Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  Vide
MessageSujet: (m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants. (m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:38

(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  205a3k0
feat mathias lauridsen
(c) crédit

« et puis un soir, il m'a touché sans égard. »

IDENTITE ♦ Prénom Prénom Nom au choix Chace pour le scénario
STATUT ♦ Célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres, Angleterre.
AGE ♦ 22 ans

    CARACTÈRE ♦ serviable • patient • doux • bavard • rieur • amoureux .
    GROUPE ♦ voyageur
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix.

IT'S YOU AND ME TOGETHER

(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  Axlc0y(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  Sans_t63

« Tu sais Jules, je serais toujours là pour toi. Tu seras la jolie princesse et moi ton chevalier servant. » « Tu es idiot Chace, je n'ai pas besoin de chevalier. Mais d'un prince charmant. » « Non, je t'assure, qui est ce qui botteras les fesses au prince quand il t'aura fait du mal? » Il était ce meilleur ami. Cet personne toujours là. A laquelle je ne prêtais pas assez d'attention. Chace était irremplaçable mais je ne m'en rendais pas compte. Avec le temps, au fil de mon histoire avec Kylian (voir ma fiche), je m'éloignai de lui. Ses sentiments pour moi évoluait. Et moi? Moi je l'oubliais. Pourtant, lorsque Kylian partit, Chace fut le premier vers le quel je pu me tourner. « Tu avais raison Chace, toute les princesses ont besoin d'un chevalier. »

Revenir en haut Aller en bas
Jules-Quinn Brightwell
Jules-Quinn Brightwell


MESSAGES : 51
INSCRIT(E) LE : 11/07/2010
MOOD : good.



(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  Vide
MessageSujet: Re: (m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants. (m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:04

SCENARIO QUASIMENT TERMINE

Je bénis celui qui prendra ce scénario. Je n'ai pas de recommandations particulière. J'aimerais juste que la personne qui prendra ce scénario soit présent régulièrement et est un assez bon niveau de rp. Le pseudo est au choix mais essayez d'être inventif. Pour l'avatar Mathias Lauridsen est négociable avec César casier. Vous pouvez toujours proposer une autre célébrité mais je ne vous garanti pas que j'accepterai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(m) Je m'étais fait le serment de renoncer aux amants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARCE QUE TOUTE BONNE CHOSE A UN DEBUT :: Ils attendent sur le quai-