Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) my husband ♦ PAUL WESLEY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


(F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) Vide
MessageSujet: (F) my husband ♦ PAUL WESLEY (négociable) (F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:02

(F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) 5b3d35
feat paul wesley NEGOCIABLE
(c) brokenbrain

« faites l'amour, pas la guerre »

IDENTITE ♦ Prénom Prénom AU CHOIX , Newbury
STATUT ♦ marié
LIEU DE NAISSANCE ♦ au choix
AGE ♦ vingt quatre ans

    CARACTÈRE ♦ goujat • macho • charmeur • blagueur • charismatique • dragueur • impulsif.
    GROUPE ♦ voyageur
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ étudiant, matière au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) Ian022ffd(F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) Tvd020f

« Ouh la vilaine » « Mais la ferme » « Tu sais que j'aime quand tu t'énerves ». Et VLAN une baffe bien mérité pour le jeune homme. Entre eux c'est ainsi que ça marche. Ils sont si différent l'un de l'autre, et se détestent. Quand ils se croisent c'est soit pour s'insulter ou se moquer mutuellement. En gros ce n'est pas l'amour fou entre eux. Mais quelque chose a changer la donne depuis. Un voyage scolaire a été organisé, et les deux firent partis du groupe d'étudiant partant pour Las Vegas. Lors d'une soirée bien arrosée, celle-ci dérapa. Le lendemain de la fameuse soirée, ils eurent droit à une belle surprise à leurs doigts. « QUOI ??? nous, nous … sommes mariés !! ». La stupéfaction pour chacun d'eux, quoi que le jeune garçon a plutôt prit la nouvelle ironiquement. Pour Emeraude c'est quelque chose d'impensable. Celle-ci tenta par tous les moyens d'annuler ce mariage, mais rien ne fonctionna. Les voilà donc coincés et marier. Même si depuis qu'ils sont rentrés ils ont engagé un avocat pour le divorce, cela ne se fait pas en un mois seulement. Obligés de vivre constamment ensemble, la belle ne le supporte plus. Les pics qu'ils s'envoient sont de plus en plus fréquent. Même si bien évidemment cela cache quelque chose. Et le voyage qu'ils ont gagné ensemble pour faire le tour du monde va peut être faire basculer la donne. Les voilà voués à rester ensemble, dans la même chambre, et pendant un temps indéterminé.

Revenir en haut Aller en bas
S. Emeraude Newbury
S. Emeraude Newbury


MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010


Just so you know
Âge: vingt trois piges
Relations:


(F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) Vide
MessageSujet: Re: (F) my husband ♦ PAUL WESLEY (négociable) (F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

BON voilà un scénario assez important à mes yeux (F) my husband  ♦ PAUL WESLEY (négociable) 4216 , l'avatars est entièrement néogciable, j'ai choisi Paul un peu par défaut XD, du coup si vous préférez quelqu'un d'autre, proposer ♥️ Sinon je ne demande pas une activité exemplaire, juste d'être présent une ou deux fois par semaine, et également d'avoir un RP correct. Il faudrait aussi respecter le personnage, c'est à dire être le pire des goujat. Pour avoir plus d'information vous pouvez me MPoter ou aller voir ma FICHE

voili voilouu, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario love2
Revenir en haut Aller en bas

(F) my husband ♦ PAUL WESLEY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-