je dis ça, c'est pour que tu puisses prendre le temps de te refaire une petite beauté et donc de lui ôter certains doutes. De toute manière, tu fais ce que tu veux, ce ne sont pas mes problèmes et tu n'as rien à te reprocher. » Il se redressa aussitôt et se défit de toute étreinte. Il se leva même et s'installa sur la chaise d'en face. « Ca m'aurait amusé si tu en aurais rigolé aussi. » dit-il avant qu'elle ne reprenne de nouveau. « Rassure-toi, tu étais toujours aussi mignonne. » termina-t-il, nostalgique de cette soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:45

    Swann était une jeune fille qui sans le vouloir faisait particulièrement attention a l’image que les autres avaient d’elle, jamais elle aurait fait quelque chose qui pourrait compromettre cette image de jeune fille parfaite, qui a le fiancé parfait et qui file le parfait amour avec celui-ci. Tout cela est entièrement faux, car elle est loin d’être parfaite et sa relation avec son fiancé est loin d’être parfaite. Face aux autres, le couple essaye toujours de montrer que tout va bien entre eux, mais la vérité est que ça ne va plus et plus le temps passe, plus Swann est sûre que cette croisière n’y changera absolument rien. Elle apprécie vraiment beaucoup Caleb – l’ami – elle le trouve attentionné et différent de tout ce qu’elle a connu et elle serait capable d’avouer que dans le fond, il fait aussi battre légèrement son cœur, et malheureusement pas que en tant qu’ami. Malgré le soulagement, Swann ne comprenait pas ce qui n’allait pas. Comment un garçon aurait pu se contenter de dormir à ses côtés alors que celle-ci était complètement soule, capable de tout accepter. Pourquoi s’était-il comporté en tant qu’un parfait gentleman alors qu’il aurait pu prendre son pied ? « Tu es vraiment, mais vraiment différent des autres. Je veux dire, si ça aurait été un autre je suis presque sûre qu’il aurait profité de la situation » Aux yeux de Swann, les hommes étaient tous de simples connards. Quand le jeune homme finit par dire que s’il voulait qu’elle reste encore un moment c’était histoire de se refaire une beauté avant de rentrer auprès de son fiancé. « J’ai aussi mauvaise mine que ça ? Je suis désolée de t’avoir effrayé, tu ne t’attendais pas à te réveiller à côté de quelqu’un avec aussi mauvaise mine que moi, n'est-ce pas ? » Alors qu'elle était sûre de n'avoir rien fait de mal avec lui, sans oublier le fait qu'elle s'est réveillée à ses côté, Swann se sentait nettement mieux, soulagée. Peut-être que Caleb était allé faire un tour aux toilettes histoire de se faire une beauté avant de réveiller Swann car contrairement à celle-ci, il avait très bonne mine, ce qui la laissa un peu jalouse. Le fait que celui-ci se lève du lit pour aller s’installer sur la chaise qui se trouvait devant Swann la laissa perplexe, la situation devenait-elle un peu trop étrange ? Peut-être qu’il avait tout simplement décidé de prendre ses distances pour ne pas mettre Swann mal à l’aise, mais le fait qu’il le fasse l’avait particulièrement mis mal à l’aise. « Je ne t’ai pas agressé pendant la nuit ? » Celle-ci essaya maladroitement de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hurthlake
Caleb Hurthlake


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : Lonely.



YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:09

YOU, ME, MY BED. (Swann) 2ypg0ae
Il était tout simplement un homme respectueux des femmes. Il ne profitait pas de la naïveté des jeunes femmes en détresses pour arriver à ses fins. D'autant plus, qu'il appréciait Swann en tant qu'amie. Il était évident que si cette dernière n'était pas accompagnée durant cette croisière, il aurait usé de tout son charme pour la conquérir mais ce n'était pas le cas, et c'était pour cette même raison aussi qu'il se déplaça du lit, où elle était allongée, à la chaise, seule dans le coin de la cabine. De plus, il ne voulait surtout pas déraper et rester si proche d'elle n'était pas un bon point. Un sourire prit place sur son visage à l'écoute des paroles qu'elle énonça. Celle-ci lui jetait carrément des fleurs bien que tout n'était pas faux. « Je pense que tu as confiance en moi, et inversement. En plus, je crois que je n'étais pas en grande forme moi non plus... » Certes, accordé sa confiance à un serveur du bateau, après seulement quelques jours après sa rencontre, ça ne devait pas être facile, mais d'un côté, tout était allé vite, ils s'étaient liés d'amitié en deux temps trois mouvements. Lui aussi avait bu, certainement autant qu'elle. La seule différence était que lui ne s'endormait pas sur les comptoirs de bars. « Tu racontes n'importe quoi Swann. Tu ne m'effraie pas du tout, bien au contraire... » dévoila-t-il en atténuant sa voix au fil de la phrase, espérant qu'elle ne l'entende pas complètement. « Je pense simplement que si "LUI" te voit comme tu l'es, il pensera que tu n'as pas seulement dormi cette nuit, si tu vois ce que je veux dire. » Désormais sur sa chaise, il prit même la peine d'enfiler à moitié une chemise, afin de cacher tout ce qui pouvait faire craquer une quelconque jeune fille en détresse. Assis comme un pauvre enfant sur sa minuscule chaise, il constata la gêne de Swann face à cet éloignement. Il avait presque envie de traverser la pièce et se rasseoir près d'elle comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt. Enfin, il ne fit rien de de cela, il se contenta de la regarder d'un air anodin. Swann changea radicalement de sujet de conversation, peut-être dans l'espoir de cacher son incommodité. « Non, ça va, tu m'as simplement donné un coup et maladroit comme je suis, je suis tombé du lit... Mais pas de soucis, ça m'a réveillé. » Le garçon allongea son sourire face à son interlocutrice. « Et moi j'espère ne pas t'avoir trop collé... »

Revenir en haut Aller en bas
Swann-Aylin Wakefield
Swann-Aylin Wakefield


MESSAGES : 414
INSCRIT(E) LE : 08/07/2010
MOOD : Bonne.


Just so you know
Âge: vingt-deux ans.
Relations:


YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:20

    Swann n’est pas le genre de personnes qui accorde sa confiance facilement cependant, avec Caleb c’était venu tout seul. Même si elle aurait voulu se méfier de celui-ci elle en était incapable. Cela faisait maintenant quelques jours que ces deux là passaient des heures et des heures à se parler, Swann lui confiait ses problèmes de couple et Caleb l’écoutait et essayait de l’aider du mieux qu’il pouvait, ce n’était pas toujours évident. Caleb était quelqu’un de très discret, il n’avait jamais parlé de sa vie amoureuse ou mentionné l’existence d’un amour ou d’une quelconque petite-amie, et Swann était une jeune femme curieuse et même si elle voulait que ce soit celui-ci qui aborde ce sujet, c’était plus fort qu’elle car plus les jours passaient plus celle-ci voyait qu’il ne comptait pas s’ouvrir à elle de la même manière qu’elle le faisait. Comme s’il n’avait pas confiance en elle. « Tu as raison, j’ai confiance en toi, mais est-ce que toi tu as confiance en moi ? Je veux dire, tu ne m’as jamais parlé de ta vie amoureuse alors que moi, je ne fais que ça » C’est vrai qu’elle parlait beaucoup et parfois un peu de trop, de son fiancé. Pauvre Caleb qui devait absolument l’écouter. Quand celui-ci finit par dire qu’elle ne l’effrayait pas du tout au contraire, la jeune fille n’a pas pu s’empêcher de pousser un léger rire. Comme s’il voulait lui faire croire qu’elle avait bonne mine, qu’elle était resplendissante. Il était très charmant, vraiment très charmant. Caleb savait parfaitement que parfois un petit rien du tout pouvait créer d’énormes problèmes au sein du couple de Swann et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne « voulait pas » que Swann rentre dans sa cabine dans cette état, il savait parfaitement que cela allait être la cause d’une dispute. « Tu as sans doute raison. Il prétend me faire confiance, mais je sais très bien que s’il me verrait dans cet état il se poserait pas deux mille questions, il en tirerait ses propres conclusions » Caleb – le fiancé - était très impulsive et peut-être un peu trop jaloux et dans le fond, ce caractère plaisait à Swann, mais quand celui-ci avait des doutes c’était comme s’il devenait aveugle, il ne faisait plus confiance à personne. La jeune femme savait à quel point elle pouvait être violente quand elle dormait, elle bougeait beaucoup et parfois elle ne s’en rendait même pas compte et ce serait plus étonnant pour la jeune femme de savoir qu’elle n’avait pas bougé que de savoir qu’elle l’avait presque agressé. Quand Caleb prononça la petite phrase comme quoi il espérait ne pas l’avoir trop collé, sur le visage de la jeune fille un sourire assez maladroit c’est affiché. Elle ne savait pas tellement quoi répondre, de un parce qu’elle ne se souvenait absolument de rien et de deux parce que ce genre de situation la mettait très mal à l’aise, c’est donc pour cette raison qu’elle décida de répondre à cette question avec une pointe d’humour. « Quand on dors avec toi on a rarement froid, mais je ne me plains pas, j’ai très bien dormi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





YOU, ME, MY BED. (Swann) Vide
MessageSujet: Re: YOU, ME, MY BED. (Swann) YOU, ME, MY BED. (Swann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YOU, ME, MY BED. (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS LIFE IS A PARTY I NEVER GROWING UP :: Les chambres :: 105 ♣ Caleb-